Guitoukaotic 0 Posté(e) le 19 mars 2010 voila donc ma nouvel acquisitions quelque tofsdonc j ai deja prevu de chnagé la ligne qui a ete faite maisons par l ancien proprio mais il faut voir comment .sans commentaires un debut de jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2010 Belle acquisition! Il y a moyen de remonter un projet vraiment sympa avec une telle base!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oui tres bonne base, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 super sympa comme base!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c vrai que c est une bonne base mais je pense que ca va etre tres soft d ici que je la change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 mars 2010 te connaissant je doute que tu la garde longtemps mais bon sinon faut LA POSER A TERRE !!!!!!!!! c'est le mode 4x4 là y a moyen de faire un jolie truc avec quelques lissages et des vraies jantesparce que les césam ... bon courage pour la suite ça va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ju kaotic a écrit:te connaissant je doute que tu la garde longtemps mais bon sinon faut LA POSER A TERRE !!!!!!!!! c'est le mode 4x4 là y a moyen de faire un jolie truc avec quelques lissages et des vraies jantesparce que les césam ... bon courage pour la suite ça va le faire !il est contrariés le president la posé et changés les jantes peut etre si je la garde mais les lissages tu peut oublié je ne toucherais plus jamais a de la fibre j ai donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Guitoukaotic a écrit:Ju kaotic a écrit:te connaissant je doute que tu la garde longtemps mais bon sinon faut LA POSER A TERRE !!!!!!!!! c'est le mode 4x4 là y a moyen de faire un jolie truc avec quelques lissages et des vraies jantesparce que les césam ... bon courage pour la suite ça va le faire !il est contrariés le president la posé et changés les jantes peut etre si je la garde mais les lissages tu peut oublié je ne toucherais plus jamais a de la fibre j ai donné Tu fais comme seb03 tu lisse a la pate à modeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 mars 2010 saigneur2 a écrit:Guitoukaotic a écrit:Ju kaotic a écrit:te connaissant je doute que tu la garde longtemps mais bon sinon faut LA POSER A TERRE !!!!!!!!! c'est le mode 4x4 là y a moyen de faire un jolie truc avec quelques lissages et des vraies jantesparce que les césam ... bon courage pour la suite ça va le faire !il est contrariés le president la posé et changés les jantes peut etre si je la garde mais les lissages tu peut oublié je ne toucherais plus jamais a de la fibre j ai donné Tu fais comme seb03 tu lisse a la pate à modeler biensur que tu peux utiliser de la patte a modeler dans l aéronautique ils en utilisent pour faire certaines pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 20 mars 2010 a la patafixun jour avec lissage un jour sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est clair ya moyen de faire un beau projet .le jour ou tu t'en debarrase fait moi signe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 21 mars 2010 jerem280 a écrit:c'est clair ya moyen de faire un beau projet .le jour ou tu t'en debarrase fait moi signe ;-)serait-ce une propositions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Guitoukaotic a écrit:jerem280 a écrit:c'est clair ya moyen de faire un beau projet .le jour ou tu t'en debarrase fait moi signe ;-)serait-ce une propositions ? pourquoi pas , mais pas pour dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 29 avril 2010 un peu de news pot recu et montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 avril 2010 perso j aime pas mais c toujours mieux que la feraille que le gars avait monté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 29 avril 2010 avec ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je l'avais sur mon ancien bertone mais elle sortais moins .j'aime bien cette sortie avec un rajout c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bonne base! a voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui bonne base!! et pour le pot sa va bien!! felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites