Lebouk 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voilas, je suis actuellement en BTS... heuu non. . . pardon je m'égart en 195/50/15 sur ma focus 3 portes et je voudrais passer en 205/40/17 es-que sa passerait le contrôle qui fache ? normalement on à "droit" à +/- 2 tailles non ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 mars 2010 http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mtk donne un renseignement sur les correspondance mais sa ne veux pas dire que ses homologué tu passe dans un centre de control technique avec ta carte grise il te sorte la liste des taille homologué mais défois les taille homologué sont impossible a monté car trop large ses du n importe quoi le mieux reste de garder tes jantes origine et de la passé avec si la nouvelle taille ne passe pas ou de bien connaître le contrôleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebouk 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci. j'suis dégouté... 58.46 tolérance haute autorisée 59.58 diamètre hors normes Je suis bon pour garder mes roulettes d'origine au chaud au fond du garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 17 mars 2010 si ses pour ta focus la monte d'origine n'est pas du 195/50/15 mais du 195/60/15en 17" et 215/40/17sa ses si ses une focus ph1 pour une ph2 ses différend mes normalement ses du 16" mini pour les taille homologuée du moin une partie tu peux regarder sur le site michelin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebouk 0 Posté(e) le 18 mars 2010 OoouuUpppssss oui exacte c'est du 195/60/15 c'est une phase 1. il faut vraiment que je retourne à l'école pour apprendre à lire ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites