morgan64 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ta pas voulu etirer les ailes ou casser l'arrete pour la "germaniser" un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 morgan64 a écrit:ta pas voulu etirer les ailes ou casser l'arrete pour la "germaniser" un peu plus ?non en faite les ailes sont pil poil pour mes jantes vu quel sont fabriqué sur mesure donc on a calculé pour faire le bon ET et ca devrer aller pil poil ca va sortir juste ce qu'il faut^^je pense quel ai deja pas mal lisse on verra le resultat une fois peint,si je suis pas content du resultat on verra pour une evolution l'année prochaine,la la priorité c'est de la finir et quelle parte au sellier dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Cool qu elle soit apprété . Pour une fois, petit bémol de ma part à propos des feux arrière, pas fan . On verra ce que ça donne une fois fini, après ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ca le fait poulet vivement la peinture elle va tout tuer ta golf et elle est presque aussi basse que la 106 de ton ami (qui tue d'ailleurs)meme avec sa pneuma c'est que tu doit vraiment etre en mode raze mote ....bon courage pour la finition et me tarde de voir ton intérieur aussi .c'est le meme sellier que pour la polo ?bizes a bientot(me tarde d'etre a ton stade de prépa pour mon bébé lol ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Tom Tom GO a écrit:Cool qu elle soit apprété . Pour une fois, petit bémol de ma part à propos des feux arrière, pas fan . On verra ce que ça donne une fois fini, après ;-)merci bien oui attend de les voir monté sa fera beaucoup mieux que les feux a led fond noir,j'aver 3 option laisser mes feux a led(non car trop tuning pour le projet),sinon des feux cristal style m rouge et blanc(trop vu et revu)soit les feux cristal fond fumé je pense que une fois monté avec le beige sa devrer bien peter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ju kaotic a écrit:ca le fait poulet vivement la peinture elle va tout tuer ta golf et elle est presque aussi basse que la 106 de ton ami (qui tue d'ailleurs)meme avec sa pneuma c'est que tu doit vraiment etre en mode raze mote ....bon courage pour la finition et me tarde de voir ton intérieur aussi .c'est le meme sellier que pour la polo ?bizes a bientot(me tarde d'etre a ton stade de prépa pour mon bébé lol ....)oui cler je suis par terre puis avec les nouvelle roulette encore pire car 40 et 45 de pneus donc on va voir ^^et la 106 avec ces pshiittt elle pose de chez pose pour le sellier oui ya de forte chance que ca soit lui vu comment il boss super bien du moins j'ai rdv avec lui semaine prochaine on va bien discuter,je lui aver fait pas mal de pub a l'epoque avec ma polo donc on va voir!!tkt ta prepa elle va tous dechirer aussi je sui deja fan moi!!!allez biz mon poto a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 avril 2010 biloutuning a écrit:tkt ta prepa elle va tous dechirer aussi je sui deja fan moi!!!merci poulet ça fait plaisir me tarde qu'elle sorte .... et la tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Salut ju, vraiment tres beau projet que tu va sortir avec kevin, vraiment hate de voir la suite, bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 anthodu04 a écrit:Salut ju,vraiment tres beau projet que tu va sortir avec kevin, vraiment hate de voir la suite, bon courage a vousmerci antho la suite va arriver bientot la golf sort de carroserie dimanche!!sinon ben les feux vienne d'arriver a l'instant c'est cool!!et surtout la bonne nouvelles c'est que les jantes sont sorti de l'usine schmidt hier et les pneus sont monté et le full poli apparament et tip top,donc ca va arriver chez moi cette semaine et sa sera monté dimanche a la carroserie!!! photo a suivre lundi je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Hate de voir tout ça monté alors et surtout de voir les jantes montées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Que des bonnes nouvelles , cool !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 20 avril 2010 vivement de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 salut a tous voila mes jantes sont arriver cette aprem midi c'est au top je suis super satisfé!!allez 2 petite photo faite vite fait a la volée et le reste dimanche soir ou lundi avec la golf fini sa causera mieux:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Cooooooollllllllllll !!!!!!! Euh si tu sais pas ou les mettre, je les mats sur mon Ibiza ............ quoi???? Je rêve, oui !!! Et alors ???? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 avril 2010 trop belle !!! par contre yen a une qui va gueuler a mettre sa dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Tom Tom GO a écrit:Cooooooollllllllllll !!!!!!! Euh si tu sais pas ou les mettre, je les mats sur mon Ibiza ............ quoi???? Je rêve, oui !!! Et alors ???? LOLmdr c'est pas le meme entraxe sinon je te les aurer donner avec plaisirs oui ok tu va acheter des cales et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 morgan64 a écrit:trop belle !!! par contre yen a une qui va gueuler a mettre sa dans le salon merci morgan!!euh un peut plus un peut moins elle ai habitué ma tite femme puis ya deja les jouets du petit partout donc faut aussi qui ai les jouets de papa par contre elle passe pas sur le trotteur snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 avril 2010 magnifique poulet me tarde de voir tout ça dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ça dechire ju vivement qu'on les voye monter sur ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 comment ça defonce ces th line !!!!!! vivement de voir la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 salut a tous merci bien pour vos coms la golf ai actuellement en cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 23 avril 2010 hate de la voir sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 avril 2010 vite vite des tofs mec je veux la voir peinte ça va etre une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c une tuerie les jantes et c est moi qui v les monter aie aie aie faut pas les abimer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 23 avril 2010 vivement les tofs de se week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 powaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooo magnifique j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 23 avril 2010 vivement les photos !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Slt Juju, moi je dis... Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !Nickel chrome mon p'tit Juju, hâte de voir le tout fini et t'inquiètte pas pour ce que tu m'a dis tout à l'heure, ça va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 avril 2010 biloutuning a écrit:Tom Tom GO a écrit:Cooooooollllllllllll !!!!!!! Euh si tu sais pas ou les mettre, je les mats sur mon Ibiza ............ quoi???? Je rêve, oui !!! Et alors ???? LOLmdr c'est pas le meme entraxe sinon je te les aurer donner avec plaisirs oui ok tu va acheter des cales et c'est bon Ben je te dis ça, parceque c est le même entraxe ( 5/100 ) Mais aprés, j aurai mal pour ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 salut a tous pour ceux qui ai des photos ben desolé va falloir etre plus patien que prevu car quelque imprevu se sont passé et quelque nouvelle modif du coup vont suivre puis pas mal de chose derriere aussi donc va falloir etre patient,mais il parrer que plus c'est long plus c'est bon:Dencore desolé mais c'est un mal pour un bien et pour l'interieur plein d'idées plein de nouveauté et pas mal d'attente de devis de pieces!!a suivre bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 avril 2010 on va attendre encore un peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ben voui !!!!! :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 5 mai 2010 alors un peu des news t'en est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 mai 2010 moi j ai eu des tofs et ça démonte grave ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bon allez un peut de nouvelles j'ai commandé la semaine derniere des phares fond black style golf 4,par contre delai de 1 bon moi c'est pas grave les angel eyes depanne en attendant!!sinon la golf et cette foi ci quasi fini semaine prochaine je vous fait un shoot des que je la recupere puis elle fera sa premiere sorti dimanche 16 mai au driving jam!!!allez je vous post quand meme un avant gout de la teinte et les prochaine photo seront de la version terminé!! je vien de faire mes nouvelle plaque et de faire partir mon assurance donc ca sent bon^^et sinon mon bra de capot,mes cristal fumé et mes surtout mes jantes attendent sagement d'etre posé.....a suivre Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 5 mai 2010 niquel vivement de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Vite vite vite!!!!! Me tarde de voir toutes ces petites pièces sur ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ça va etre une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 5 mai 2010 A mon avis elle va etre vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'adore la couleurMe tarde de la voir finie aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ça sent bon !!!! vivement la suite !!!!! ça va le faire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci beaucoup a tous pour vos coms!!jeudi derniere ligne droite grosse journée en vu on fini tous le remontage on re regle les filtés on pose les jantes,les nouvelle plaque,le bra etc....et la golf va etre enfin de sorti!!!prochaine etape l'interieur mais pas mal de projet en vu et c'est pas completement decider donc on va prendre le temps de bien reflechir et de voir pour les pieces!!sinon j'attend un kit d'admission direct green que j'ai commandé et je me tatte pour un collecteur et une ligne a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Nikel les jantes! cava le faire! bon courage pour la suite, mais au vu de ta polo, il y a pas torp de soucis à se faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 vivement jeudi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 mai 2010 biloutuning a écrit:merci beaucoup a tous pour vos coms!!jeudi derniere ligne droite grosse journée en vu on fini tous le remontage on re regle les filtés on pose les jantes,les nouvelle plaque,le bra etc....et la golf va etre enfin de sorti!!!prochaine etape l'interieur mais pas mal de projet en vu et c'est pas completement decider donc on va prendre le temps de bien reflechir et de voir pour les pieces!!sinon j'attend un kit d'admission direct green que j'ai commandé et je me tatte pour un collecteur et une ligne a suivre...te tatte pas trop vas y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 morgan64 a écrit:biloutuning a écrit:merci beaucoup a tous pour vos coms!!jeudi derniere ligne droite grosse journée en vu on fini tous le remontage on re regle les filtés on pose les jantes,les nouvelle plaque,le bra etc....et la golf va etre enfin de sorti!!!prochaine etape l'interieur mais pas mal de projet en vu et c'est pas completement decider donc on va prendre le temps de bien reflechir et de voir pour les pieces!!sinon j'attend un kit d'admission direct green que j'ai commandé et je me tatte pour un collecteur et une ligne a suivre...te tatte pas trop vas y fonce oui je crois que je vais me lacher j'attend des reponse de devis,j'attend aussi d'autre reponse pour mon interieur en faite ca fait beaucoup de chose que j'attend lol!!on verra jeudi une fois tous l'exterieur fini pour voir la suite du programe mais le collecteur et la ligne ca me demange mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Wel a écrit:Nikel les jantes! cava le faire! bon courage pour la suite, mais au vu de ta polo, il y a pas torp de soucis à se faire!merci bien ca fait plaisirs!!sa va etre completement different de la polo mais a la fin sa sera tou aussi poussé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Dub a écrit:vivement jeudi !!!!! c'est cler comme tu dit vivement jeudi j'espere que vendredi il fera beau pour vous faire de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites