missplaygirl88 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tres jolie projet dommage pour les sieges noir bonne contiunuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci beaucoup ;)mais la elle est en prepa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Mise a part l interieur, le reste j aime bien Je suis pas fana du blanc, perso, pour l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 0 Posté(e) le 12 mars 2010 les gouts les couleurs ....ca se discutent pas :)mais merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oui, c est vrai. Mais ça n enleve en rien mon point de vue. Projet tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci beaucoup en tout cas c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Une belle réalisation, félicitations...!!!seul bémol: j'suis pas fan des peluches dans les voitures...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the206man 0 Posté(e) le 12 mars 2010 euh, tres tres tres tres belle lool félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Vraiment Sympa ta 106 j'aime beaucoup !!!Bo taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Beaucoup de taf dessus et bien fait!! J'aime bcp!!Et je rejoins Fred 205 : J'aime pas le speluches! MDR!! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 12 mars 2010 super la miss d etre sur le fofo bienvenue et la 1.6 toujours top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tres belle auto........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Jolie 106, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2010 Très belle réalisation c'est clair!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 mars 2010 du gros taf realise sur cette saucisse pour ma part jla trouve sympa reste a finir l'interieur pour qu'il soit en adequation avec le reste sinon top ! certains gugus peuvent en prendre de la graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 12 mars 2010 morgan64 a écrit:du gros taf realise sur cette saucisse pour ma part jla trouve sympa reste a finir l'interieur pour qu'il soit en adequation avec le reste sinon top ! certains gugus peuvent en prendre de la graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ta vu j'ai fait un effort !!! j'ai pas dit jacky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 super ta 106! jolie boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 mars 2010 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 jolie voiture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 jolie ta 106!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 13 mars 2010 magnifique ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bravooo a toi sympa cette voiture bonne continuation pour la fintion interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 mars 2010 serval a écrit:super la miss d etre sur le fofo bienvenue et la 1.6 toujours topoh on retrouve les memes que sur facebook alors sophie c est bon pour les photos? désolé trop trop occupé en ce moment,mais je vois que tu a trouvé alors ça roule!toujours pas de photo des modifs actuelles?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je vous remercie vraiment tous , tout ces compliments font plaisir a entendre, et pour les peluches ben heu le tigre dans le coffre va bientot virer lolcar en ce moment meme ma titine est en prépa pour la nouvelle saison elle va revetir une nouvelle robe un nouveau coffre et plusieurs modifs carrosserie oui oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 missplaygirl88 a écrit:je vous remercie vraiment tous , tout ces compliments font plaisir a entendre, et pour les peluches ben heu le tigre dans le coffre va bientot virer lolcar en ce moment meme ma titine est en prépa pour la nouvelle saison elle va revetir une nouvelle robe un nouveau coffre et plusieurs modifs carrosserie oui oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 0 Posté(e) le 14 mars 2010 non non y aura pas de phots des modifs actuelles pas la peine d insister lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 missplaygirl88 a écrit:non non y aura pas de phots des modifs actuelles pas la peine d insister lolComment çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 0 Posté(e) le 15 mars 2010 lol surprisegrosse modifs c est tout se que vous saurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 15 mars 2010 no-reve a écrit:serval a écrit:super la miss d etre sur le fofo bienvenue et la 1.6 toujours topoh on retrouve les memes que sur facebook alors sophie c est bon pour les photos? désolé trop trop occupé en ce moment,mais je vois que tu a trouvé alors ça roule!toujours pas de photo des modifs actuelles?lollol thierry...elle garde bien le secret....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui oui ouipersonne ne saura rienjusqua ce que ma titine soit terminée na !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je veux faire un shooting lol,alors il faut que je me prépare a savoir comment elle est...lol je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306angel 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bien bien belle caisse tres bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 0 Posté(e) le 16 mars 2010 arrete d insister titi !!!!!!!! mdrc est une 106 ca restera une 106 ptdr voila pour l info !!ah bon tu veux faire un shooting ?? je retiens lolbisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tres jolie voiture vivement de la voir dans ca nouvelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Slt, projet très sympa... Bonne continuation, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci beaucouptres bientot sa nouvelle robed ici 2 a 3 semaines je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bah oui je veux faire un shooting!cette semaine la 406 toxic a droit a un nouveau shooting,qui passera dans reflex motorsl ancien si tu veux voir est dans l espace détente!et oui j insiste lol,allllleeeeezzzzz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tres sympa ta 106 (a part le tigre, fait peur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bon ok titi je posterais peut etre une petite photo fin de semaine pour te montrer l avancement mais c est tout lolMerci lastikot c est gentil et t en fais pas Mister Tigrou est tres gentil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 0 Posté(e) le 17 mars 2010 fin de semaine promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Allé, un p'tit éffort là... On demande pas 50 milles, mais au moins 49999... mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 0 Posté(e) le 17 mars 2010 promis ce week !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 mars 2010 moi je suis deja en week end alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 0 Posté(e) le 17 mars 2010 mdr tricheur lolle week ca commence vendredi soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites