Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lora cc

changement de look du cc

Messages recommandés

Voila je refait entièrement la cc ( elle me plait plus tout simplement, lol !)
Voila au programme lissage, peinture, jantes, rabaisser...

les combi :
http://img13.imageshack.us/img13/2356/img0737ml.th.jpg
sa la pose vraiment bien, au point ou il faudra surement la remonter

les jantes mercedes :
http://img690.imageshack.us/img690/4432/photo00481.jpg
j'ai commander les logos mercedes, et des cales pour changer l'entraxe afin de les adapter sur peugeot

les pneus :
http://img214.imageshack.us/img214/3136/tyrezetalinea.jpg
195.40.16

le nouveau pc avant :
http://img97.imageshack.us/img97/9200/p1080012v.jpg
la lame serra entièrement lisser ainsi que les trous des anti brouillards du pc

voilà ou elle en est :
http://img39.imageshack.us/img39/1402/photo00142k.jpg
http://img193.imageshack.us/img193/9936/photo00102.jpg

voilà en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de quoi s'occuper un petit pe !
la on va pas tarder à attaquer les lissages, pour l'heure je suis sur les jante pour les polir (du moins juste les bords)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
style qui va etre sympa je pense !!! il me semble que c'est l'ancien pc avant de montelesson !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lora cc a écrit:
merci, oui c'est sa c'est son ancien pc bien vue !

J'en été sûr aussi quand j'ai vu les photos!!! clin
Du beau boulot en perspective!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah quand meme tu t'es décidé à ouvrir un topic!! cooll

allez je vais lui remettre un coup de pression à mon carrossier demain!! motivé laura!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour la suite me tardede voir ça ça va etre sympa je sens.

ta plus ton del sol blanc ?? je t avais vu au cap avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est toujours la sauf que c'est celui de mon copain, j'était venu avec au cap car je bosser le samedi et que ma cc la pompe à eau était hs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les cales pour changer l'entraxe (4.108 en 5.112) :



les pneus marangoni en 195.40.16 :



les jantes montés (on va pouvoir baisser encore l'arrière ) :





pare choc arrière lisser :


pare choc avant et lame lisser :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel tout ça , ça avance!!! clin
Par contre je comprend pas , il manque l'emplacement d'un des goujons sur les cales, non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Nickel tout ça , ça avance!!! clin
Par contre je comprend pas , il manque l'emplacement d'un des goujons sur les cales, non??


normal car un des 5 trous tombe sur un des 4 de l'entraxe peugeot...donc pas faisable, mais bon ca suffit 4 trous...en tout cas si certains cherchent des cales pour changer d'entraxe je conseille toninox en belgique qui les a fournit, très sympa et pro le gars!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça prend forme !!! elle va avoir un bon style cette cc !!!

pour les cales c'est normal !! moi ça va faire pareil pour mes 4*100 vers 5*112 !

mais ça ne risque rien ! clin

vivement la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ca va claquer!! puis mon carrossier va lui faire une peinture au top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Chtitbob a écrit:
Nickel tout ça , ça avance!!! clin
Par contre je comprend pas , il manque l'emplacement d'un des goujons sur les cales, non??


normal car un des 5 trous tombe sur un des 4 de l'entraxe peugeot...donc pas faisable, mais bon ca suffit 4 trous...en tout cas si certains cherchent des cales pour changer d'entraxe je conseille toninox en belgique qui les a fournit, très sympa et pro le gars!!


s'il tombe en face suffit de mettre un goujon plu long non (comme sa ta les 5 )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
s'il tombe en face suffit de mettre un goujon plu long non (comme sa ta les 5 )?


pas pile en face...forcement...mé ca tombe pas loin disons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la 206 est finie, pour ceux qui veulent la voir rdv à Nages dimanche, je peux vous dire que c'est une tuerie le cc!!! pfff sur le derriere comme elle déchire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Chtitbob a écrit:
Nickel tout ça , ça avance!!! clin
Par contre je comprend pas , il manque l'emplacement d'un des goujons sur les cales, non??


normal car un des 5 trous tombe sur un des 4 de l'entraxe peugeot...donc pas faisable, mais bon ca suffit 4 trous...en tout cas si certains cherchent des cales pour changer d'entraxe je conseille toninox en belgique qui les a fournit, très sympa et pro le gars!!


moi je n'appelle pas cà un pro !! livré des 4x 112 pour des 5x 112 mur
si il y a 5 trous , il y a bien une raison !! les monter est encore plus fou !!
en plus sur les quatres , seul 2 ( les 2 d'en haut ) ont la résistance mécanique voulue ........ les 2 autres sont trop prét des trous de fixation et en plus du méme coté que le boulon manquant

essayer donc d'omettre un boulon sur un joint de culasse , vous verrez a quoi ca sert de les mettre tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoint alain

ca me semble pas super comme montage sur ma cc j ai des doubles entraxe de 4 trou en 5 et les 5 son visés .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas vraiment le risque de monter 4 au lieu de 5vis...et une jante c'est pas une culasse! je préfèrerais rouler comme ca que comme beaucoup font mettre des cales sans diamètre de centrage...

quand j'ai acheté ma z3 je me suis rendu compte qu'il n'y avait que 2écrous au lieu de 5 sur 2roues...et j'avais pris 230 et fais +1000km et rien s'est arraché(heureusement d'ailleurs)

fais un plan et tu verras que ca passe très proche au niveau de 2trous donc autant laisser de la matière...
le tout est que 4x108 à 5x112 c'est pas du 4x100 à 5x120(par exemple) ou là la différence de diamètre d'implantation des trous laisse assez de marge...

bref c'est pas pour faire du rallye, bcp de caisses roulent comme ca et j'ai jamais entendu dire qu'un gars avait perdu 1 roue...

puis va changer les disque alors que ce sont des tambours derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas moyen de mettre un goujon plus long pour le 5eme trou?? ce serait le top comme ça? non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la solution c est de faire deux cales une avec les percages 4x108 et une en percage 5x112 et les viser l une sur l autre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bref c'est pas pour faire du rallye, bcp de caisses roulent comme ca et j'ai jamais entendu dire qu'un gars avait perdu 1 roue...


je n'ai fais que donné mon avis ( de pro ) et je ne peux pas vous empécher de faire ce que vous voulait !!
et je n'ai jamais dis qu'une roue aller " se perdre " , mais je pense bien qu'un petit choc suffirait ( genre trottoir ) mais comme on dit = ca n'arrive qu aux autres !!!!!!!!!!!!!!! mdr2

Citation :
puis va changer les disque alors que ce sont des tambours derrière...


on fais comme devant si on trouve pas de tambour semblable , on adapte des disques !!


ps = je pense que c'est idiot de changer l'entraxe d'une auto , quand ca devient difficile ou problématique pour la personne , surtout pour lui mettre des jantes pas trés surprenantes ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi se ke je comprend pas c est les meme entraxe que sur ma cc et moi j ai pas se probleme......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visser 2cales entre elles je pense pas que ce soit encore mieux, après j'avais fais un plan ou effectivement tous les trous rentraient mais 2 étaient trop proches, ne voulant pas prendre de risque à les faire usiner selon mon plan, on a préféré passer par qq'un qui connait son sujet...moi je veux bien voir une photo de ta cale par curiosité!

alain concept racing a écrit:

et je n'ai jamais dis qu'une roue aller " se perdre " , mais je pense bien qu'un petit choc suffirait ( genre trottoir ) mais comme on dit = ca n'arrive qu aux autres !!!!!!!!!!!!!!! mdr2


Ah c'est sur que si elle tape un trottoir à 50km/h en travers ca risque de tirer la gueule...la roue porte avant tout sur le centrage, qui là oui est important, les écrous sont là pour la fixation, en enlever 1/5 ca reste raisonnable pour moi si j'avais eu ne serait ce qu'un petit doute je l'aurais jamais fais courir à loracc, ni le pro qui fait des dizaines de cales par mois...


alain concept racing a écrit:
ps = je pense que c'est idiot de changer l'entraxe d'une auto , quand ca devient difficile ou problématique pour la personne , surtout pour lui mettre des jantes pas trés surprenantes ...................


Non c'est sur des jantes merco sur peugeot on en croise à tous les coins de rue, tu as meme pas vu le résultat final alors bon...

allez stop ca sert à rien d'épiloguer, merci pour ton avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est vrai que l'on a pas vu le resultat !!! avec des photos (pour ceux qui ne seront pas a nages entre autre ...) ce serait plus facile de se rendre compte clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula et ba sa fait un moment que j'était pas venue il s'en passe des chose je ne repondrai en rien sur l'histoire des cales parceque bref :)

et oui pourquoi changer d'entraxe, pourquoi chercher l'originalité surtout sur un 206 (voiture très peut tuné), faut se démarquer !

sur ce je mettrait des photos sans soucis après le meeting de nages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lora cc a écrit:
oula et ba sa fait un moment que j'était pas venue il s'en passe des chose je ne repondrai en rien sur l'histoire des cales parceque bref :)

et oui pourquoi changer d'entraxe, pourquoi chercher l'originalité surtout sur un 206 (voiture très peut tuné), faut se démarquer !

sur ce je mettrait des photos sans soucis après le meeting de nages


Bien Dit je suis bien d'accord avec toi faut se démarquer moi aussi pour mes jantes made in usa j'ai galéré un peut pour les adapter moi j'avais les 2 entraxe sur les jantes mais c'était l'ET qui allé pas et faut faire des cales spéciales et c'est galère mais au final voila ta pas les mêmes que tout le monde. clin

Sinon vivement de voir les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu a nages cette après midi , elle est vraiment magnifique comme sa , j'adore le style que tu lui a donné coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lora cc a écrit:
oula et ba sa fait un moment que j'était pas venue il s'en passe des chose je ne repondrai en rien sur l'histoire des cales parceque bref :)

et oui pourquoi changer d'entraxe, pourquoi chercher l'originalité surtout sur un 206 (voiture très peut tuné), faut se démarquer !

sur ce je mettrait des photos sans soucis après le meeting de nages


alors on attends les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wel a écrit:
lora cc a écrit:
oula et ba sa fait un moment que j'était pas venue il s'en passe des chose je ne repondrai en rien sur l'histoire des cales parceque bref :)

et oui pourquoi changer d'entraxe, pourquoi chercher l'originalité surtout sur un 206 (voiture très peut tuné), faut se démarquer !

sur ce je mettrait des photos sans soucis après le meeting de nages


alors on attends les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powaaaaaaa, salut miss, content de voir que tu l'a bien reçut, j'avais plus de tes nouvelles...
ben dis donc , t'as pas chomé sur les travaux, a voir les quelques, photos de la prépa, ça doit etre une tuerie,

allezzzzz fait péter les tofssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord felicitation pour ta 206 thumleft

elle est vraiment superbe , j'ai vraiment hate de voir la suite des modifications .

pour les cales , c'est vrai qu'elles sont tres dure a trouver en 4x108 et 4x100 pour allé en 5x112.

si la jantes est bien poser sur le centrage de la cale, je ne voit pas ou est le probleme, les goujons ne sont la que pour assurer la fixation est ne suporte en rien les efforts dut a nos routes de campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...