Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VW Toff42

Golf 2 Turbo Diesel de 1991

Messages recommandés

 
Salut à tous..

voila je possède une MK2 Turbo diesel (moteur RA) noire de Novembre 91
5 portes, 4 VE. FC. DA. Toit ouvrant coulissant dans le plafonnier. Anti-brouillards blancs. Clignotants avants blancs, Feux arrière teintés style Edition One.
Kit G60, Capot type Lancia Delta en fibre, Jantes ATS Cup (merci à "vw one tof" pour le ptit échange qu'on à fait) peintes en blanches. calandre 4 phares avec liseré rouge GTI.
B.A.R RACELAND, 4 amortos + ressorts -40mm WEITEC. Préparation pour lissage du hayon avec suppression de la barrète de serrure et de l'emplacement de plaque d'immat. Plaque immat sur pare-choc.
1 bacquet RECCARO Harnais CESAM pour le "pilote", siège passager + banquette arrière + 4 garnitures de portes de MK2 GTI de 90.
Ligne inox maison, Silencieux inox diam 105mm (qui va ertre changé par un silencieux INOXCAR sortie ovale), Carrossage arrière maison fait le week-end dernier.
Je possède également 1 face avant de JETTA, 1 calandre 2 phares, 4 jantes de CLIO MAXI GrA en 17p.
Voici les fotos avec les différentes évolutions de ma MK2 :

LORS DE L'ACHAT (jantes toles de CLIO 16S)
---------------
AVEC LE CAPOT EVO

CALANDRE 2 PHARES / JANTES ATS CUP GRISES
-------------
FACE AVANT JETTA / JANTES CLIO MAXI GrA 17p
--------------
CALANDRE 4 PHARES / ATS CUP BLANCHES / B.A.R
---------------
CALANDRE 4 PHARES GTI

CARROSSAGE ARRIERE
--------------
Bientot les fotos de l'intérieur.
A bientot pour la suite.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des modifications,

 
Fotos de l'intérieur

---------------le gars ki avait l'intérieur avait eut la super idée de couper les garnitures avants pour mettre des HP diam 16
---------------------------------------------le store sur la portiere arriere droite n'est pas très ésthétique mais très pratique contre le soleil quand ma fille est dans son siege-auto----
ptite vue du "RA"

Vu le sale temps qu'on à eu,j'ai juste pu faire les modifs pour ma barette inferieur de calandre de JETTA (elle est droite au niveau des phares au lieu d'en faire le contour),voir les flèches.
modifs: decoupe des 2 arcs de cercles sur la calandre et suppression de 2 agraffes (1 de chaque coté) sur la barette ki tombait au centre de l'arc de cercle .

Et après petit shooting sous la pluie !!!!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des modifications,


Aujourd'hui j'ai pas eu le temps de faire ce ke je voulais faire (modification de ma ligne inox pour le montage de montage de mon pot INOXCAR sortie ovale)..
Mais bon,j'ai quand meme pu enlever les bandes blanche sur mon capot Evo,dailleur le verni à sauté à quelques endroits car ça faisait longtemps kil était posé. Pas grave car je doit le faire repeindre au printemps.
Place aux fotos...
------------derrière on voit l'avant de ma MK2 GTI en cours de resto------------------------------------------------
à bientot pour la suite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des modifications,

 
aujourd'hui j'ai profité du beau temps pour modifier ma ligne inox et changer mon silencieux de type " patator kifaiduboucan " par un INOXCAR sortie ovale que je possedes depuis un ptit moment.
voila celui ki était monté et ki à bien ramassé pour selon ke cé de l'inox:
--------------------diamètre 103 style " tuyodepoele " : je serais curieux de le monter sur une GTI car ça doit ronronner!!!!!!
Voila le remplaçant ki est en bien meilleur état et ki pourtant avait déja été monté sur ma golf :
-----------------------------------------------------
Quelques fotos de fin de journée:
------------------------------les 2 MK2 cote-à-cote ----------------------------------
et puis n'ayant pas de cache moyeu sur mes ATS,j'ai voulu m'en fabriquer
voici mes jantes sans caches donc:
----
j'avais récupéré ces caches il y à longtemps:
----
et par chance,le diametre du rond qui encercle le sigle VW est identique à celui de mes jantes!!!!! :pouce:
je les aient donc découpés pour les repeindre en blancs avec le sigle VW en noire.......
Quelques fotos::
------------
1ère couche de blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des modifications,


J'ai été chercher des jantes en 15 pouces qu'il faut que je refasse car le verni s'est tout écaillé mais ça va,ce qu'on voit sur les flancs ce n'est que le vernis.Apparement elles n'ont jamais frottés sur les trottoirs !!!Elles me serviront pour mettre mes pneus hiver..

sinon j'ai enfin fini la couche de blanc sur mes centre de roues fait maison.Il m'aura fallut 6 couches !!! Il me reste le cercle ainsi que le sigle VW à faire en noir.-----------------------------------------------------

[img][/img]

voila les cache moyeux sont treminés-----------------------------------




après j'ai rajouté un peu de puissance à mon TD,dans la pompe à injection,il y à un organe qu'on appel le "PIN",cé un cone excentré,et en le retournant on gagne un peu de puissance.le "PIN" est sous ce cache:



voila le PIN-----------------------------------------------------------



apres nettoyage du couvercle:--------------------------------------



Nettoyage buse AVANT-------------------------------------------------



--------------------APRES---------------------------------------------



Remontage sur la pompe:----------------------------------------------



après ça,pose d'un robinet de fuite avec mano de pression et robinet pour pouvoir regler la pression du turbo à 1.2 bars (au lieu de 0.7 d'origine):------------------------------------



voila c'est tout jusqu'au prochain épisode-----------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle es simple mais sympa :)
Il Y a quelques details qui me chagrine le mano de pression es un peut mal foutue là :/ Et un bon netoyage des pieces moteurs serait niquel. Aplique toi un peut plus sur les pieces à polir même si se n'es pas pour les finirs au 4000.

Bonne continuation t'es en bonne voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-14 a écrit:
Elle es simple mais sympa :)
Il Y a quelques details qui me chagrine le mano de pression es un peut mal foutue là :/ Et un bon netoyage des pieces moteurs serait niquel. Aplique toi un peut plus sur les pieces à polir même si se n'es pas pour les finirs au 4000.

Bonne continuation t'es en bonne voix



pour le polissage c'était un éssai car comme je l'ai marqué faut que je fasse la pompe en entier et quand au moteur il à quand meme 365 000 kms et meme si il a été refait (il a 135 000 kms),ce n'est que l'interieur qui est changé quand on le refait. l'exterieur à du vécu;
Et pour le mano,c'est celui le plus à gauche pour la pression. c'étai pour faire passer le robinet que j'ai tiré le mano de T°.(voir foto)



Je vai instalé le robinet ailleurs maintenant que l'essai est concluant,je pense le mettre sur la console centrale de vitre électrique et sur le coté des jambes du conducteur.Histoire qu'il soit un peu caché pour les flics !!! .
voila elle est en cours de resto et loin d'etre fini...

A ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,
hier j'ai mis mes caches moyeus sur mes jantes fabrications maison,ça ira bien en attendant de repeindre mes jantes en gris et déport chromé.









puis peinture des plastiques de l'échangeur d'air et du cache moteur d'essuis glace le long du pare brise
avant:






après:





et enfin,remplacement du bacquet par le siege conducteur de GTI,un peu dechiré coté descente du vehicule,mais c'est la maladie..
avant:

après:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes images n'ont pas été insérées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wel a écrit:
Tes images n'ont pas été insérées...


salut,
tu me parles des lettres [IMG] en chaques fotos? mais il manquait pas de fotos,c'est juste mon hebergeur de foto qui met ces initiales devant et derriere le lien et donc ils apparaissent sur les fotos...
Voili,voilou je pense avoir reglé le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde,

Samedi malgré le temps,jai pu faire ce je voulais, a savoir :
-reparer l'eclaire de plaque (enlever les fils d'origines qui passe dans le hayon et l'aile arriere jusque dans le coffre qui avaient bruler a cause d'un cours jus due aux infiltration d'e au,repasser des fils comme d'origine.

-me fabriquer une plaque en alu de 1mm d'épaisseur pour pouvoir les fixer a l'endroit d'origine car il y avait 2 trous d'environs 5 cms de haut par 8 cms de long causés par la rouille).

-remettre ma plaque d'immat AR a son emplacement d'origine car je l'avais deplacée sur la pare-choc vu l'etat du hayon.

-remettre mes HP comme d'origine dans les vides poches avant.

-enlever (a la lame de rasoir) les restes de cette m...e de film solaire sur ma vitre arriere que j'avais posé il y a environ 2 ans et qui c'est dédoublé en voulant l'enlever .

----------------------------------alors d'abord vu qu'il pleut,improvisation d'un abris pour ne pas se mouiller!! Appreçiable d'avoir mon pti camping-car quand on est obligé de bosser dehors.





-et voila plaque remise (j'ai fixé un plaque en alu de la dimension de la barrete de coffre que j'ai ajouré aux emplacements de fixation des ampoules et que j'ai siliconé pour éviter les infiltrations d'eau),eclairage reparé et refixé comme à l'origine en attendant de changer de hayon..

----------------------------------avant:



----------------------------------et maintenant:



----------------------------------ça fonctionne nikel-nikel



----------------------------------pose d'ampoules jaunes (dailleur faut que j'en trouve pour mes longues portées de calandre donc si vous savez ou je peux en acheter ? merci)



----------------------------------et apres,ptit délire,j'ai fait des croix sur mes phares...







----------------------------------ptite foto de mes vehicule prise de ma fenetre ( mon Citroën C25 2.5D , ma mk2 GTD et ma mk2 1800 GTI 8S )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite modif de la journée...

reparation de mon alternateur,le compte tour ne fonctionnait plus et je pensais que c'etait l'alternateur qui etait mort..

j'ai l'ai mis en morceaux pour voir si je pouvais le reparer et la surprise,c'etait juste le fil de la prise " W " (prise du compte-tour) qui etait dessoudé sous le cache plastique noir,mais ou etait-il branché?????bon j'ai reussi a trouver grace a la forme de l'etain qui etait resté sur le fil et qui s'emboitait parfaitement a un seul endroit,donc nettoyage et soudure du fil.
tant qu'a faire d'avoir demonté l'alter ,autant le remettre a propre,donc ponçage , peinture et test avec le compte-tour..

voila la bete au demontage:

......
.......
......

et apres une remise en etat...comme neuf !!!!

......
......
......
......
......

ensuite remontage et test..... ça fonctionne!!!!!!!

......


Ensuite pose des bavettes arrieres fabrication maison en plexiglas souple...

------
------

passage de roue avant la pose...

------

après...

------
------

ptite personnalisation...

------

et voila ce que ça donne...

------
------
------
------
------
------

mais malheureusement apres quelques dos d'anes,les 2 ont cassés,faut que j'en refasse en plexi encore plus souple voir en caoutchoux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timéo a écrit:
ne les mes pas elle est plus belle sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, mdr, y'en a qui se font chié a les enlevés (moi sur la 21, c t pri avec des rivets) et toi tu en met, chacun son style...

Mais c'est plus jolie sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...