Davy-j111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 golf 5 année 2004moteur 1.9 diésel 90 cv + boitier additioneljantes A.T.P 19" suspention air ridebras de capot cuir noirrétro extérieur recouvert de cuir noirteinte noir mat ( capot,toit,diffuseur )phare gti + xénom parchoc avant R32 lisser et modifié + rajoute riegerbas de kaisseparchoc arrière d'origine + rajoute caractère le tout mouler et lisser avec rétrécissement de la plaquevitre arrière teinter et par brise arrière aussifeux arrière a led couleur carrosserie3 iéme feux de stop led noirIntérieur :banquette arrière gtivolant r32pédalier d'originedéco bois tableau de bord,portière,seuil de porte...autoradio gps,dvd,mp3,mp4sub 30 double bobine fusionampli fusionécrant plafonier 10" a l'arrièreécrant dans le coffre 7"pc avec internet embarquéPhotos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 mars 2010 jolie caisse!!! on reconnait bien la la touche belge sobriete et finition au top et bon gout ! d'autres tofs peu etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci a toij'ai mis des tof d'un shooting que j'ai fait vendredi passer dans la rubrique faite pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 joli mk5j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bien sympa ton MK5!comme je t'ai déjas dit pas fan des feux a l'arriere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 16 mars 2010 jolie titine!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2010 Vraiment jolie ta golf!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tres propre et sobre,de tres bon gout pour moi,j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 vraiment une jolie voiture sobre comme on aimerait en voir plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Voila les photos de la nouvelle version du coffre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sobre et efficace bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ju kaotic a écrit:sobre et efficace bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 un petit shoot qu'un pote a fait ce week-end :http://picasaweb.google.be/volkswagengolf1cabrio/ShootingDeDavyJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tres beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci a toi.voici des nouvelles.il y a quelques temps j'ai été faire un shooting pour fast tuning mag ( webzine ) et reflex motor magasine par la même ocasion.Aujourd'hui le reportage pour fast tuning mag est en ligne sur leur site.Je vous laisse aller voir sa,voici le lien :http://www.fast-tuningmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=id_409 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Joli :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Superbe cet MK5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 juin 2010 jolie shoot et felicitation pour ces parutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bon ben voila la golf est passer au ct mardi passer j'ai été recaler pour mon kit xénom que j'avais mis dans les gros phares mais bon rien de grave je suis rentrer chez moi j'ai changer les ampoules et je suis retourner le jours même et c'était réglé !jeudi passer au soir opération remontage air ride!tout c'est très bien passé juste fait une petite modification a l'arrière maintenant c'est nikel, voici les photos avant après :voila maintenant l'arrière est au plus bas.il reste l'avant a refaire patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 sa c'est du poser .... nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 juin 2010 presque trop mais faudra voir une fois l'avant posé pareil sinon c'est quoi cette aile ar pliée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 morgan64 a écrit:presque trop mais faudra voir une fois l'avant posé pareil sinon c'est quoi cette aile ar pliée ?l'avant va ètre fait mais faut attendre car les délais sont long pour le moment.pour l'aile ben faut dire merci a l'inconu qui ma fait sa et qui n'a pas laisser sa carte de visitefin juillet se sera refait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 juin 2010 aieeee ! quel encul*** vivement juillet alors elle sera posee et toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites