Dbkk 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonsoir,Je voudrais mettre des néons sur les quatre faces de la voiture derrière la carrosserie en dessous de la voiture.Comme ceci:Et je voudrais relier les fils de connexion à un boitier d'interrupteur ( Quel type de boitier partant des quatre néons et de la batterie ou allume cigare, faudrait-il que j'achète )?Et faut-il que je branche l'interrupteur ( comportant les 4 néons ) sur la batterie principale de la voiture ou sur l'allume cigare ou une batterie indépendante?Je vous remercie de vos lumière pour m'éclairer :$Je suis pas trop doué en électronique ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 si tu achete un kit neon de voiture tu aura tout simple a monter (les neon se relie entre eux)et un boitier de control si neon leds ou interupteur si neon a tubes.apres tu a simplement 2 fils le + a relier a la batterie ( avec un fusible)et le - sur une masse carosserie.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dbkk 0 Posté(e) le 11 mars 2010 dadoucox a écrit:si tu achete un kit neon de voiture tu aura tout simple a monter (les neon se relie entre eux)et un boitier de control si neon leds ou interupteur si neon a tubes.apres tu a simplement 2 fils le + a relier a la batterie ( avec un fusible)et le - sur une masse carosserie.voila Merci dadoucox, et il vaut mieux que j'achète des néons à leds ou à tubes ? Je voudrais les plus solides et qui éclaire le mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 a led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 les neon a tube eclaire plus que les leds mais sont par contre tres fragile.donc comme jason te conseille des neons leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Avec un néon tube la lumière se diffuse partout, par contre avec un à led elle ne va que dans une seule direction.Sinon les néons à led sont beaucoup plus résistant que ce à tubes..voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dbkk 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je vous remercie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites