alain concept racing1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je sais que ce n'est pas du tuning mais j'ai fait une civic rallye , kit large "facon saxo kit car " avec beaucoup de piéces en poly faites sur mesures bien sur = - ailes avant entiéres sans clignotants - extensions d'ailes arriéres à mouler - pare-chocs avant elargis avec nouvelle calandre et tout lisse avec tole de dessous de phare incorporée - pare-chocs arriére élargis tout lisse avec extracteur d'air avec tole de dessous de feux incorporée - capot avant - prise d'air de toit ultra plate tout ceci peut étre fait sur commande avec délai de fabrication de 1 mois et bien sur avec les remises adéquates pour tuning univers !!!pour donner une idée de la forme finale je mets les photos de la prépa des moules , on y voit bien la largeur des ailes !---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mars 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 des photos avec les piéces en poly capot et ailes avant pare chocs ar et extensions d'ailes moulées----- pare chocs avant renfort capot spéciale course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 voilà , la voiture est finie , je vous mets quelques photos , si il y a des intéressés , il y a moyen de reproduction a des prix " spécial forum " -- fabrication d'un pare-choc spécial nuit un tableau de bord remodelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 avec la peinture c'est mieux !! 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 la voiture est un peu sale ,veuillez m'exuser ! la rampe de phares intégrée au pare -choc ( ce qui est rare ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites