angel-tuneur 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Voila j'ais commencé le v-t il n'y a pas longtemps et voici ma première réa :Base :réa : Je sais il y a pas mal de défaut lais bon c'est mon premier v-t ^^Sinon voila la liste des modifs : changement des jantes changement couleur carosseriepetit changement de couleur des feux arrières passage du clignotant sur le côté en rouge nouvelle plaquevoili voilou laisser vos coms s'il vous plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 17 mars 2010 nikel tu gere pour un premier v-tuning tu utilise koi comme logiciel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci beaucoup !!! j'ais photoshop 7.0 et toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 17 mars 2010 heuuu .... photofiltre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 17 mars 2010 lol je connais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 21 mars 2010 voila un nouveau v-t fait en 1h :base : réa : Dîtes ce que vous en pensez s'il vous plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ton premier est pas mal du tout, par contre le 2ème, c'est pas top du toutun conseil, prend...ton....temps !!!c'est la base, prend soin des découpe en grossissant au max, applique toi sur les détails....etc, mais surtout ne soit pas pressé en plus tu as pas mal de choix dans les tutaux bon v-t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok merci Monteleson , c'est vrai que des fois j'ais tendance a vouloir aller un peut vite mais bon c'est normal je débute et puis je trouve que c'est plutôt pas trop mal pour un début. En tout cas merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'ai pas dit que c'était pas bien , au contraire, mais apprend a etre minutieux, patient et fouille partout dans photoshop, il y a plein de truc sympa avec ce logiciel bon v-t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 22 mars 2010 okayyy mercii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Certains d'entre vous l'on déja vu puisqu'elle fait partie du duel entre moi et tuning-à-firmi , mais voici ma drenière réa :base :réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI mag 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oui comme a dit monteleson tu as dit 1heure mais prend ton temp , c'est mieu et la qualiter n'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 T'aurais pû t'appliquer pour la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oui lol mais j'ai refais une nouvelle version mais je l'ais plus sur mon ordi mais que sur mon tel quand j'aurrais le temps je la metterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites