205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Voilà je creer ce post pour vous présenter mon nouveau Joujou!!!Je suis allé la récupérer ce soir.Il s'agit d'une GOLF MK5 TDI 105cvJe vous met la fiche technique du véhicule:Appellation commerciale............-> Volkswagen Golf 1.9 TDI 105 Confortline Moteur..........................................-> 4 cyl. en ligne, turbo, 8S, 1896 cm3 Puissance......................................-> 105 ch à 4000 tr/mn** Couple...........................................-> 250 Nm à 1900 tr/mn** Transmission...............................-> Avant Boîte.............................................-> BVM à 5 rapports Dimensions (L/l/h).....................->4,2 / 1,76 / 1,48 m Elle a 115000 Km3 portescouleur : GriseToute option sauf GPS et CUIR interieur.voilà je vous posterais des photos dans le week end.Pour le moment elle totalement d'origine.A venir plus tard,quelques modifs de façon a rester dans la sobriétée et sans dénaturaliser les lignes de la voiture; je pense partir sur un projet trés accées sur du Cleaned Look. A bientot pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 mars 2010 genial des kil fait jour et beau des photos sont OBLIGATOIRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2010 Belle acquisition et à mon avis le projet devrait être sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 content pour toi !! vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 les copains!!!Promis des qu'il fait beau petit shooting!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c'est sur que niveau conso sa va te changer du gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ha ben c'est sur là !!!! quoique le GTI il me coutait pas bien cher en essence!!! je la sortais que les week end pour aller sur un meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 20 mars 2010 cool , un belle achat ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ah, te voila passé du coté "allemand" !!!! bon achat en tout cas et hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 * JA$ON * a écrit:ah, te voila passé du coté "allemand" !!!! bon achat en tout cas et hate de voir les photos Eh oui mon Jason!!! je me suis fait envouté par la belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bel achat4 belles roulettes et poser ce sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 205lambo a écrit:* JA$ON * a écrit:ah, te voila passé du coté "allemand" !!!! bon achat en tout cas et hate de voir les photos Eh oui mon Jason!!! je me suis fait envouté par la belle!!! nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mars 2010 nickel ca et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 mars 2010 cool pour toi c'est sur que ça doit te changer de ta 205 à tous les niveaux mais je pense surtout au confort .... impatient de voir ce que tu va lui faire mais je pense que ça va gérer , un pti lissage , 4 belles roues , posée comme il faut et ça ira déjà bien bonne continuation poulet on se voit à sansac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 yes sympa comme caise!! ate de voir se ke tu va nou faire comme projet; mé avec toi ya pa a sinkiété sa sera du lour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 vivement de la voir tu cherche pas 4 jantes en 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ou en 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c joli aussi d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2010 morgan64 a écrit:ou en 20 Ou en 17?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sinon je me debarasse de mes 22" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2010 * JA$ON * a écrit:sinon je me debarasse de mes 22" C'est bon, t'as gagné je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bonne base mais si tu veu jai du 18 chrome si sa t'interresse ????les voilasi sa interresse quelqu'un ???? bon je sais que MAno IZquierdA é&tait interressé, je lui avais di que j'allai voir pour les infos et le tarif vu que se sont celles de mon frère et je lui ai pas répondu depuis désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Sa y est ils essayent tous de fourguer leurs jantes , sur Golf 5 par contre faut du 19 (minimum syndical) ou du 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Chtitbob a écrit:* JA$ON * a écrit:sinon je me debarasse de mes 22" C'est bon, t'as gagné je crois!!! yes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 les copains!!!oui les modifs sont prévus, ne vous inquiétez pas, ça seras sobre mais sympa je pense!!!!bon allez ce soir je vous mets des photos je pars au shooting!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Allez comme promis voici les premieres photos:Photos de l'extérieur:Photos de l'interieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 mars 2010 juste trois trucs à faire pour l'extéireur : - lissage intégral- jantes en 20- suspa pneumamdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ju kaotic a écrit:juste trois trucs à faire pour l'extéireur : - lissage intégral- jantes en 20- suspa pneumamdrNon plus serieusement je vais aller voir le carrossier pour faire repeindre 2-3 truc et damander pour lisser les portes!!!!Ensuite viendrons 4 belles jantes!4 combinés filetés!!!Sobriété total!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bonne base ! peinture des pc et poignees lissage du capot et des portes et hayonpc avant r32traitement de vitres filetes kwfeux leds fonds noirs jantes en 20toit et retro noir verniet sa ira bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi je dis que pour montlucon on va laisser la ibiza au garage et on monter avec la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sympa ta golf! ta bien raison de faire dans la sobriété! c l'avenir du tuning!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui ça seras sobre!!!j'ai déjas pas mal d'idées en téte mais bon je vais prendre mon temps je suis pas presser, on vas y aller petit a petit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ta bien raison mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ces jantes sont en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tres belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est vrai tu les as vu sur quel site Gui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 7 avril 2010 205lambo a écrit:c'est vrai tu les as vu sur quel site Gui????Un forum sur lequel je suis inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il ais partout ce gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Sympa ce petit Golf 5, une peinture des éléments noir ( couleur caisse ), un rabaissement consequent, un jolie jeu de jantes et au Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 joli mk5ah oui les bentley sa ferait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 les bentley sont terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tom Tom GO a écrit:Sympa ce petit Golf 5, une peinture des éléments noir ( couleur caisse ), un rabaissement consequent, un jolie jeu de jantes et au TopC'est ce qui est prévu mais j'attend un peu ( faut remplir la tirelire , non plus serieu quelques prioritée avant la voiture), mais je commeçe a regarder pour essayer de faire quelques chose de vraiment sympa et pratique car c ma voiture de tous les jours!!!!Mais je suis preneur de vos idées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ben moi t as les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 belle acquisition 205lambo, une petite allemande je compte sur toi pour un beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mais elle est mimi comme tout, belle base et projet a suivre de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 février 2011 T'aurais pas une petite photo de l'actuelle depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Yo06 a écrit:T'aurais pas une petite photo de l'actuelle depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 10 février 2011 sylbmx a écrit:Yo06 a écrit:T'aurais pas une petite photo de l'actuelle depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites