Namtamrof 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Waou, bin chapeau pour le choix des jantes, vu le prix, tu fait pas dans la demi-mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 17 mai 2010 biloutuning a écrit:Tom Tom GO a écrit:Une tuerie, je le savais par avance, vu ta polo et le matos qui était prevu. Chapeau MISTER !!!merci beaucoup a toi,ca fait plaisirs de lire ca!! la suite va arriver les gars!!! et j attend de voir avec les calles, alors vite!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou05 0 Posté(e) le 17 mai 2010 allez gros des que ta fait tes ressorts tu met les photos pour les autres moi je les ais vu deja ca pique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bon ben me re voila ca y est apres plus de 3 heures de galere tous ai enfin posé!!! misere a passé le crique misere a re regler les filtés qui etaient gripper puis aussi faut dire que j'ai prit mon temps allez j'arrete de parler on s'en fou place au photos!!! Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usallez vous en voulez encore un peut???c'est reparti Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usvoila merci pour votre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 17 mai 2010 De rien, je repasserai pour la suite ...... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 17 mai 2010 aie aie aie ca fait male putin de bouse de vache !!!!!!!!!!!!!! et pafff les zzzznnnnoeil!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci ma grosse!!bon les jantes devant c'est good,par contre les jantes derriere sa ne sort toujours pas assez par rapport a se que je voulez donc demain coup de tel pour changer les cales de 20mm contre des cales de 35mm pour l'arriere c'etait prevu au cas ou donc c'est bon!!!je vais finir par y arriver avec c'est jantes lol!!Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou05 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bon ta tout le matos pour maintenant donc y a plus cas,tu previens quand c fait,a plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ah ui la ca va ressortir avec les 35 mm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Vraiment sympa !!!!Quoi de prévu après les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 [quote="cristuning62"]Vraiment sympa !!!!Quoi de prévu après les jantes ?[/quotemerci bien beaucoup de chose de prevu lol!!!fodra etre patient par contre car des chose qui n'etaient pas prevu vont etre faite je reviendrer poster une fois la voiture completement fini et ca va etre bien simpa !!!allez a bientot tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 19 mai 2010 MAGNIFIQUE projet, je t'envoie toutes mes félicitations....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou05 0 Posté(e) le 19 mai 2010 moi je sais mais je le dirais pas.......chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 20 mai 2010 vraiment superbe ta golf ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 comme d'hab merci pour les coms se soir rdv chez mig création pour choisir mon cuir pour mon full!!et je lui laisse la golf lundi prochain pour attaquer sinon je suis en attente de quelque pieces car a la sortie de sa sellerie elle retourne en carroserie pour quelque modif^^et oui deja lolje vous en site une petite bas de caisse dsp ah oui mes cales de 35mm pour l'arriere von arriver avec mon kit d'admission direct!!et cette aprem j'ai monté mon essuie glace mono-bras!!voila les derniere nouvelles d'ici 1 moi et demi ou 2 je vous envoie des photo de ma golf entierement fini,faudra etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ca va etre ............................. ENORME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou05 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ca va faire tres tres mal aux yeux,attention les gars mettais vos lunettes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Vraiment très beau projet cette VW tu restes dans un style que j'affectionne particulièrement!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ju kaotic a écrit:ca va etre ............................. ENORME !!! merci ju oui sa devrer etre bien simpa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pitou05 a écrit:ca va faire tres tres mal aux yeux,attention les gars mettais vos lunettes...... moi en tous cas je vais mettre les miennes mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 PLATINIUM a écrit:Vraiment très beau projet cette VW tu restes dans un style que j'affectionne particulièrement!!! Bravo merci bien platinuim et venant de ta part je prend vraiment ca comme un honneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bon sinon de retour de chez mig création!!on a choisi les matieres,donc le principale va etre en cuir brique euh (terracotta pardon mig ^^)et quelque petit rappel en alcantara creme!!voili voilou vous savez tous enfin presque sa sera un full avec quelques petits details!!la golf part lundi!!un grand merci a mig pour son accueil et son professionalisme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ça va etre une tuerie ju ta golf Hate de voir ça bonnne continuation et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bon ben petit contre temps le projet ai arreter pour le moment je vous tiendrer au jus!!a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 dommage juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 mai 2010 hate de voir tt ca , en tt cas tres belle golf 3 , felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou05 0 Posté(e) le 27 mai 2010 biloutuning a écrit:bon ben petit contre temps le projet ai arreter pour le moment je vous tiendrer au jus!!a bientot!!! rien de grave au moins?tient moi au jus ok biz chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 purée je viens de me faire les 19 pages de ce post et un seul mot à dire bravode très bon choix dans les éléments la teinte ectj'ai vraiment hate de voir le projet fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est vrai qu'elle est magnifique!!! J'espère qu'on te comptera parmi nous le 29 Aout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 merci les gars!!allez un peut de nouvelles de ma ptite golf,donc en ce moment je stock pas mal de pieces dans mon garage quasi tous se que j'attendé ai arriver,cales de 35mm pour l'arriere,bas de caisse dsp,kit d'admission direct green,ligne direct complete omp groupe n et 2 ou 3 bricoles^^debut aout si tous se passe bien elle repasse en carroserie car en ce moment pas le temps de faire quoi que se soit!!allez a bientot pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 juin 2010 vivement de la voir dehors celle là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Il y a du potentiel, il y a quelque chose à faire... Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Luke a écrit:Il y a du potentiel, il y a quelque chose à faire... Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2010 Luke a écrit:Il y a du potentiel, il y a quelque chose à faire... Bonne chance!Euh??? Tu m'étonnes qu'il y a du potentiel et qu'il y a quelque chose à faire!!! t'as bien regardé les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 magnifique projet comme ta polo dailleurs. tu as toujours fait des projets dans la tendance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Chtitbob a écrit:Luke a écrit:Il y a du potentiel, il y a quelque chose à faire... Bonne chance!Euh??? Tu m'étonnes qu'il y a du potentiel et qu'il y a quelque chose à faire!!! t'as bien regardé les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 seb design a écrit:magnifique projet comme ta polo dailleurs. tu as toujours fait des projets dans la tendance. bien a toi seb sa fait plaisirs a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 vraiment tres beau ton MK3, felicitation, j'espere la voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 13 août 2010 salut a tous un petit detérage pour vous dire que mon mk3 re rentre en carroserie dimanche soir au programme pose des nouveau bas de caisse dsp,pose de la ligne complete omp groupe n et du kit d'admission direct green (ca devrer souffler^^)pose aussi des cales en 35mm a l'arriere!!ah enfin et quelque petite surprise que vous verrez au cap d'agde donc sorti officielle de la golf le 18 et 19 septembre au cap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 août 2010 yesss vivement le cap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 13 août 2010 Pffffffffff!!! Va falloir encore attendre ???? Bon .... Ok !!!! LOLBonne continuation ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 14 août 2010 no-reve a écrit:yesss vivement le cap!c'est cler trop hate d'etre au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Tom Tom GO a écrit:Pffffffffff!!! Va falloir encore attendre ???? Bon .... Ok !!!! LOLBonne continuation ;-)merci et oui lol!!mais c'est pour la bonne cause je vous reserve aussi quelque petite surprise rien de bien mechant mais ca va etre bien simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 août 2010 me tarde le cap mon poulet ça va etre sympa je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 15 août 2010 moi je sais tout tout tout tout !!!!!!!!!normal je travail decu mdr!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 15 août 2010 bravo bravo belle cette golf 100% fan juste une petite question tu et ou ds les hautes alpes je l es jamais ta golf je suis de gap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 16 août 2010 106demogniak13 a écrit:moi je sais tout tout tout tout !!!!!!!!!normal je travail decu mdr!!!!!!!!!!!oui comme d'hab et merci beaucoup encore ma grosse!!d'ailleur ta deja vu beaucoup de chose la ^^ca va se matin au réveil ta pensé a mettre tes lunette en allant a la golf allé derniere de chez derniere ligne droite enfin pour cette année lol,l'année prochaine on se fait le moteur et va trop vite des que tu a monté la ligne lolallez a tt ma grosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ced-GTI a écrit:bravo bravo belle cette golf 100% fan juste une petite question tu et ou ds les hautes alpes je l es jamais ta golf je suis de gapj'habite dans le champsaur et j'ai un magasin juste avant pont du fossée!!et pour la golf en faite sa fait bientot 8 moi quelle ai en prepa donc elle ai pas beaucoup sorti!!mais sa sera comme ma polo elle ne roulera pas tous les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 16 août 2010 oui je me doute que tu roule pas tous les jour avec une caisse comme mais bien beaux t projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ced-GTI a écrit:oui je me doute que tu roule pas tous les jour avec une caisse comme mais bien beaux t projet a toi on se croisera surement un jour sur gap!!et si jamais tu monte dans le champsaur tu peut toujours faire signe. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites