biloutuning1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 esperito del bario a écrit:biloutuning a écrit:merci kenny.ola ludo bien ou bien?Bien !!!!!!!!!!et o tu répond un peut a ton télephone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 biloutuning a écrit:Marc206xs a écrit:Projet au top !! merci marc je te renvoie le compliment pour ta 2.6 mais je te l'ai deja dit je croi ^^au faite tu la toujours pas vendu?? à toi Non, elle est toujours à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Marc206xs a écrit:biloutuning a écrit:Marc206xs a écrit:Projet au top !! merci marc je te renvoie le compliment pour ta 2.6 mais je te l'ai deja dit je croi ^^au faite tu la toujours pas vendu?? à toi Non, elle est toujours à la maison ok c'est cool de toutes facon meme si tu l'a toujours dans 10 ans ta caisse tu pourra la ressortir elle ai indémodable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Félicitations pour l agrandissement de la famille j ai plus msn j ai plus de pc en ce moment... Biz a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Toujours aussi belle ta golf juet bonne installation a toi dans les landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 salut a tous,bon ben toujours ma golf3 a la maison suite a plusieurs acheteur foireux!!!donc finalement c'est pas plus mal je pense quelle va rester encore un ptit moment a la maison ^^allez quelques photos avec mon nouveau ptit daily une golf 2 de 1985 (1er main origine allemagne)240 000km ahahahphoto de famille avec ma golf 4 golf 2 d. golf 3 gti16s golf 4 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ptit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 avril 2013 toujours aussi classe cette G3 !!!! et la classe la tof de famille !! a quand les 4 autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Tjr aussi belle bilou ^^ les schmidt... Tuerie ces roues je les verrais bien sur mon ferio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Cissou13 a écrit:toujours aussi classe cette G3 !!!! et la classe la tof de famille !! a quand les 4 autres? ola cissou cava??merci bien,euh pas pour de suite les 4 autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ju kaotic a écrit:Tjr aussi belle bilou ^^ les schmidt... Tuerie ces roues je les verrais bien sur mon ferio... oh juju ta sorti ton nouveau projet cool,je vais regarder sa de suite,les roues je te les vends si tu veut car je pense la garder et je changerer bien les roues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 avril 2013 biloutuning a écrit:Cissou13 a écrit:toujours aussi classe cette G3 !!!! et la classe la tof de famille !! a quand les 4 autres? ola cissou cava??merci bien,euh pas pour de suite les 4 autres lolbah sava nickel et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 avril 2013 toujours aussi belle ta golf 3 il te manque plus la golf 1, 5, 6 et la 7 et tu les auras toute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Jolie G3, même si je suis pas fan des VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ra lala toujour aussi belle ta MK3 et j aime tu a garder la plaque 05 c est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 3 mai 2013 elle est belle je la verais bien dans mon garage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 mai 2013 moi aussi a saarbrucken puis au meeting custom-rider bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites