Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boissard emmanuel

[15&16mai]2 eme meeting illegal project(87)

Messages recommandés

tuscani87 a écrit:
ChoOps a écrit:
vous aviez pas lu le fly...?
"top rupteur (essence et diesel)"
mais bon... les rupteur ce font entre des clio rn et des 206 1.1...

perso j'y serais que le dimanche car le samedi j'ai stage de recup de points....


eh bin tu es un bon toi sa represente bien la mentalitée actuelle des tuners sur le 87 ; bref present tout de meme mais avec ma voiture dorigine mdr


pardon...?
pourquoi cette reflection
je voit pas le rapport
perso si je fait un meeting c'est no rupteur no boom boom toute la journée....
ou alors prise de son echapement entre de vrai bagnoles.... et encore

j'aimerais savoir pourquoi tu dit que je suis un bon (je savait deja sa Very Happy) et pourquoi je representeré la mentalitée actuelle des tuners debiles que j'arrive pas a comprendre et de moins en moins a supporté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
peut-être présente ^^


Si il y a Ange le cheff va venir alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-etre present suivant le temp et si la clio et prete car je dois revoir tous le cablage de la sono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChoOps a écrit:
tuscani87 a écrit:
ChoOps a écrit:
vous aviez pas lu le fly...?
"top rupteur (essence et diesel)"
mais bon... les rupteur ce font entre des clio rn et des 206 1.1...

perso j'y serais que le dimanche car le samedi j'ai stage de recup de points....


eh bin tu es un bon toi sa represente bien la mentalitée actuelle des tuners sur le 87 ; bref present tout de meme mais avec ma voiture dorigine mdr


pardon...?
pourquoi cette reflection
je voit pas le rapport
perso si je fait un meeting c'est no rupteur no boom boom toute la journée....
ou alors prise de son echapement entre de vrai bagnoles.... et encore

j'aimerais savoir pourquoi tu dit que je suis un bon (je savait deja sa Very Happy) et pourquoi je representeré la mentalitée actuelle des tuners debiles que j'arrive pas a comprendre et de moins en moins a supporté...



bon stage pour les points lami. clin ok , compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tjr pas compris.... quel rapport entre le tunning et le nombre de points que possede mon permis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci yoann de voir et venir a nos manifestation car effectivement je crois que CLA$$ CAR organise pas mal de meeting et je pense le seul club en france qui fait un meeting gratuit une fois par an

pour se qui est du concours rupteur biensur qu'aujourd'hui les temps change se qui est normal mais dans se cas la pourquoi suprimer les rupteur et pas le spl ou le yasca qui font du bruit aussi ?

une exposition seul des voiture a mon avis risque de faire baisser le nombre de visiteur car comme on peu le voir les visiteur des qu'ils entendent du bruit s'aproche vite pour voir se qu'il si passe

biensur je me place entend qu'organisateur les visiteur sont primordial pour nous aider a financer ses manifestation

a la rigueur que les show bruyant se passe un peu plus loin que les exposant pour limiter le bruit mais le suprimer est une erreur a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellot a écrit:
merci yoann de voir et venir a nos manifestation car effectivement je crois que CLA$$ CAR organise pas mal de meeting et je pense le seul club en france qui fait un meeting gratuit une fois par an

pour se qui est du concours rupteur biensur qu'aujourd'hui les temps change se qui est normal mais dans se cas la pourquoi suprimer les rupteur et pas le spl ou le yasca qui font du bruit aussi ?

une exposition seul des voiture a mon avis risque de faire baisser le nombre de visiteur car comme on peu le voir les visiteur des qu'ils entendent du bruit s'aproche vite pour voir se qu'il si passe

biensur je me place entend qu'organisateur les visiteur sont primordial pour nous aider a financer ses manifestation

a la rigueur que les show bruyant se passe un peu plus loin que les exposant pour limiter le bruit mais le suprimer est une erreur a mon gout


je suis d'accord sinon plus loin ou a des horaires prévu d'avance et indiquer sur les flys ou autre supports, ex 11h concour rupteur, ainsi le spectateur avec enfants en bas age viens l'après midi....

cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas présent domage j'avais bien aimé ce meeting l'an dernier mais je serai à celui d'excellence concept

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChoOps a écrit:
non tjr pas compris.... quel rapport entre le tunning et le nombre de points que possede mon permis?



bon bin cest bien facile vue les tuto de limoges qui se tapent la bourre en ville et qui possede sois disant des voitures tuning voila la confirmation du tuning sur le 87 cest jacky et no prudence sur route ouverte : maintemant afin de ne pas pourrir le topic , car tous ne sont pas ainsi oufff une chance jen rajoute pas , bref rdv a dimanche et viens me voir si tu veux en dial .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
ChoOps a écrit:
non tjr pas compris.... quel rapport entre le tunning et le nombre de points que possede mon permis?



bon bin cest bien facile vue les tuto de limoges qui se tapent la bourre en ville et qui possede sois disant des voitures tuning voila la confirmation du tuning sur le 87 cest jacky et no prudence sur route ouverte : maintemant afin de ne pas pourrir le topic , car tous ne sont pas ainsi oufff une chance jen rajoute pas , bref rdv a dimanche et viens me voir si tu veux en dial .


et les photos du sirocco elles sont ou ???? hein hein hein ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellot a écrit:
merci yoann de voir et venir a nos manifestation car effectivement je crois que CLA$$ CAR organise pas mal de meeting et je pense le seul club en france qui fait un meeting gratuit une fois par an

pour se qui est du concours rupteur biensur qu'aujourd'hui les temps change se qui est normal mais dans se cas la pourquoi suprimer les rupteur et pas le spl ou le yasca qui font du bruit aussi ?

une exposition seul des voiture a mon avis risque de faire baisser le nombre de visiteur car comme on peu le voir les visiteur des qu'ils entendent du bruit s'aproche vite pour voir se qu'il si passe

biensur je me place entend qu'organisateur les visiteur sont primordial pour nous aider a financer ses manifestation

a la rigueur que les show bruyant se passe un peu plus loin que les exposant pour limiter le bruit mais le suprimer est une erreur a mon gout



tu dis que les gens viennent vite voir quand il y a un rupteur,donc en réalité ça n attire pas plus de monde pour le meeting en général,puisque ce sont des gens qui sont DEJA sur le meeting

donc ce n est plus vraiment esssentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellot a écrit:
merci yoann de voir et venir a nos manifestation car effectivement je crois que CLA$$ CAR organise pas mal de meeting et je pense le seul club en france qui fait un meeting gratuit une fois par an

pour se qui est du concours rupteur biensur qu'aujourd'hui les temps change se qui est normal mais dans se cas la pourquoi suprimer les rupteur et pas le spl ou le yasca qui font du bruit aussi ?

une exposition seul des voiture a mon avis risque de faire baisser le nombre de visiteur car comme on peu le voir les visiteur des qu'ils entendent du bruit s'aproche vite pour voir se qu'il si passe

biensur je me place entend qu'organisateur les visiteur sont primordial pour nous aider a financer ses manifestation

a la rigueur que les show bruyant se passe un peu plus loin que les exposant pour limiter le bruit mais le suprimer est une erreur a mon gout




Je me permet de répondre à ce sujet et de donner mon avis :

Les personnes qui pratiquent se genre d'activité se sentent obligé de le faire afin d'attirer le spectateur, car en règle générale leurs voitures ne ressemble à rien et personne ne pose les yeux dessus....!!! C'est une façon de se faire remarquer....!!!!

Mais ce qu'il faut savoir, c'est que les personnes qui s'empresse de venir voir des rupteurs, ne le font pas pour le spectacle, mais bien au contraire espère que cette imbécile casse son moteur pour pouvoir se foutre de sa gueule....!!!

Au final, les spectateurs venus découvrir le tuning auront cette image du jeune branleur qui passe tout sont fric dans sa voiture, pour ensuite allez faire brayer le moteur sur un meeting.....!!!!!

Alors arrêté de nous pourrir notre passion, avec ce genre de concours sans intérêt....!!!!

Quand au SPL, c'est un concours qui mérite l'attention du spectateur car là au moins il y de la conception, de la réalisation et des idées..... Cela est certainement plus méritant que d'appuyer tout simplement à fond sur la pédale de droite....!!!!!


clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
ChoOps a écrit:
non tjr pas compris.... quel rapport entre le tunning et le nombre de points que possede mon permis?



bon bin cest bien facile vue les tuto de limoges qui se tapent la bourre en ville et qui possede sois disant des voitures tuning voila la confirmation du tuning sur le 87 cest jacky et no prudence sur route ouverte : maintemant afin de ne pas pourrir le topic , car tous ne sont pas ainsi oufff une chance jen rajoute pas , bref rdv a dimanche et viens me voir si tu veux en dial .



tu melange deux choses le monde du tunning et celui du run.....

moi je suis plus porter sur le run mes voitures sont stock pour le moement en exterieur et ne seront pas enormement modifié...
pc orig, jantes rabaissements et petits accessoires mais rien d'enormissime...

j'ai pris une prune en rentrant du taf en juin l'an dernier a 22h au jumelles
sur la ligne droite de bmo karting limité a 50 je suis passé a 85...
je ne roulais pas comme un tuto ..je peut y passé a 160 sans soucis au niveau ou je me suis fait areter....
donc je maintient que sa n'a rien a voir ;)
et je viendrais en discuter avec toi dimanche si tu te trouve a proximité de ta voiture ou que je te croise...(je t vu en photo sur le post du salon de coreze dans le village j'ai perdu le nom....)

voila bonne soirée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant la fin du hs, je rajouterai que nous avons créer "le label Tuning Univers " aussi dans le but d'écarter les rupteurs et les projets "chouchoute "! j'espère et je ferais tout pour que nous ayons des meetings de qualités !!!
Pour simple information l'iasca demande le plus grand calme pour percevoir la qualité du son embarqué!

alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Avant la fin du hs, je rajouterai que nous avons créer "le label Tuning Univers " aussi dans le but d'écarter les rupteurs et les projets "chouchoute "! j'espère et je ferais tout pour que nous ayons des meetings de qualités !!!
Pour simple information l'iasca demande le plus grand calme pour percevoir la qualité du son embarqué!

alex


C'est pas faux.... bien vu alex...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà, présente pour ma part en solo ^^ Soyez pas trop méchants avec moi je suis timide... Messieurs les fan de rupteur, j'ai les tympans sensibles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben ça taille dur dans le secteur att , le tuning est une passion pas une prise de choux alors soyez zen coupppp



en ce qui concerne les ruptures ça gonfle toute la journée mais encadré le temps d'un concours ça passe et surtout faire un concours rupteur cela permet de cadrer le reste de la journée plus calme
Pour le Spl un show et de la technique et en ce qui concerne le iasca super mais trop peu de gens qui savent vraiment juger en toute loyauté mur (n'es ce pas Fred et Jean Yves on a vu beaucoup de rigolo qui jugé plutot la personne ou le materiel que la qualité pure pacontent )


Sur ce à Dimanche pour passer une bonne journée detente et revoir des anciens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr a écrit:
bellot a écrit:
merci yoann de voir et venir a nos manifestation car effectivement je crois que CLA$$ CAR organise pas mal de meeting et je pense le seul club en france qui fait un meeting gratuit une fois par an

pour se qui est du concours rupteur biensur qu'aujourd'hui les temps change se qui est normal mais dans se cas la pourquoi suprimer les rupteur et pas le spl ou le yasca qui font du bruit aussi ?

une exposition seul des voiture a mon avis risque de faire baisser le nombre de visiteur car comme on peu le voir les visiteur des qu'ils entendent du bruit s'aproche vite pour voir se qu'il si passe

biensur je me place entend qu'organisateur les visiteur sont primordial pour nous aider a financer ses manifestation

a la rigueur que les show bruyant se passe un peu plus loin que les exposant pour limiter le bruit mais le suprimer est une erreur a mon gout




Je me permet de répondre à ce sujet et de donner mon avis :

Les personnes qui pratiquent se genre d'activité se sentent obligé de le faire afin d'attirer le spectateur, car en règle générale leurs voitures ne ressemble à rien et personne ne pose les yeux dessus....!!! C'est une façon de se faire remarquer....!!!!

Mais ce qu'il faut savoir, c'est que les personnes qui s'empresse de venir voir des rupteurs, ne le font pas pour le spectacle, mais bien au contraire espère que cette imbécile casse son moteur pour pouvoir se foutre de sa gueule....!!!
Au final, les spectateurs venus découvrir le tuning auront cette image du jeune branleur qui passe tout sont fric dans sa voiture, pour ensuite allez faire brayer le moteur sur un meeting.....!!!!!

Alors arrêté de nous pourrir notre passion, avec ce genre de concours sans intérêt....!!!!

Quand au SPL, c'est un concours qui mérite l'attention du spectateur car là au moins il y de la conception, de la réalisation et des idées..... Cela est certainement plus méritant que d'appuyer tout simplement à fond sur la pédale de droite....!!!!!


clin



Tout est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en esperant voir tout de meme un meeting sympa sans prise de tete et sans bazard comme nous avait habitué le club car's attitude avec leur prepa MBC(marteau burin choucroute) ....

bon meeting a ceux qui y sont que le samedi... a dimanche pour ceux qui y seront le dimanche...
et a vendredi pour ceux qui seront a brive au rassos vw ce vendredi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se qui faut pas lire

c'est sur c'est beau de voir des caisse de 200 cv et plus et tourner a 900 tr/min

faut savoir qu'un moteur ne cassera jamais a l'acceleration mais bref passon se probleme de rupteur sinon on en finira jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellot a écrit:
se qui faut pas lire

c'est sur c'est beau de voir des caisse de 200 cv et plus et tourner a 900 tr/min

faut savoir qu'un moteur ne cassera jamais a l'acceleration mais bref passon se probleme de rupteur sinon on en finira jamais


mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
Et bien voilà, présente pour ma part en solo ^^ Soyez pas trop méchants avec moi je suis timide... Messieurs les fan de rupteur, j'ai les tympans sensibles....



on va te porter des bouchons mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChoOps a écrit:
tuscani87 a écrit:
ChoOps a écrit:
non tjr pas compris.... quel rapport entre le tunning et le nombre de points que possede mon permis?



bon bin cest bien facile vue les tuto de limoges qui se tapent la bourre en ville et qui possede sois disant des voitures tuning voila la confirmation du tuning sur le 87 cest jacky et no prudence sur route ouverte : maintemant afin de ne pas pourrir le topic , car tous ne sont pas ainsi oufff une chance jen rajoute pas , bref rdv a dimanche et viens me voir si tu veux en dial .



tu melange deux choses le monde du tunning et celui du run.....

moi je suis plus porter sur le run mes voitures sont stock pour le moement en exterieur et ne seront pas enormement modifié...
pc orig, jantes rabaissements et petits accessoires mais rien d'enormissime...

j'ai pris une prune en rentrant du taf en juin l'an dernier a 22h au jumelles
sur la ligne droite de bmo karting limité a 50 je suis passé a 85...
je ne roulais pas comme un tuto ..je peut y passé a 160 sans soucis au niveau ou je me suis fait areter....
donc je maintient que sa n'a rien a voir ;)
et je viendrais en discuter avec toi dimanche si tu te trouve a proximité de ta voiture ou que je te croise...(je t vu en photo sur le post du salon de coreze dans le village j'ai perdu le nom....)

voila bonne soirée..



rdv dimanche sans faute car jai pas mal de choses a te dire ici serait trop long , je confirme donc mes propos sur toi et bien dautres a limoges , je persiste et signe : salutations!!!! marre des petits cons qui nous font de lombre a notre passion . mur pourquoi mon coup de gueule cest tres simple a limoges les personnes qui font des runs font de lombre au tuning et les gens nen font pas la difference donc messieurs ok pour votre passion et perso sa me gene aucunement mais faites cela sur circuit et surtout avec un maximum de securité fin du hs cetait a dire car nous tuners du 87 les vrai qui se reconnaissent : cest un ras le bol . merci de mavoir lu .desolé du hs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean yves, on se rejoint ou pour le meeting? qu'on se pose ensemble comme d'hab ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non pas possible >< envoi moi ça par mp s'il te plait bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean yves! 2 scirocco ensemble sa serais pas mal !non?bien sur avec la golf aussi.et ange avec nous tres bien.
a dimanche.bisousssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:

rdv dimanche sans faute car jai pas mal de choses a te dire ici serait trop long , je confirme donc mes propos sur toi et bien dautres a limoges , je persiste et signe : salutations!!!! marre des petits cons qui nous font de lombre a notre passion . mur pourquoi mon coup de gueule cest tres simple a limoges les personnes qui font des runs font de lombre au tuning et les gens nen font pas la difference donc messieurs ok pour votre passion et perso sa me gene aucunement mais faites cela sur circuit et surtout avec un maximum de securité fin du hs cetait a dire car nous tuners du 87 les vrai qui se reconnaissent : cest un ras le bol . merci de mavoir lu .desolé du hs.


je croit que l'ont aura des choses a ce dire en effet.....
au fait quand je run je le fait sur autoroute apres minuit et seulement quand les voies devant nous sont bien degager ....

ma pertes de points n'a strictement rien a voir avec les runs....
jure moi que tu n'a jamais depasser les 70Km sur une zone limitée a 50....
quand j'ai été pris au jumelles je roulais peinard.... premiere deuxieme troisieme et apres cinquieme au couple... c'est une legere dscente et sa monte et ce maintient a 80 90 sans toucher a la pedales....
comme dit precedement je peu largement passer a 160 a cet endroit la alors ne vient pas tout melanger merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChoOps a écrit:
tuscani87 a écrit:

rdv dimanche sans faute car jai pas mal de choses a te dire ici serait trop long , je confirme donc mes propos sur toi et bien dautres a limoges , je persiste et signe : salutations!!!! marre des petits cons qui nous font de lombre a notre passion . mur pourquoi mon coup de gueule cest tres simple a limoges les personnes qui font des runs font de lombre au tuning et les gens nen font pas la difference donc messieurs ok pour votre passion et perso sa me gene aucunement mais faites cela sur circuit et surtout avec un maximum de securité fin du hs cetait a dire car nous tuners du 87 les vrai qui se reconnaissent : cest un ras le bol . merci de mavoir lu .desolé du hs.


je croit que l'ont aura des choses a ce dire en effet.....
au fait quand je run je le fait sur autoroute apres minuit et seulement quand les voies devant nous sont bien degager ....

ma pertes de points n'a strictement rien a voir avec les runs....
jure moi que tu n'a jamais depasser les 70Km sur une zone limitée a 50....
quand j'ai été pris au jumelles je roulais peinard.... premiere deuxieme troisieme et apres cinquieme au couple... c'est une legere dscente et sa monte et ce maintient a 80 90 sans toucher a la pedales....
comme dit precedement je peu largement passer a 160 a cet endroit la alors ne vient pas tout melanger merci....


je pense que ce n'est pas l'endroit pour parler de run!! ici est un forum de tuning mrci pensez au MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement present avec la 206 german look et avec tout le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montelaurelie a écrit:
normalement present avec la 206 german look et avec tout le club




cool a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y-a-t-il une personne active sur ce forum qui fait parti de l'organisation de ce meeting? J'ai des questions.
Et quelqu'un aurait une adresse précise de karcher s'il vous plait? Je ne connais pas la région donc je compte emmener mon gps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ange comme je te l es dit en mp le lavage se situe a beaune les mines; car a compreignac il ya rien : quand tu viens de gueret prendre la sortie beaune les mines; si tu pense etre vers 10h30 11h vers labas passe un coup de file je serais en attente . clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tuscani on peu partir ensemble on vient de gueret on se rejoint a beaune les mines vers 10h30 et 11h merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de soucis rdv a tous les personnes qui desirent a beaunes les mines donc vers 10h30 11h .ensuite je vous conduit sur le meeting

mon tel en mp sur demande .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...