randydevil261 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bon ptit meeting, malgré le froid et la boue ^^, de tres jolie réa- nombre de véhicules: aucune idée- nombre de visiteurs: aucune idée- voitures en prépa: oui beaucoup trop meme - rupteurs ou non: oui- présence d'animations: oui- stands Pro: oui - buvette: oui- état du site: au bord d'un jolie lac, mais boueux - qualité sonorisation du site: un endroit tranquille - abris (ombre, pluie): non- ambiance générale: bonne ambiance- Toilettes à disposition: oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci d'essayer de respecter le règlement : /compte-rendu-des-meeting-photos-f2/reglements-avant-de-poster-un-compte-rendu-t16412.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randydevil261 0 Posté(e) le 15 mars 2010 s'est bon comme sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salut voila un ptit compte renduet des tof du meeting de monferrat 38 ou nous nous somme rendu ce week end avec l'AVP 03petit passage au lavage pour les véhicule ,apré 4h de route c'etait pas du luxearrivée sur le site a 10hbon je vous pose la suite des tof plus tard le taf conjugal m'attendvoici le coup de coeur du public et la je dit respect au papy qui a réaliser cette marbela quelques caisse rare et top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ba moi je dit que le papy c'est un jacky mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci pour la vidéo!!!!les suisses comme d'habitude a déboite sévere, sinon il y avait pas l'air d'y avoir de grosse nouveautées mise a part la mégane kit large de Lyon qui est passer de gris a blanc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 franchement la marbella pour moi c direction poubelle c horrible moche, je comprend pas que les organisateurs est mis cette rave en coup de coeur!!!! bref la saison attaque bien!!!!sinon merci pour les photos!!!sujets a fusionner!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pour ce compte rendu qui me conforte dans mon idee d'arreter ce genre de regroupement encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 avec toi Morgan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randydevil261 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui j'ai deja crée le topic ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 mars 2010 heuresement au vue de la video yavait de beaux projets pour rattraper le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui jolies projets suisse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randydevil261 0 Posté(e) le 15 mars 2010 un truc que j'ai trouvé bizarre aussi, s'est au spl, il y avais pas mal de caisse qui tapé du 150 db env voir plus, et meme une voiture sans permis qui a fais un score hallucinant, des score que j'ai pas l'habitude de voir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui je vois laquelle c la voiture sans permis elle est du 43 c un truc de fou comme ça déboite!!!sinon pour les scores c a peu prés les scores en championnat de france spl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randydevil261 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui je sais, mais bon, s'est ptre pour sa quil y avais en majorité des voiture d'origine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pas mal de caisses suisses que j ai deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 mars 2010 outch la marbella!il aurai mieux fait d investir tout ça dans une golf pour un german!heureusement qu il y avait d autres projets comme la célica,le crx,les suisses!c est sur ces caisses qu il faut se concentrer et pas ces sapins de noel sur roues,ça ressemble a rien on dirait un jouet ou un vaisseau de power rangers nan mais craqué les types ou va t on?si seulement c etait a la benne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 VOILA POUR FINIR ET UN PTIT BIJOUX LOL PROMETTEURj'ai été étonner et dégouter de voir que randydevil26 n'est pas été mis dans un top ainsi que d'autre qui le méritais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bah oué sa place a été prise par le sapin de noel,normal!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Eh bein je comprend pourquoi le club de jacky vers chez moi c'est deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 QUELQUE PHOTOS SYMPA PARCONTRE POUR LES POUBELLE PAS DE COMMENTAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mon dieu ; il y a pas de mot pour dire mes pensés lolll; ; meme il y a 13 ;15ans les voitures etait top a comparer; la sa deviens bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu. cest vrai dapres les tofs certaines voiture etaient pas mal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 15 mars 2010 la vidéo nous fait voir tout de meme des voitures sympa bravo aux proprios qui ont du gout......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 no coment!!!!! félicitations au jolie projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mars 2010 randydevil26 a écrit:s'est bon comme sa???oui merci Nous essayons de récolter un maximum d'informations afin d'avoir un compte rendu le plus agréable et complet possible !Pas d'obligations absolue !!! encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou42 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je ne retiendrais que les beaux projets et le fait que pour se premier meeting de l année énormément de japonaise !!!!!!pour les suisses je me passerais de com mintenant c est crais que les personne qui viennent de suisse on rarement des voiture de 1990 donc le résultat est toujours plus grand! la simplicité et la finition parfaite est toujours plus intéressant que les grands truc spectaculaire mais inachevé ou bâclé mais bon le budget n est pas aussi forcément le meme chacun sont point de vu et son porte feuille!!!! en tout cas je regrette pas le déplacement pour ma par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randydevil261 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pas de souci chef ^^sinon pour les autres voiture, la majorité etais d'origine, voir avec juste un aileron ou PC , mais je pense que s'etais pour le spl ,mais on etais tous melangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2010 randydevil26 a écrit:pas de souci chef ^^sinon pour les autres voiture, la majorité etais d'origine, voir avec juste un aileron ou PC , mais je pense que s'etais pour le spl ,mais on etais tous melangéc'est clair qu'a mon avis, il faudra vraiment faire un "coin prépa", quitte à séparer les Clubs, et ne plus obliger les visiteurs à voir des voitures en prépa au milieu des autres, ce qui a mon avis, ternie considérablement notre image...Je me mets à la place d'une personne qui ne connait pas notre passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou42 0 Posté(e) le 16 mars 2010 le coté prépa peu avoir des avantage pour les novis par exemple voir comment se passe les modifs et les travaux...apres biensur tout dépend des prépa car on peu voir des choses farfelu comme partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tu veux que les gens voient comment se passe une prépa?ben le plus logique c est de faire des photos et de faire un book a mettre a coté de la voiture une fois finie,mais c est sur,c est trop dur,faut pas trop en demander,finir la caisse et faire un book c est trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2010 no-reve a écrit:tu veux que les gens voient comment se passe une prépa?ben le plus logique c est de faire des photos et de faire un book a mettre a coté de la voiture une fois finie,mais c est sur,c est trop dur,faut pas trop en demander,finir la caisse et faire un book c est trop!exact j'ai fait ca pour la 306, en plus les gens s'arrêtent pour le feuilleter c'est bien plus sympathique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bah oui,tu es en prépa,les gens ne regardent meme pas ta caisse!alors tu viens sur le meeting,personne regarde ta caisse,bref sympa!donc autant venir avec un pote dans une belle caisse finie que dans une caisse en prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou42 0 Posté(e) le 16 mars 2010 no-reve a écrit:tu veux que les gens voient comment se passe une prépa?ben le plus logique c est de faire des photos et de faire un book a mettre a coté de la voiture une fois finie,mais c est sur,c est tro/post.forum?mode=quote&p=685142p dur,faut pas trop en demander,finir la caisse et faire un book c est trop!mdr ou sa peu aussi montré se quil ne faut pas faire lol (les aile en polyuréthane)chaqu'un vois son affair c est clair que certaine prépa sont pas belle à voir! mos perso je préfére parlé mécanique avec une voiture en prépa pluto que de parlé avec un mec qui a une caréra carbon et qui c est pas comment faire une vidange ou où se trouve une bougie!!!!! le nivau discution est pas le même ou tu parle avec un passionné ou tu parle avec un compte en banque dans se cas là je fait pas 300 bornes je prend rdv avec mon banquier!!!mais c est vrais que certaine voiture font taches au milieu des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est du grand n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2010 lou42 a écrit:no-reve a écrit:tu veux que les gens voient comment se passe une prépa?ben le plus logique c est de faire des photos et de faire un book a mettre a coté de la voiture une fois finie,mais c est sur,c est tro/post.forum?mode=quote&p=685142p dur,faut pas trop en demander,finir la caisse et faire un book c est trop!mdr ou sa peu aussi montré se quil ne faut pas faire lol (les aile en polyuréthane)chaqu'un vois son affair c est clair que certaine prépa sont pas belle à voir! mos perso je préfére parlé mécanique avec une voiture en prépa pluto que de parlé avec un mec qui a une caréra carbon et qui c est pas comment faire une vidange ou où se trouve une bougie!!!!! le nivau discution est pas le même ou tu parle avec un passionné ou tu parle avec un compte en banque dans se cas là je fait pas 300 bornes je prend rdv avec mon banquier!!!mais c est vrais que certaine voiture font taches au milieu des meetingAlors excuse moi mais un mec qui expose sa voiture en préparation n'est en aucun cas un passionné !!!!! ce n'est ni respecter sa voiture ni respecter les gens qui sont venus voir de beau projet TUNING ! Et personnellement j'apprécie tout de meme une belle voiture (une mustang par exemple tiens ^^) meme si son propriétaire ne sait pas faire la vidange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou42 0 Posté(e) le 16 mars 2010 dsl on a pas la mm passions alors! car une passions c est les avantage et les inconvénients et c est tellement plus gratifiant de se sortir de la bouse de vache tout seul et de faire les choses soit meme! je suis pas là pour me prendre la tete avec qui que se soit chacun vois midi à sa montre perso jai acheté une del sol et en un week end je suis fière de dire que j ai fais un transfère de moteur (le temps donné chez honda pour une dépose repose c est 6h),un transfere d intérieur ainsi que les étriers frins et disque arrière c est clair jy ai passé mon samedi et jy était dessus à 7h du mat pour la finir pour se meeting! mais je pense pas que c est à la porté de tout le monde de le faire! un passionné c est plus ça!je suis ok sur le fait quil y a des truc abusé le sapin de noel de se meeting en ai la preuve pour moi le tuning c est pas faire la star avec ses pauvre lunette de soleil vitre baissé sono à font et regardé toute les cailles en ville qui mouille sur la caisse! et j ai plus de respect pour un mec qui va acheté une épave et en faire un carrosse sinon sa s appel exposé sa tune et perso si c est sa votre vision du tuning je vous la laisse j en veux surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2010 lou42 a écrit:dsl on a pas la mm passions alors! car une passions c est les avantage et les inconvénients et c est tellement plus gratifiant de se sortir de la bouse de vache tout seul et de faire les choses soit meme! je suis pas là pour me prendre la tete avec qui que se soit chacun vois midi à sa montre perso jai acheté une del sol et en un week end je suis fière de dire que j ai fais un transfère de moteur (le temps donné chez honda pour une dépose repose c est 6h),un transfere d intérieur ainsi que les étriers frins et disque arrière c est clair jy ai passé mon samedi et jy était dessus à 7h du mat pour la finir pour se meeting! mais je pense pas que c est à la porté de tout le monde de le faire! un passionné c est plus ça!je suis ok sur le fait quil y a des truc abusé le sapin de noel de se meeting en ai la preuve pour moi le tuning c est pas faire la star avec ses pauvre lunette de soleil vitre baissé sono à font et regardé toute les cailles en ville qui mouille sur la caisse! et j ai plus de respect pour un mec qui va acheté une épave et en faire un carrosse sinon sa s appel exposé sa tune et perso si c est sa votre vision du tuning je vous la laisse j en veux surtout pasCa sent la jalousie ces mots la !!! c'est dommage !tu dérive du sujet la !!! regarde je me prend pour exemple : je suis en fauteuil donc je ne sais pas faire une vidange (puisque physiquement impossible) je possède la SUBARU du film BANLIEUE 13, je me retrouve donc dans ta catégorie "du mec qui se la pete grave avec mes lunettes de soleil ?ok c'est ton choix !!!moi j'assume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2010 ça dérive les gars, ça dérive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2010 Chtitbob a écrit:ça dérive les gars, ça dérive!!!! oui pardon on sort du sujet initial !Allez retour au meeting en vrai passionné que je suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou42 0 Posté(e) le 16 mars 2010 se que je veu dire par la c est que se qui fait faute c est les ecces aussi bien d un coté que de l autre!c est comme le style de la voiture, les couleurs.... sa se discute pas et je pense qu il faut laissé sa place à chacun!!!je pense aussi peu étre comme sa car papa est mécano et que du cou jai la facilité d avoir un pont..... mais il faut de tout et se qui ne rend pas crédible cette passions en france c est autant les rave que les mec qui font tt et n importe quoi sous prétexte qu il ont une voiture monté!!!!enfin on c est égaré place au com sur se meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Chtitbob a écrit:ça dérive les gars, ça dérive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2010 non non c'est une discussion posée, on est passés en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pour le compte rendu!!!par contre on va éviter les LONGS débats sur les prépas........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pour eviter les longs débats sur les prépas il ne doit plus y avoir de caisse en prépa sur les meeting ça reglera tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 17 mars 2010 no-reve a écrit:pour eviter les longs débats sur les prépas il ne doit plus y avoir de caisse en prépa sur les meeting ça reglera tout!bah on ne risque pas de voir ce jour arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mars 2010 dubby a écrit:no-reve a écrit:pour eviter les longs débats sur les prépas il ne doit plus y avoir de caisse en prépa sur les meeting ça reglera tout!bah on ne risque pas de voir ce jour arriver pourquoi pas après tout !!! c'est aussi l'un des buts du label !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff dms1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je suis très assidu à vos commentaire.Le tuning à beaucoup évolué au fil des années.Beaucoup de communication autour de cette passion, des prix attractifs et a la portée de tous pour certaisn accessoires, Le tuning s'est finalement 'démocratisé' et a multiplié ses adeptes en très peu de temps.De ce fait, un écart monstre s'est creusé entre les premiers qui préparent des projets uniques, originaux, et de qualité,Et ceux qui font du tuning en achetant 2 rétros M3 et un ailerons !Ce n'est bien évidamment pas le meme plaisir à regarder, pas le meme travail sur l'auto. Beaucoup croient faire du tuning et prétendent exposer sur les meetings alors qu'ils n'ont qu'un néon dans leur auto.Ceci atant dit, en tant qu'organisateur de meeting, nous ne pouvons avoir la prétention de refuser certaines autos, nous respectons le travail de chacuns meme s'il est infime. Le gros problème, et vous l'avez cité, c'est qu'un beau projet coute cher. Fini les belles prépa pour 3 sous comme au début du tuning...L'écart se creuse en partie à cause de l'apsect financier de cette passion. Chaucuns fait avec ses moyens mais le résultat est en effet bien médiocre parfois.Certains meeting séléctionnent les véhicules à l'entrée.C'est probablement une chose qui viendra à se généraliser avec le temps. Mais que faire des autres ?Moi même n'ai pas de solutions miracle... Qu'avez vous pensé de l'organisation, des jeux, des animations, des spectacles et de l'ambiance générale de notre meeting ?Vos plus, vos moins, nous comptons sur vos avis pour l'avenir.Vous êtes les acteurs du tuning et c'est aussi pour vous que nous nous devosn de faire le maximum.J'attends vos réactions !Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites