dragon-foxal 0 Posté(e) le 13 mars 2010 les 15 et 16 mai à Colomars ( 06 ) dans l'arrière pays niçois, on remet çavenez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci de l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi831111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 saluttoutes les voiture sont accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-foxal 0 Posté(e) le 13 mars 2010 toutes les voitures sont acceptées, pourquoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 mars 2010 titre modifié et fly mis en grand format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2010 Et date rajoutée dans le calendrier 2010!Merci pour l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c est cool ca je pense que le radical&pacific sera present en masse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bien évidement j'y serais ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 16 mars 2010 salut je t'es envoyer un mp j'avais pas remarquer ce topic donc la puma et le team tuning world seront bien présent si tout va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-foxal 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pumass a écrit:salut je t'es envoyer un mp j'avais pas remarquer ce topic donc la puma et le team tuning world seront bien présent si tout va bien!!!je serais très content de vous recevoir, en plus accès plus simple cette année.PS: pas de mp de ta part mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'ai dut me tromper pour le mp je sais pas pourquoi bref passons accés + simple c'est a dire? Ce n'est plus au meme endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-foxal 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pumass a écrit:j'ai dut me tromper pour le mp je sais pas pourquoi bref passons accés + simple c'est a dire? Ce n'est plus au meme endroit?exactement, plus pratique l'accés ( voir le fly le fond c'est l'endroit ou on sera), tu sors de l'autoroute, direction Digne, qaund tu arrives au pont de la Manda tu prends à droite.je mettrais un plan d'accès ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ok super bas je te tien au jus pour les caisses présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-foxal 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pumass a écrit:ok super bas je te tien au jus pour les caisses présentesmême les voitures basses rentre sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 16 mars 2010 parfait parce que avec la puma parfoi on se fait de belle frayeurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-foxal 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pumass a écrit:parfait parce que avec la puma parfoi on se fait de belle frayeurs!!ça je veux bien te croirequestion, à quand des meetings chez nos amis italiens???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ba écoute la le + grand salon européen ce déroulent a rimini dans 2/3semaine mais les inscription sont terminés ssinon j'attend les date de certain meeting j'ouvrirai un topic pour les meeting italiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-foxal 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pumass a écrit:ba écoute la le + grand salon européen ce déroulent a rimini dans 2/3semaine mais les inscription sont terminés ssinon j'attend les date de certain meeting j'ouvrirai un topic pour les meeting italiensoki pour ça, sinon tu me les envois en passant par le site de l'Azur, je mettrais les flyers dans la rubrique calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ok pa de soucis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Salut dit moi y a t-il possibilité de laisser le véhicule sur place (survéillée) pendant le samedi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-foxal 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui sans problème, certain du club dont moi on dort sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 16 avril 2010 mais la voiture sera surveillé alor? c'est bien sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pour ma par present ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 19 avril 2010 P.A.C.A sera présent pour le championnat hifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je reconfirme ma présence avec la puma dés le samedi soir et vous redemande si c'est possible que la puma reste sur place toute la nuit? surveillé biensur si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-foxal 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pumass a écrit:Je reconfirme ma présence avec la puma dés le samedi soir et vous redemande si c'est possible que la puma reste sur place toute la nuit? surveillé biensur si c'est possiblepas de problème, je dors sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ok super alor je serai seul avec la puma le samedi soir et nous monterons avec tout le club le dimanche! je vous dit a samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-foxal 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oki pas de soucis, à samedi avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 9 mai 2010 au fait tu ma dit que ce n'étais plus au meme endroit que l'an dernier! moi j'arrive a monter jusqu'a colomars mais aprés il y aurat des panneaux? sinon en cas de souci je vous apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 mai 2010 et passage en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-foxal 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pumass a écrit:au fait tu ma dit que ce n'étais plus au meme endroit que l'an dernier! moi j'arrive a monter jusqu'a colomars mais aprés il y aurat des panneaux? sinon en cas de souci je vous apelleregarde sur le flyer, tu as aussi les coordonnées GPS dessus, sinon oui bien-sur il y aura un fléchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est bon j'ai bien compris ou été l'endroit merci beaucoup on ce voi samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites