missplaygirl88 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et moi alors on m oubli sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Pourquoi tu dis ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je suis pas dans la liste de toutes les filles snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2010 rooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 0 Posté(e) le 16 mars 2010 lolben quoi c est po juste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ben il suffisait de se rajouter dans le bon topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen 0 Posté(e) le 18 mars 2010 faut ce faire entendre et désirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Faut croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 missplaygirl88 a écrit:je suis pas dans la liste de toutes les filles snifffet ben sandy ??? c'est quoi ce boulot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 0 Posté(e) le 19 mars 2010 lol désolé pour ce désagrémentmerci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 * JA$ON * a écrit:missplaygirl88 a écrit:je suis pas dans la liste de toutes les filles snifffet ben sandy ??? c'est quoi ce boulot ??? Mais heu c'est pas de ma faute! Miss, y a pas de soucis, va juste faire un tour dans le topic juste en dessous histoire de compléter un peu et je te rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites