biloutuning1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 salut a tous!!je viens vous presenter mon nouveau projet.pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appel julien et je suis des hautes alpes.je suis inscrit depuis longtemps avec mon ancien projet sur ce forum mais jamais trop u le temps de venir.donc apres la vente de ma polo fin 2008 j'ai fait une petite pause tuning le temps de crée mon entreprise.et pour cette année je prepare une golf 3gti 16s avec mon ami kevin allias 106demogniak.voila la petite pharentensevoici quelque photo de la belle lors de son achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 le projet et actuellemnt en cour je vous fait un petit descriptif de ceux qui va etre fait.niveau moteur elle fait 150cv d'origine et elle a ete reprogrammer a 170cv.niveau carroserie:pc avant dsp,pc arriere style s3,bas de caisse m3,retro m3 evo,feux arr led fond noir,phare avant angel eyes,calandre sans sigle,lissage baguette,repetiteur,antenne,gicleur,sigle et essuie glace de male arriere.pour la teinte sa va etre un beau beige que j'ai deja choisi et trancher par une autre couleur sur le toit et les jantes.le modele de jantes:porshe telephone en 7par 15.niveau rabaissement un combiné filté raceland a prit place regler tres bas ^^la sono sera composé d'une source alpine et de 4 ampli mono pulse,1 ampli 4 canaux pulse,2 kit eclaté en 16.5cm,2 sub en 30 double bobines pulse.pour l'interieur ca va etre un full biensur.les siege recaro d'origine vont avoir le droit a un beau petit traitement.voila les gros point du projet qui je le repete et en cour en ce moment meme je vous posterer des photo de l'evolution le plus souvent possible voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 voici les photo du combiné filté posé (c'est le cas de le dire^^)dans la foulé un petit essaie du pc avant a blanc pour voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 une petite photo des pieces de carroserie!!la petite sono qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Tres jolie pour l'instant. Je verrais bien des clingo dans le pc avant style audi RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci et sacré humour que tu a quand meme!!!aller va quelque photo de sa premiere semaine en carroserie!!la malle pour commencer!!une fois la tole soudé et meuler!!avec le mastic!!presentation du pc arriere,ben comme tou les pc soit disant specifique c'est de la m....aller gro au boulot faut reajuster ^^au passage mis en place des pate de fixation!et voila ou ca en ai pour le pc arriere cava aller mieux quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 13 mars 2010 biloutuning a écrit:merci et sacré humour que tu a quand meme!!!C'etait serieux pour les cligno ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ah bon ben franchement les cligno de rs2 je n'aime pas du tou il resemble vraiment a ceux d'origine sur ma golf 3 apres comme on dit les gouts et les couleur et dsl je pensé que c'ete une blague sans rancune^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 aller quelque photos des lissage et pour la suite fodra attendre la semaine prochaine que ca avance!!je tien encore une foi a remercier mon ami kevin qui s'occupe de la prepa exterieur et qui se donne du mal car il c'est que je suis casse bourse ^^aller mon gro cava le faire courage !!!!!!aller la derniere d'un laterale bien avancé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bon début et bonne continuation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oué bon début ate de voir se ke sa va donné!! bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sa y est les "marseillais " remettent le couvert !!! j'aimeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 beau projet en vue !! je vais suivre ça !! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci pour les coms et encouragement ca fait plaisirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 morgan64 a écrit:sa y est les "marseillais " remettent le couvert !!! j'aimeeeeeeeeeeeola le morgan coment tu va??et oui on ai encore la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 aller une petite photo des jantes lors de l'achat!!biensur les pneus type tracteur on virer direct et vont laisse place a du 165/45/15 ou du 175/45/15 grand max a voir!!et sinon elle vont etre repeinte de la meme couleur que mon toit c'est a dire en euheuh un tou ti peut de suspence sinon c'est pas marrant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 mars 2010 biloutuning a écrit:morgan64 a écrit:sa y est les "marseillais " remettent le couvert !!! j'aimeeeeeeeeeeeola le morgan coment tu va??et oui on ai encore la !!!! sa va on se caille mais on fait avec ! sympa ton projet hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 morgan64 a écrit:biloutuning a écrit:morgan64 a écrit:sa y est les "marseillais " remettent le couvert !!! j'aimeeeeeeeeeeeola le morgan coment tu va??et oui on ai encore la !!!! sa va on se caille mais on fait avec ! sympa ton projet hate de voir la suite ben descend en vacance dans le sud ^^oui ca devrer le faire cette petite golf et tinquiete la suite va bientot arriversi tou se passe comme prevu elle sera completement fini (interieur,exterieur)pour le debut de l'été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j'habite le sud aussi mais ouest projet a suivre alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 morgan64 a écrit: j'habite le sud aussi mais ouest projet a suivre alors ! oui j'ai donner aussi 3ans de ma vie en dordogne euh c'est bon pour nous le sud ouest c'est le nord quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 mars 2010 yyyyééééé le bilou est de retour comment va mec ?? je te croyais disparu !!!! mdr bien content de te voir reprendre les armes vu comment était la polo je me fais pas de soucia plus mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ju kaotic a écrit:yyyyééééé le bilou est de retour comment va mec ?? je te croyais disparu !!!! mdr bien content de te voir reprendre les armes vu comment était la polo je me fais pas de soucia plus mecyo ju cava bien et toi??non tinquiete je suis toujours la lolj'ai crée mon entreprise donc ca ma prit du temps et du cou sa a retarder mon projet sur ma caisse,mais j'aver d'autre priorité et puis la naissance de mon petit bout aussi donc avec tous ca j'ete occupé mais maintenant c'est bon c'est reparti!!!!merci pour ton com en tous cas et sa fait plaisirs de tous vous retrouver et la golf ca va pas etre le meme style que la polo mais ca va etre tres simpa!!enfin du moin a mon gout je kiff deja aller a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 une petite photo de mon coffre en cour!!voila ou j'en ete avant sa rentrer en carrosserie.il me reste pas mal de boulot de finition et des cache a fabriquer pour les coté ensuite des plaques en plexi prendron place sur les ampli et le tous ira biensur chez mon ami le sellier^^!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 14 mars 2010 HO HO HOOOOOOO ! c est moi qui faut encourager c est pas lui !mdr!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 106demogniak13 a écrit:HO HO HOOOOOOO ! c est moi qui faut encourager c est pas lui !mdr!!!!!!!!!!!!!oh gros quest_ce-que tu fait la toi tes pas entrain de bossé sur ma golf a cette heure la non mais ooooo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tres bon choix de pneu pour les telephones !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Dub a écrit:tres bon choix de pneu pour les telephones !!! merci dub je pense que c'est ce qu'il lui faut a la base je vouler vraiment des 165/45/15 j'espere que ca va passe mais maxi sa sera du 175!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Connaissant l'artiste et ces goûts, ça va être une tuerie cette golf 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 14 mars 2010 salut bilout va bien aller courage pour ta golfet tes plus dans le focal du a changer lol en esperant de te revoir rapîde a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 djthom a écrit:salut bilout va bien aller courage pour ta golfet tes plus dans le focal du a changer lol en esperant de te revoir rapîde a+salut thom cava bien et toi??et oui faut changer defois ^^ mais la sono n'est pas ma priorité pour se projet mais tkt dans la voiture de tous les jours c'est toujours en full focal krx2 etc..aller a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ptitlou a écrit:Connaissant l'artiste et ces goûts, ça va être une tuerie cette golf 3... bien oliv!!mais c'est pas marrant tu conner deja tou le porjet toi lol!!! aller a plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et oui gros c est moi le patron up up up !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 106demogniak13 a écrit:et oui gros c est moi le patron up up up !!!!!!!!!kenini c'est moi le patron oui aller au travail plouuuuuuuuu et applique toi un peut et arrete de mettre le feu sinon y'aura plus de projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 biloutuning a écrit:Dub a écrit:tres bon choix de pneu pour les telephones !!! merci dub je pense que c'est ce qu'il lui faut a la base je vouler vraiment des 165/45/15 j'espere que ca va passe mais maxi sa sera du 175!!ou meme du 165/50/15 qui ne va pas mal sur du 7 !! et tu a meme du brigestone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Dub a écrit:biloutuning a écrit:Dub a écrit:tres bon choix de pneu pour les telephones !!! merci dub je pense que c'est ce qu'il lui faut a la base je vouler vraiment des 165/45/15 j'espere que ca va passe mais maxi sa sera du 175!!ou meme du 165/50/15 qui ne va pas mal sur du 7 !! et tu a meme du brigestone ca fera pas trop gros en 50??si tu a une photo d'un montage d'une jante en 7par 15 avec ce type de pneus j'aimerer bien voir stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 14 mars 2010 lol gros tu c est tres bien que j ai toujours l extincteur a cote de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning passion 93 0 Posté(e) le 14 mars 2010 vivement la fin et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2010 Vivement la suite, il va être bien sympa ce projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci bien pour les coms la suite des photo va arriver bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 demain soir nouvelle serie de photo de l'avancement des travaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 15 mars 2010 biloutuning a écrit:demain soir nouvelle serie de photo de l'avancement des travaux!!si je veux!!!! c est moi le chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 106demogniak13 a écrit:biloutuning a écrit:demain soir nouvelle serie de photo de l'avancement des travaux!!si je veux!!!! c est moi le chef!!! c'est toi le chef mais c'est moi qui commande aller up up va chercher l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sa avance bon courage pour la suite a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je chercherais une photo mais en 165/50/15 sur du 7 ça ne fera pas gros c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Dub a écrit:je chercherais une photo mais en 165/50/15 sur du 7 ça ne fera pas gros c'est sur !!! ok c'est simpa de ta part dub si tu trouve ca poste direct hesite pas!!!merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 biloutuning a écrit:106demogniak13 a écrit:et oui gros c est moi le patron up up up !!!!!!!!!kenini c'est moi le patron oui aller au travail plouuuuuuuuu et applique toi un peut et arrete de mettre le feu sinon y'aura plus de projet!!!J'vois que le parrain te mets aux p'tits soins mon Juju... Bonne continuation et hâte d'être au jour de la sortie du projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ptitlou a écrit:biloutuning a écrit:106demogniak13 a écrit:et oui gros c est moi le patron up up up !!!!!!!!!kenini c'est moi le patron oui aller au travail plouuuuuuuuu et applique toi un peut et arrete de mettre le feu sinon y'aura plus de projet!!!J'vois que le parrain te mets aux p'tits soins mon Juju... Bonne continuation et hâte d'être au jour de la sortie du projet... oui ta vu ca !!!je l'ai bien mit au plit je deconne gros tu le c'est tu fait du bon boulot et c'est pour ca que c'est toi qui t'en occupe de toute facon!!change rien et ne traine pas mdr le sellier attend il ai chaud lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 biloutuning a écrit:ptitlou a écrit:biloutuning a écrit:106demogniak13 a écrit:et oui gros c est moi le patron up up up !!!!!!!!!kenini c'est moi le patron oui aller au travail plouuuuuuuuu et applique toi un peut et arrete de mettre le feu sinon y'aura plus de projet!!!J'vois que le parrain te mets aux p'tits soins mon Juju... Bonne continuation et hâte d'être au jour de la sortie du projet... oui ta vu ca !!!je l'ai bien mit au plit je deconne gros tu le c'est tu fait du bon boulot et c'est pour ca que c'est toi qui t'en occupe de toute facon!!change rien et ne traine pas mdr le sellier attend il ai chaud lui aussi Il traine un peu là le carrossier... :grrr J'veux voir ça en exclu moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites