Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
victor06

DS3 by Victor

Messages recommandés

Salut
Elle a un bon style ta ds3 mais il reste quelque probleme dessus.
Ton blanc ne devrais pas refleter autant (cf le lateral et le bas du pc avant), et les reflets doivent plutot etre situer sur ton capot carbone, tes vitres et ton toit.

Voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
Salut
Elle a un bon style ta ds3 mais il reste quelque probleme dessus.
Ton blanc ne devrais pas refleter autant (cf le lateral et le bas du pc avant), et les reflets doivent plutot etre situer sur ton capot carbone, tes vitres et ton toit.

Voila a+

Moi je rajouterais que les reflets ne sont pas en cohérence avec le nouvel environnement (dans le hall fermé avec les projecteurs)
Sinon bravo pour tout le reste des modifs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
il y a les reflets sur le capot et sur les vitres (voir HR)

Joli
Par contre tu n'as pas du comprendre ce qu'alex à voulu dire pour les reflets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
il y a les reflets sur le capot et sur les vitres (voir HR)

oé ça j'avais vu
victor a écrit:
mrci non je vois pas trop le probleme de reflet???

En fait ce que je voulais dire, c'est que les reflets sur une voiture en extérieur ou en intérieur ne sont normalement pas les mêmes car la lumière artificielle ne se diffuse pas de la même manière. Hors là tu as laissé les mêmes, donc là je trouve qu'elle fait trop éclairée pour être à l'intérieur d'un entrepot, je n'aurais pas laissé les reflets de l'extérieur! Comme les reflets sur l'aile avant et arrière gauche par exemple, de ce côté de la voiture le sol n'est pas aussi éclairé, j'aurais plus vu ce côté dans l'ombre, je ne les aurais donc pas accentué autant mais juste léger, par contre on voit une source de lumière à gauche de l'image, alors qu'à cet endroit le capot, etc... sont dans l'ombre ! Le toit est également fort éclairé à mon goût...
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, ce n'est pas facile à expliquer comme ça!
Et puis, ce n'est que mon avis!

Petit exemple d'éclairage similaire:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend tout à fait mais avec l'effet HRD comme je les dit plus haut c'est normal que sa rend comme sa, c'est vrai que c'est petètre un poil trop claire mais l'hangar est plutot lumineux donc cela ne choc pas trop merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ayant vu une voiture blanche dans la meme situation ton reflet de barriere devrait etre en realiter le reflet de la route clin

Mais c'est qu'un detail. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas allez mettre la voiture en vrai pour s'avoir et puis je vien te dire que y'a le reflet de la route au niveau inférieur look HR please !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon fait comme tu veut mais ton reflet de barriere ne devrais pas y etre ou alros en plus petit et le reflets de la route en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de calme par ici , s'il vous plait!!! mrci

Très belle réalisation!!! coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Un peu de calme par ici , s'il vous plait!!! mrci

Très belle réalisation!!! coollcooll


mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
je comprend tout à fait mais avec l'effet HRD comme je les dit plus haut c'est normal que sa rend comme sa, c'est vrai que c'est petètre un poil trop claire mais l'hangar est plutot lumineux donc cela ne choc pas trop merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...