205lambo11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 staff dms a écrit:Je suis très assidu à vos commentaire.Le tuning à beaucoup évolué au fil des années.Beaucoup de communication autour de cette passion, des prix attractifs et a la portée de tous pour certaisn accessoires, Le tuning s'est finalement 'démocratisé' et a multiplié ses adeptes en très peu de temps.De ce fait, un écart monstre s'est creusé entre les premiers qui préparent des projets uniques, originaux, et de qualité,Et ceux qui font du tuning en achetant 2 rétros M3 et un ailerons !Ce n'est bien évidamment pas le meme plaisir à regarder, pas le meme travail sur l'auto. Beaucoup croient faire du tuning et prétendent exposer sur les meetings alors qu'ils n'ont qu'un néon dans leur auto.Ceci atant dit, en tant qu'organisateur de meeting, nous ne pouvons avoir la prétention de refuser certaines autos, nous respectons le travail de chacuns meme s'il est infime. Le gros problème, et vous l'avez cité, c'est qu'un beau projet coute cher. Fini les belles prépa pour 3 sous comme au début du tuning...L'écart se creuse en partie à cause de l'apsect financier de cette passion. Chaucuns fait avec ses moyens mais le résultat est en effet bien médiocre parfois.Certains meeting séléctionnent les véhicules à l'entrée.C'est probablement une chose qui viendra à se généraliser avec le temps. Mais que faire des autres ?Moi même n'ai pas de solutions miracle... Qu'avez vous pensé de l'organisation, des jeux, des animations, des spectacles et de l'ambiance générale de notre meeting ?Vos plus, vos moins, nous comptons sur vos avis pour l'avenir.Vous êtes les acteurs du tuning et c'est aussi pour vous que nous nous devosn de faire le maximum.J'attends vos réactions !Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcc38111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 voici une petite vidéo pour finir le sujet@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 17 mars 2010 staff dms a écrit:Je suis très assidu à vos commentaire.Le tuning à beaucoup évolué au fil des années.Beaucoup de communication autour de cette passion, des prix attractifs et a la portée de tous pour certaisn accessoires, Le tuning s'est finalement 'démocratisé' et a multiplié ses adeptes en très peu de temps.De ce fait, un écart monstre s'est creusé entre les premiers qui préparent des projets uniques, originaux, et de qualité,Et ceux qui font du tuning en achetant 2 rétros M3 et un ailerons !Ce n'est bien évidamment pas le meme plaisir à regarder, pas le meme travail sur l'auto. Beaucoup croient faire du tuning et prétendent exposer sur les meetings alors qu'ils n'ont qu'un néon dans leur auto.Ceci atant dit, en tant qu'organisateur de meeting, nous ne pouvons avoir la prétention de refuser certaines autos, nous respectons le travail de chacuns meme s'il est infime. Le gros problème, et vous l'avez cité, c'est qu'un beau projet coute cher. Fini les belles prépa pour 3 sous comme au début du tuning...L'écart se creuse en partie à cause de l'apsect financier de cette passion. Chaucuns fait avec ses moyens mais le résultat est en effet bien médiocre parfois.Certains meeting séléctionnent les véhicules à l'entrée.C'est probablement une chose qui viendra à se généraliser avec le temps. Mais que faire des autres ?Moi même n'ai pas de solutions miracle... Qu'avez vous pensé de l'organisation, des jeux, des animations, des spectacles et de l'ambiance générale de notre meeting ?Vos plus, vos moins, nous comptons sur vos avis pour l'avenir.Vous êtes les acteurs du tuning et c'est aussi pour vous que nous nous devosn de faire le maximum.J'attends vos réactions !Merci à vousOn est pas obliger de metre 10 000e dans une voiture pour avoir un projet.Deux paires de jante un rabaissement, des petits details et on peut avoir un beau projet pour pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 100% d'accord mais y a d'autre solution pas cher pour la carrosserie tu fais le tour des carrossiers et tu fais comme moi tu recupère des pièces sur des caisses epaves en accord avec le boss et tu modifi ta caisse tu peu faire des essaie moi la tole ne ma rien couté pour faire mon capot on m'en a donné un qui partait a la casse un phares de 306 pour faire mon teste de teintage de phares et plein d'autrey a toujours moyen de trouver des astuce pas cher ou de voir avec un pro pour des conseil et ca ces gratuit pour faire des réalisation propre et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 timéo a écrit:100% d'accord mais y a d'autre solution pas cher pour la carrosserie tu fais le tour des carrossiers et tu fais comme moi tu recupère des pièces sur des caisses epaves en accord avec le boss et tu modifi ta caisse tu peu faire des essaie moi la tole ne ma rien couté pour faire mon capot on m'en a donné un qui partait a la casse un phares de 306 pour faire mon teste de teintage de phares et plein d'autrey a toujours moyen de trouver des astuce pas cher ou de voir avec un pro pour des conseil et ca ces gratuit pour faire des réalisation propre et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou42 0 Posté(e) le 18 mars 2010 se sujet qui fait débat depuis longtemps pourrais peu être avoir un sujet à lui!pour le meeting - coté animation pas mal (c est sympa de pouvoir associer des danses, la prévention avec les gendarmes aussi c est cool le coté simulateur... c est plutot rare et c est cool)-coté restauration prix correct (un peu long peu étre mais c est toujours la parti galère d un meeting)-le site est toujours sympa malgré la boue mais sa c est les aléas-le coté spl c est pas mal sa évite les voitures qui travers tout le site -le petit moins c est coté sono des enceintes au milieu du site aurais été pas mal peu étre-le plaçages des voitures peu etre un peu léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff dms1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci lou42 pour tes remarques !Peu tu développer le problème de placement des voitures ?Si d'autres veulent également donner leur avis...Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Citation :voici le coup de coeur du public et la je dit respect au papy qui a réaliser cette marbela A ouai respect peut être dans le Fan Club JackyLand !!! Les engin comme ça sur les Meeting fo arrêter par pitié Pourquoi les jacky ne font ils pas leur propre rassemblement entre eux ?? Au lieu de venir polluer les Meeting TUNING !!Je l'avais déjà vu quelque par cette chose ils avait fait un article sur Caradisiac intitulé : "Saucisse du vendredi : Seat Marbella V8"Voir Ici : http://news.caradisiac.com/Saucisse-du-vendredi-Seat-Marbella-V8-308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff dms1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je pense que c'est plus par rapport à l'age de ce monsieur que par le résultat qu'il fut choisi en tant que coup de coeur par le jury.Malgré la quantité de choses inutiles, on ne peut pas nier la qualité des finitons que cet homme de plus de 60 ans à réalisé.Par définition, c'est aussi cela le tuning...Je préfère voir ça qu'un projet non fini.Mais revenons à nos moutons... Qu'avez vous pensé de ce meeting ?Organisations, animations, spectacles, jeux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ha ouai franchement meme si il a 60 ans j'appelle pas ça de la finition c le gros bazard dans sa marbella........vive le jackysme!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff dms1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 205lambo a écrit:ha ouai franchement meme si il a 60 ans j'appelle pas ça de la finition c le gros bazard dans sa marbella........vive le jackysme!!!!!!!Oui nan mais je voulais dire que le résultat, aussi moche qu'il puisse être, reste tout de même propre comparé à d'autres qui ont des beau projets en tête mais qui ont de la choucroute plein les ailes !Bon j'avoue n'avoir pas non plus eu le temps de me pencher dans son auto mais, on va dire que de loin ca allait ! Par contre, j'ai été surpris de voir un vieux monsieu comme ça, sortir de cette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 mars 2010 a bout d'un moment je pense qu'il faut arreter de porter interet a des rognes telle que celle ci et parler des points positif de ce meeting donc peut etre d'autres photos notament des projets suisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff dms1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Nos 2 photographes ont réalisés plus de 1500 photos lors de la journée.L'intégralité de ces photos sera en ligne dans la galerie photos du site officiel d'ici quelques jours.Je vous tiens informés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ok merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 la voiture sans permis spl c est pas la blanche betonné avec marqué focal?quel score il a fais 165 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 mars 2010 staff dms a écrit:Nos 2 photographes ont réalisés plus de 1500 photos lors de la journée.L'intégralité de ces photos sera en ligne dans la galerie photos du site officiel d'ici quelques jours.Je vous tiens informés !quelques photos ici aussi serait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff dms1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui je posterai les meilleures !Aucune idée pour la blanche sans permis...Je l'ai vu comme tout le monde, mais je n'ai que très raremetn pu aller au stand SPL.J'ai couru toute la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sa serai sympa lors des comptes rendu de repertorier les differents top (voir avec tof a l'appuie) et aussi pour le spl les scores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff dms1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ouaip,Dailleurs concernant les résultats des tops,On a eu une ou deux gruges. Avec échange des numéro des voitures...On va controler tout ca avec les fiches d'inscriptions et les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 mars 2010 dommage de tricher pour une coupe a 2€ c'est la qu'on se rend compte que ce n'est plus par plaisir mais pour la gagne que certains participent aux meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 21 mars 2010 en attendant sur les 3 monospace présent sur le meeting, apparament y en a qu'un qui attirais les yeux et les oreille des visiteurs ,la preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pas terrible le son elle est en appret ou elle est peinte cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ben toi qui m'a l'air d'expère tu devrais le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 2 avril 2010 moi je dit dans l ensemble bon meeting, surtout que pour la remise des coupe on venais avec les voiture ce qui est quand meme bien de voir les voiture recompenser, moi jai eu la change de repartir avec un top general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites