lora cc 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ah merci yoan pour la foto :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2010 Vu aussi à Nages hier, elle tue comme ça! félicitations Lora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Vraiment superbe dans cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bravo a toi miss,,, elle est mimi la peinture est sympa et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci a tout le monde sa fait plez, et oui sa change de la grise avec les gro pare choc je dit sa parce que hier au meeting de nages tout le monde me dit : c'est la meme la grise avec les gros pare choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 lora cc a écrit:merci a tout le monde sa fait plez, et oui sa change de la grise avec les gro pare choc je dit sa parce que hier au meeting de nages tout le monde me dit : c'est la meme la grise avec les gros pare choc ?penses à changer la photo de ton avatar sinon ca va te coller à la peau ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 26 avril 2010 sobre avec pas mal de petits details j adore l interieur est comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui il me faut changer ta raison moogly lol ! l'intérieur est totalement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 lora cc a écrit:oui il me faut changer ta raison moogly lol !l'intérieur est totalement d'originepour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 26 avril 2010 si tu changes quelques pieces de ton interieur ou que tu en vendes fait moi signe par MP me manque certainnes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 MAno IZquierdA a écrit:si tu changes quelques pieces de ton interieur ou que tu en vendes fait moi signe par MP me manque certainnes pieces qu'es ce que tu fais toi dans ton coin je crois que je vois euhhhhhhh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui mano mai j'ai la sal habitude de garder toutes mes pièces dorigine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 lora cc a écrit:oui mano mai j'ai la sal habitude de garder toutes mes pièces dorigine :)si c'est pour les laisser sur le balcon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui ba tout le monde na pas la chance d'avoir un garage :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 lora cc a écrit:oui ba tout le monde na pas la chance d'avoir un garage :(Bah j'ai meme plus de place dans le mien, je squatterai le votre quand vous en aurez un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 avril 2010 lora cc a écrit:oui le cales obligé de les faire usiner.dsl monteleson de pas avoir donné plus de nouvelle !et voilà une foto que laurent a pris lors du meeting de nages ce week (j'ai pas eu le temps d'en faire de jolie encore et niveau modif ba l'extérieur restera comme sahttp://www.unlike.fr/forum/download/file.php?id=25de rien c'était avec plaisir lora.petit question elle et pas trop rabaisser de derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 avril 2010 timéo a écrit:MAno IZquierdA a écrit:si tu changes quelques pieces de ton interieur ou que tu en vendes fait moi signe par MP me manque certainnes pieces qu'es ce que tu fais toi dans ton coin je crois que je vois euhhhhhhh non je prepare une recette de cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 27 avril 2010 euh non derriere elle est pas trop basse sa pose pas de pb c'est l'avant plutot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est la photo ca donne une mauvaise impression car le champ était pas plat...sinon l'assiette est nickel sur le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 mano j'ai de la pièce...... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 avril 2010 a ok excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 avril 2010 j adore le look!bravo pour le taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 superbe cette version pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ben franchement elle pète gravefélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 29 avril 2010 jai vu ta caisse a Nages, et javoue que jen suis resté bouche B devant... Très joli travail !!! Pièce dorigine entièrement lissé, ce que je préfère... Et moi je craque grave sur le Bi-Ton Chocolat et Crème !!!! (quil y avait également sur le delsol...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci.oui c'est un peu la mode en ce moment le chocolat/creme mais c'est tellement joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je ne pense pas que ca soit "chocolat " !! ce terme se donne a des couleurs marrons et surement pas en métal ..... Sinon ,trés joli look , les barres de malle et les moulures de malle ar auraient dues disparaitres pour l'effet lisse complet ..... Je ne suis toujours pas convaincu des jantes ,,, mais ce n'est que mon avis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ba pour le moment je me sui fait doubler par aucune de mes jantes ! oui je sait que la couleur de ma voiture n'est pas chocolat ce n'est pas non plus du creme, c'est juste que les teintes du moment c'est le chocolat creme et autre dérivé. oui le coffre tout lisse je voulais ainsi que les baguettes de portes mais le coffre c'est un taf énorme, rien que l'emplacement de la plaque sa a demander pas mal de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'ai une petite question comment vous faites pur tomber la glace du phares ca fais 3 phares de 306 que je pète pour essayer de les ouvrir pour peindre le chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 29 avril 2010 eu houi au four mais moi c'est moogly qui me les as fait il avait deja fait pour ces voitures ! moi n'étant pas tré doué en cuisine :((euh je balance quand meme qui en a un qui a été trop cuit) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 lora cc a écrit:eu houi au four mais moi c'est moogly qui me les as fait il avait deja fait pour ces voitures ! moi n'étant pas tré doué en cuisine :((euh je balance quand meme qui en a un qui a été trop cuit) lolOué toi tu les aurais mis à la casserole n'est ce pas!! (on se comprend) loldonc je l'ai fais pour la z3 et la e30 et chose que j'ai appris avec ceux là c'est que mon four va mieux que celui de mamie!!chez moi four électrique à chaleur tournante(ventilé) donc chaleur uniforme...mais chez mamie c'est four au gaz qui chauffe par dessous...donc chez moi pour la z3 aucuns soucis par contre pour ceux de la 206 gros caca sur 1 qui a commencé à fondre...(bah oui la chaleur par dessous)...mais bon j'ai rattrapé le coup!!sinon faut laisser chauffer à 200° environ et après faire levier avec un gros tournevis plat ou spatule, c'est dur mais au fur et à mesure ca vent et une fois que ca s'est décollé dans un angle le chopper et tirer à la main...mais c'est vrai que c'est pas facile!!puis recollez et faire un joint à la colle à pare-brise, je l'ai fais là mais pas sur la z3 ou ils prenaient un peu la buée...voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ok merci beaucoup car ca commence a couter un peu cher la petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 29 avril 2010 timéo a écrit:ok merci beaucoup car ca commence a couter un peu cher la petite histoire quand j'écris que s" est une recette de cuisine je ne me trompe pas les feux au four tres belle cc il me tarde de la voir de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 une vrai carte de chef feux au four suivi d un chocolat creme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pour moi c'est dans le meme genre sauf que c'est avec une spatule que je chauffe, beaucoup plus simple sa se coupe tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Et avec ceci, vous prendrez quoi ?? LOLSimple et de bon gout ton projet, félicitations ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 doudou6532 a écrit:pour moi c'est dans le meme genre sauf que c'est avec une spatule que je chauffe, beaucoup plus simple sa se coupe tout seultout dépend comme est foutu le joint...là ya un rebord et tu peux pas accéder direct au joint...mais franchement au four chaleur tournante ca se fait tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moogly a écrit:doudou6532 a écrit:pour moi c'est dans le meme genre sauf que c'est avec une spatule que je chauffe, beaucoup plus simple sa se coupe tout seultout dépend comme est foutu le joint...là ya un rebord et tu peux pas accéder direct au joint...mais franchement au four chaleur tournante ca se fait tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 magnifique cette nouvelle version !! bien plus jolie et coherente que la premiere a tout niveaux !!!!!au moins les jantes de mercedes sur cc c'est du rare et bien vu !!!!felicitations !!!!!! un poil plus basse devant et le top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci. euh franchement devant elle restera comme sa (si tu la vu a nages c'était une mauvaise image c'était en pente sinon elle est bien assez basse pour galéré sur la route !) :)oui c'était vraiment difiicile de faire pire que la 1ere version, si on peut l'oublier meme sa m'arrange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 vraiment tres belle ta 206 dans sa nouvelle version!! felicitation tres bon look!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 lora cc a écrit:oui c'était vraiment difiicile de faire pire que la 1ere version, si on peut l'oublier meme sa m'arrange lolje crois que le prochain qui va lui demander si ct la grise avec les gros pc il se prend un coup de tête balayette retournée kick-back dans la gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Très belle évolution réalisée sur ton CC qui est harmonieux et stylé avec en plus quelques défis techniques relevés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOnni 0 Posté(e) le 1 mai 2010 superbe ta cc,feloch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 très beau projet j'aime beaucoupbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui moi aussi je t'es vue rien est vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 4 mai 2010 moogly a écrit:lora cc a écrit:oui c'était vraiment difiicile de faire pire que la 1ere version, si on peut l'oublier meme sa m'arrange lolje crois que le prochain qui va lui demander si ct la grise avec les gros pc il se prend un coup de tête balayette retournée kick-back dans la gueule!!! CC vu à villefranche, et il est tip top!!! Mais c'était bien la grise avec les gros pc et tout??!! Pas taper... Nan srx, nikel la pigeot! Bravo!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi jarive pas a voir la quelle cetait avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je retire ce que j'ai dis !! je la voyais beaucoup plus basse de l'arriere mais c'etais du a la photo je pense! car j'en ai vu d'autres et elle est tip top !! encore bravo et felicitations !!! du bon gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites