Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm's devil

saxo vts version 106 phase 2

Messages recommandés

merci ,c'est gentil de votre par ,je sort du kiné et du médecin ,encore 1 semaine de plus arrêter ,je ne sait pas ou je vais comme ca mais bon espéreront que ca s'arrête un jour merci en tous cas ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les namis ,merci pour vos encouragement ,mon mal de dos n'est toujours pas regler mais bon vue comme c'est parti il faut apprendre a vivre avec lol,bref juste pour vous dire que j'ai doucement repris les travaux de la sax6 mdr2 et que je vous mettrez bientot des tofs ,pour l'instant j'ai rattaquer le pc arr car il ne corresponder pas dutout a celui de mad ,donc voila a bientot pour la suite ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller remonte petit topic remonnnnnnnnnnnnnnnte lol ,
en voila un qui vas etre content ,reprise des traveaux sur la sax6 ,et pas des mondre en plus ,et je suis content de moi car le bdc etant dur a faire je ne savais pas si j'allais y arriver ben au final ,hihi ca c'est plutot bien passer,,j'ai rattraper tous le pc arr aussi et c'est en cour voila donc les totofs







voila pour ce soir la suite bientot ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller encore du up pour la saxo6 lol
les deux bdc sont fait ,maintenant c'est séance mastic ponçage lol





et voila pour ce soir ,la suite une foi tous poncer ,a bientôt ++
ps: mad desoler pour le temps d'attente ,mais mieux vaut tard que jamais hein ,promis la je suis partie pour la finir pour de bon ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde ,voila enfin je me decide a reprendre les travaux sur cette saxo 106 ,
donc voila aujourd'hui j'ai continuer un peu le pc avant ,fait quelque ponçages par ci par la ,et j'ai mis un coup d’apprêt pour voir ou j'en était depuis la dernière foi ,ben affraidaffraid ,il reste encore beaucoup de boulot ,mais bon j'y arriverais au bout ,






voila pour les news du jour ,a bientôt pour la suite ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a bien avancé , encore du boulot c'est clair , mais ça prend tournure clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu arrive a voir les photos toi ,parce que moi non ,et au faite juste une question l'ami ,mon catalogue n'apparait plus tu pourrais regler le probleme ou pas merci ,et derniere chose ca fait du bien de revenir lol ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo la foule ,voila un peu de news ,
j'avance doucement mais surement ,
donc j'ai continuer la prise d'air capot et le pc avant ,pour l'instant je m’occupe que de ça ,le reste on verras une fois l'avant fini ,je suis les conseil qui m'ont etait donner et c'est mieux ainsi ,voici les totofs






et c'est deux la car ca faisait longtemps que je l'avait pas fait lol



voila c'est deja mieux comme ca ,me reste encore de la finition et je pense que je pourrais aller derriere pour faire la meme chose ,a vous les amis ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...