MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 mars 2010 voici un petit souchi que peut faire comme degat dans un moteur hdi de l eau de javel suite a une erreur de bidon le moteur ne veut plus demarrer meme apres vidange des circuits reservoir etc...............la pompe a injection a t elle pri un mauvais coup ou les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pas de mecano pour me renseigner sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est une blague ?? t'as pas oser faire ça quand meme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 mars 2010 * JA$ON * a écrit:c'est une blague ?? t'as pas oser faire ça quand meme ?? non pas moi un ancien de mon petit village du fin fond des Landes profonde j ai tout vider mais rien n y fait elle ne veut plus demarerje roulerai plus tot au petrol qu' au javel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 a merd. le c.on !!!! il etait bourré ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 mars 2010 * JA$ON * a écrit:a merd. le c.on !!!! il etait bourré ou quoi ?? non anti depresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui ......... c'est pas mieux remarque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ba tu a la solution injecteur ou pompe d hdi la javel brule les membrane et apres c mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 mars 2010 civic a écrit:ba tu a la solution injecteur ou pompe d hdi la javel brule les membrane et apres c mort.... ok la voiture a fait vingt metre elle s est arretee toute seule avec une fumee blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pompe injection surment et peu etre joint culassemais il a mis la javel ou ds le reservoir d essence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 mars 2010 dans le reservoir de gazoil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 mars 2010 dans un hdi, déjà faut mettre du gazoil de qualité, la moindre flotte dedant et c'est la rampe d'injecteur qui y atrappe avec de la javel en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 mars 2010 civic a écrit:pompe injection surment et peu etre joint culassemais il a mis la javel ou ds le reservoir d essence....Pompe à injéction/injécteure à vérifieril on en pri un coup surment.Pour le join de culasse à voire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 mars 2010 guigui a écrit:civic a écrit:pompe injection surment et peu etre joint culassemais il a mis la javel ou ds le reservoir d essence....Pompe à injéction/injécteure à vérifieril on en pri un coup surment.Pour le join de culasse à voire.... pompe a injection hs injecteurs hs pompe d aspiration de gazoil hs durites hs distribution a refaire reservoir malade nettoyage complet je ne vous dit pas la note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sisi annonce !!!! a mon avis plus cher que le litre de javel qu'il a du balancer dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 mars 2010 * JA$ON * a écrit:sisi annonce !!!! a mon avis plus cher que le litre de javel qu'il a du balancer dedans !!!J'avoue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 lol Faux qu'il change sa caisse sa sera régler comme sa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 et d'anti-depresseur tant qu'il y est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tribalac a écrit:lol Faux qu'il change sa caisse sa sera régler comme sa xD pourquoi changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Avec tout ce qui a à refaire et encore sans être sur que sa fonctionne ^^ autant qu'il la change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites