ptitlou1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh enfin... Le projet va être shooté !Hâte de voir tout ça mon p'tit Juju, lache toi pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Vivement de voir ça :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 allez c'est parti pour se qui devrer etre la derniere journée de remontage!!!on ai motivé a fond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bon courage a vous et vivement les photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ehhh mas on est jeudi !!!!!! on veut de la photo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui on veu voir sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 13 mai 2010 vivement de la voir en vrais ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut a tous de retour d'une journée de fou avec kevin on s'est bien gallerer la vie mais voila la golf ai enfin fini!!!!oufffffseul souchi les schmidt qui ne vont pas l'avant et a l'arriere les caches centraux ne passe pas!!snifffff trop les nerfs....demain direct commande de 4 calles et des que j'ai 2 min je vous poste quelque photo du remontage et franchement moi j'adore!!encore un grand merci a mon ami kevin qui si donner beaucoup de mal sur se projet,et aussi un grand merci moi meme pour toutes c'est bonne idées mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 mai 2010 biloutuning a écrit:salut a tous de retour d'une journée de fou avec kevin on s'est bien gallerer la vie mais voila la golf ai enfin fini!!!!oufffffseul souchi les schmidt qui ne vont pas l'avant et a l'arriere les caches centraux ne passe pas!!snifffff trop les nerfs....demain direct commande de 4 calles et des que j'ai 2 min je vous poste quelque photo du remontage et franchement moi j'adore!!encore un grand merci a mon ami kevin qui si donner beaucoup de mal sur se projet,et aussi un grand merci moi meme pour toutes c'est bonne idées mdr !!!c'est la le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut a tous voila je viens de commander mes calles en 20mm double boulonerie !!!livraison lunid ou mardi mon pote l'ai avaient en stock,ah enfin une bonne nouvelle!!allez en attendant voici quelques photo de la golf lors du remontage,on a aussi enlevé les vitre teintées,super idée gros hein on c'est bien amuser a nettoier derriere!!!!!!!mdrUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 terrible bon parcontre direction l'oftalmo pour ma par rétine brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio306 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Jolie ta golf :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 14 mai 2010 vraiment magnifique ju Hate de voir tout remonté mais vraiment tres belle couleur choisiEt les jantes lui vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pu...... !!!!! hier une journee de fou 14h non stop de remontage mais pas pour rien un petit bijoux a regarder ^pour moi pas de faute de gout ELLE TUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 14 mai 2010 c'est clair vraiment chapeau a toi kevin pour tout le travail de carrosserie que tu as effectué ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 106demogniak13 a écrit:pu...... !!!!! hier une journee de fou 14h non stop de remontage mais pas pour rien un petit bijoux a regarder ^pour moi pas de faute de gout ELLE TUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!et oui ma grosse tinquiete on a assurer!!!c'est cler qu'on en voyer plus la fin puis c'est didiou de jantes nous on achever c'etait le bouquet final pour bien avoir les nerfs mais quand meme quand on file du temps ca a prit forme on aver le morale bien remonté!!et sinon elle sont belles mes grilles du pc et puis on a quand meme prit 5 min pour manger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et sinon merci beaucoup a tous encore pour les coms content quelle vous plaise mais je le repte moi je la kiff a fond bon a midi j'ai encore couru remontage des quelques bricoles qu'il rester et mise en place des feux cristal fumé sa cause desuite mieux ^^la sono ai remonté aussi!!plus qua attendre c'est didiou de calles qui devrer arriver lundi au mieux et mardi au plus tard (enfin j'espere)la golf ai en mode spayce avec ses monté carlo a l'avant et ses shcmidt a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 timéo a écrit:terrible bon parcontre direction l'oftalmo pour ma par rétine brulé a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! de la photo !!! tres belle gueule cette golf !! du bon gout et de la coherence !!!bravo elle est vraiment sympa !!!! bon courage pour la suite et vivement tes cales que tu nous fasse des photos en exterieur pour voir tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Slt mon p'tit Juju, alors ? Content du résultat ? Moi je dis, chapeau pour tout... A très bientôt, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 14 mai 2010 elle est splendide vivement de la voir en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Dub a écrit:aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! de la photo !!! tres belle gueule cette golf !! du bon gout et de la coherence !!!bravo elle est vraiment sympa !!!! bon courage pour la suite et vivement tes cales que tu nous fasse des photos en exterieur pour voir tout ça !!!! merci bien dub,et tu la dit vivement les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ptitlou a écrit:Slt mon p'tit Juju, alors ? Content du résultat ? Moi je dis, chapeau pour tout... A très bientôt, oli.slt oliv oui super content j'adore impatient de faire l'interieur maintenant et de posé enfin les roulettes!!!a plus tard oliv et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou05 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut gros ta golf est terrible ,elle dechire tout vivement de la voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 14 mai 2010 magnifique elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 djthom a écrit:elle est splendide vivement de la voir en vraismerci thom,j'ai tellement les nerfs de pas pouvoir avoir mis les jantes correctement que je c'est pas si je la sort ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bon en attendant je vous mets les photos du nouveau feux monté,du bras de capot en place et tous les reste!!puis un bon petit lavage lui a fait du bien ^^Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usallez une petite vu d'une jante meme si c'est pas encore comme je le souhaite ^^!!!!au passage les poignet de porte,j'adore!!!!!Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou05 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ca fait mal quan même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 14 mai 2010 nickel je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pitou05 a écrit:ca fait mal quan même gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 vts 35 a écrit:nickel je kiff bien moi aussi je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sa serai simpa que tu la sorte quand meme j'ai en vi de la voir nous on va y faire un tour samedi aprem et peut etre dimanche apremsa fera plaisir de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 mai 2010 trés jolie poulet elle va etre somptueuse au soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 14 mai 2010 vraiment tres jolie chapeau l'artiste ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 14 mai 2010 MAGNIFIQUE LES NEW FEUX J ADORE !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 biloutuning a écrit:ptitlou a écrit:Slt mon p'tit Juju, alors ? Content du résultat ? Moi je dis, chapeau pour tout... A très bientôt, oli.slt oliv oui super content j'adore impatient de faire l'interieur maintenant et de posé enfin les roulettes!!!a plus tard oliv et Slt Juju, elle va tout pétter cette golf... Aïe aïe aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 mai 2010 terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bravo pour cette réalisation dans la tendance la cohérence et le bon gout Un projet comme on aimerait voir plus souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ju kaotic a écrit:trés jolie poulet elle va etre somptueuse au soleil !!merci juju ben le soleil il s'appel desiré en ce moment meme dans le sud quelque petite eclairci par ici par la et c'est vrai que la peinture rend super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 anthodu04 a écrit:vraiment tres jolie chapeau l'artiste ;) a toi antho!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 PLATINIUM a écrit:Bravo pour cette réalisation dans la tendance la cohérence et le bon gout Un projet comme on aimerait voir plus souvent!!! bien platinium je te retourne le compliment sur ton superbe cls et merci a tous le monde pour vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 mai 2010 vraiment très belle et de bon gout , BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Une tuerie, je le savais par avance, vu ta polo et le matos qui était prevu. Chapeau MISTER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 balbo48 a écrit:vraiment très belle et de bon gout , BRAVO a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tom Tom GO a écrit:Une tuerie, je le savais par avance, vu ta polo et le matos qui était prevu. Chapeau MISTER !!!merci beaucoup a toi,ca fait plaisirs de lire ca!! la suite va arriver les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Super magnifique projet J'aime beaucoup t'es retros, normal jvoudrai les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 up la la factrice vien de passer avec une super bonne nouvelle mais quesque c'est,et oui mes calles sont arriver d'allemagne Uploaded with ImageShack.usmontage se soir si j'ai le temps (meme si je l'ai pas je vais le trouver )photo dans la foulée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Cool sa un déport des jantes de 2cm, sa va le faire, heu dit moi, c'est des jantes Schmitz ?? Que tu as mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Namtamrof a écrit:Cool sa un déport des jantes de 2cm, sa va le faire, heu dit moi, c'est des jantes Schmitz ?? Que tu as mis.merci bien pour tes coms!!oui se sont bien des jantes schmidt th line en 2 partie et full poli8x16 ET 30 a l'avant8.5x16 ET 24 a l'arriere je n'etait pas satisfé a l'arriere sa ne sort pas assez a mon gout et a l'avant sa bloque environ 0.8mm sur l'etrier donc voila pourquoi les cales de 20mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites