bbs man 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 la actuellement je galere pour trouvez des phares in-pro glasse lisse s y quelqu un vend un jeux je suis tres interressé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 superbe ta polo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 t'as regardé sur 6nfans??? sinon il y a des liens las bas pour trouver ton bonheur, j'ai acheter les répliques fk a fond noir 150roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbs man 0 Posté(e) le 3 août 2010 c est quoi le nom du lien stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokof82 0 Posté(e) le 23 août 2010 superbe, j'adore avec les new feu, une tof du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbs man 0 Posté(e) le 31 août 2010 voici un shooting photos au vw camp mans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbs man 0 Posté(e) le 31 août 2010 Le monsieur a jamais vu ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbs man 0 Posté(e) le 31 août 2010 En revenant dos d ane de ouf : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbs man 0 Posté(e) le 31 août 2010 FIN des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 31 août 2010 magnifique comme d'habitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 août 2010 de plus en plus belle cette polo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est terrible !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 31 août 2010 Déjà fini les photos ? Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbs man 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bon allez quelque autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 terrible le trois rouessuperbe cette popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbs man 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 on tapé un delire avec un pote de la team il y a un dos d'ane enorme a peine monté ma roue arriere se leve je pouvé plus avancé et oui c est ca les combi filetés dur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 superbe polo et superbe shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 t'as quoi comme filetés, des supersport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbs man 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ce sont des fk silverline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokof82 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bbs man a écrit:merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bbs man a écrit:Ce sont des fk silverlineokay bon sa va y'a plus dure encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tres tres jolie polo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Jolie popo Sa c'est pose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pratique pour changer une roue moi c'est ce que je fais pour monter mes roupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbs man 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c est clair je met le crique a l avant les deux se levent av et arriere ces pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 nickel,superbe look comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbs man 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Mon club la TEAM GLS:[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=117&u=14816791][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=118&u=14816791] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Elle est vraiment belle ta polo, les vw de ton club on l.air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbs man 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 (---)Pardon jme suis trompé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbs man 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Photos de mon interieur de seat IBIZA CUPRA en cuir/alcantara noir:[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=123&u=14816791] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 super ton interieur j'ai vu que la team GLS ses terminer ses domage de tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbs man 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je suis dégoutté surtout pour des histoires d enfantillage enfin bon bref c est comme ça je fais ma route tous seule maintenant je veux plus entendre parlé de la TEAM GLS ils m ont trop dessus surtout en l apprenant sur le forum meme pas un cout de TEL sino merci pour les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Trop class ta sellerie Ta du modifier pour que sa rentre ou c les mêmes encrages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 si je dit pas de conneries c'est le modèle cupra de même année que polo donc aucune modif à faire, même chassie pour les sièges avant et idem pour la banquette arrière (ou alors c'est le même modèle que golf 3 donc un petit truc à modifier)ce qui est bien c'est que l'intérieur sur ibiza 6K et polo 6N est exactement pareil ! en tout cas très joli, de très bon goût et encore bravo !!! désolé pour ta team, d'un côté vaut mieux être seul que mal accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbs man 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Il y avait quelque petite chose a faire sur les Sieges arrière sinon rien de très méchant sinon Sieges av ça rentre comme papa dans maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 le rendu est la en + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbs man 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Voici mes porsche c2 poli refaite a neuf:[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=137&u=14816791][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=138&u=14816791][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=139&u=14816791] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites