saigneur2 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut a tousVoila au lieu d'ouvrir un topic a chaque rea j'ai préferer ouvrir un seul topic avec toute mes reas.Je commence avec une fiat grande punto au brush je l'ai commencer ce soir 'jen suit a 1h de taff pour le moment baserea (pour le moment)modifs:_ aile au brush commencer_bdcPour la planche de surf et le reste qui est decaler j'y arrangerais a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 14 mars 2010 aiiie je sent que sa va donné un tuc génial sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci angel demain je poste l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Aller un up j'ai continuer mon lateral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bon début, çà donne envie de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'ai laisser la punto de coter pour faire cette petite cadillac cet aprem. Dans un style low rider.baserea:liste des modifs:_le chrome passer en or (jante,pot,pc avant,calandre,retro)_intérieur peint ton carrosserie_sub focal sur la plage arrière_peinture_"mise en scène" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 20 mars 2010 toute tes rea' sont magnifique, j'attend la suite de la punto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci hart j'aime bien le sobre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Apres avoir vu la popo gti de 2010 j'ai craquer et decider de la rendre encore plus sportive baseRealisation:Pas besoin de faire la listes des modifs elle se voyents bien Enjoy -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Elle déglingue mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui elle est MAGNIFIQUE ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Up rea fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tu sais deja se que j'en pense : MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2010 Elle claque bien ouais Par contre petit soucis de reflets dans le sol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 avril 2010 , ainsi qu'un manque d'ombre sur le bas de la caisse et la découpe des ailes , et domage qu'au niveau des jantes ça soit trop foncé...sinon très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ah ui sur le reflet au sol il y les anciene jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Chtitbob a écrit:Elle claque bien ouais Par contre petit soucis de reflets dans le sol!!! Oui oui j'avais vu Je cherche encore un sol qui pourais aller donc si quelqun en ah un n_n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Pas moi désolé ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bon j'ai trouver un fond je poste des que j'ai fini de le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Voila avec le nouveau fond avec aussi nouvelle interieur et vitre laterale Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 avril 2010 manque toujours les ombres, sauf que cette fois, le soleil est derrière sinon très beau paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 pas mal cette réa, encore des défauts mais bon sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 A oui pour les defaults je les ai bien vus mais pas le courage de les corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Super !! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites