slytiti1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut a tous !Suite a pas mal de demandes vous avez reussi a nous motiver !!!Ca y est !!! enfin, nous nous sommes décidés !! Il y aura un Meeting Paradiz en 2010 !!! Voici la date :ce sera donc le dimanche 5 septembresur le parking de Super U a Ruoms dans le sud de l'Ardeche Pour l'instant nous sommes en train de mettre tout ca en place mais ... c'est officiel !!! Nous vous tiendrons informés au fur et a mesure de l'evolution En esperant vous voir nombreux! c'est avec plaisir que nous vous recevrons ;)P.s : nous ferrons une selection a l'entrée , nous ne sommes pas non plus trop exigeant :nous acceptons les prepas " propres" mais nous refuserons les voitures d'origine ou proches de l'origine* , les voitures apprêté par ci par la, celle qui ont du mastic apprarent etc...ceci afin de montrer avant tout une Bonne image de notre passion( n'hesitez pas a nous contacter si toutefois, vous auriez des doutes concernant votre titine en prepa) merci de votre comprehension Le Paradiz Tuning* (sauf les voiture d'origine de prestige ou sortant de l'ordinaire : 350 Z, focus RS etc ...) , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 19 mars 2010 hehe present comme je tes dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci pour l'info, c'est cool de voir que vous êtes motivés!!!Je rajouterai la date dans le calendrier dès que tu nous auras posté un flyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci de l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 la team fire-custom serra present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 23 mars 2010 faudra quon en reparle cette ete mec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou42 0 Posté(e) le 28 mars 2010 l évo simp'l car ne sera certainement pas présent vu que certains membre ne pourront pas y accéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 a propos des voitures en prepas, en fait je precise pour ne pas avoir de malentendu (veuillez m'excuser au passage si cela a été le cas ...) Que nous ferrons une selection a l'entrée , nous ne sommes pas non plus trop exigeant :nous acceptons les prepas " propres" mais nous refuserons les voitures d'origine ou proches de l'origine* , les voitures apprêté par ci par la, celle qui ont du mastic, fibre apprarent etc...en fait nous ne voulons pas donner une mauvaise image au tuning en ayant des voitures qui n'offrent pas une bonne visionde notre passion, meme si on doit tous passer par la case prepa ... d'ou une selection pour eviter de faire " mal passer" le tuning ... je vais aller editer le message de presentation ... * (sauf les voiture d'origine de prestige ou sortant de l'ordinaire : 350 Z, focus RS etc ...) , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Petite nouveauté assez importante :)Nous avons trouvé un nouveau lieu plus spacieux pour pouvoir mieux se rencontrer Ce sera donc sur le parking de SUPER U a Ruoms, dans le sud de l'Ardeche à coté de Vallon Pont d'Arc Nous attendions la confirmation du responsable pour pouvoir finaliser le flyer donc nous vous le ferons parvenir au plus vite :) Nous tacherons de vous donner de plus amples informations prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 salut a tous voici le flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci pour le flyer, je l'ai rajouté au premier message de ton topic! et date rajoutée au calendrier;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci nous esperons arriver a faire un truc sympapar contre le titre n'est pas a jour :le meeting se fera sur le parking de super U a Ruoms j'ai beau essayé de le changer, j'y arrive pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ca y est finalement je viens de reussir a le mettre a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 juin 2010 si tu as un problème je te le fais au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 salut a tous, voici quelques photos du lieuon peut appercevoir la station de lavage et la station service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ca reste un parking mais il y a des haies par ci par la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 4 août 2010 l'entreprise lav'sanzo sera presente tout au long de la journée pour vous faire une demo de ses produits, n'hesitez pas a leur poser des questions sur l'entretien et le nettoyage interoeur et exterieur de vos vehicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 16 août 2010 la date approche :) il reste un peu moins de 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 16 août 2010 tkt sa va bien se passé ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui lol on verra bien :)petit recapitulatif des tops : ceci est notre premier meeting donc nous ne nous attendons pas a recevoir beaucoup de monde, on verra bien le jour meme, nous voulons recompenser les plus beaux projets et surtout passer une bonne journée en votre compagnie autour du Tuning...Top 3 Show CarTop 10 EsthetiqueTop 1 CoffreTop 1 InterieurTop 1 PeintureTop 1 FemininTop 1 Cab'et 1 coup de coeur du Paradiz sandwicherie, buvette, station de lavage, carburants sur placeune petite tombola sera organisée pour l'occasion, quelques pros ont repondu presents, merci a eux de nous faire confiance.a bientot et bonne journée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 21 août 2010 nivo top sinple mes efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci oui pour le premier, on va pas chercher a en mettre plein la vue, juste qu'il y ait le plus de monde qui apprecie et qui passe une bonne journée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2010 Merci pour toutes ces infos supplémentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 22 août 2010 de rien :) , nous partons a la mer pour une semaine donc nous n'aurons pas d'internet jusqu'au 30... a tres bientot sur tuning univers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Salut a tous! de retour de la mer a quelques pas du lieu ou se passera le cap d'agde ( au passage, nous avons reservé par la meme meme si on viens qu'en visiteurs lol )allez, J-6 pour le premier meeting Paradiz Tuning !!!derniere ligne droite jusqu'a dimanche !!!nous vous attendons a Ruoms, dans le sud de l'ardeche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 31 août 2010 J - 5 ca se resserre lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 J - 4 avant le 1er Meeting Paradiz Tuning8 euros l'entrée exposant ; gratuit pour les visiteurs !!!Tombola a 1 euro le ticket : quelques gros lots dont un autoradio et des jantes alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 allez j-2 !!!les derniers preparatifs se mettent en place doucement ...la remise des prix se fera vers 17 h, la tombola sera tirée un peu avant :)en esperant vous voir pour notre 1er rendez vous dans le sud de l'ardeche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 voici une carte globale ou se situe la ville de RuomsAgrandir le planSuper U se situe a la sortie de Ruoms en direction de Vallon Pont d'Arc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 allez plus qu'un jour et c'est le jour Jtout est pret pour vous accueillirrendez vous demain avec le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ouiiii n arrive sa va etre un jolie ptit meeting jen doute pas avec de jolie projet a demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 j'espere merci de votre fidelité on espere que ca va bien se passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamtuningtoulousain 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 slytiti a écrit:j'espere merci de votre fidelité on espere que ca va bien se passer !!! bonne journee et bon meeting ... et bonne route a ceux qui y vont ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites