raphi1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 voila je vos presente ma caisse,elle est pas fini encore.je suis en train de changer les phares pour celles de 306 phasse2,modifie le parechoc e une peinture complet candy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'aime bien vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'adore la couleur elle a l air propre et bien finie bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ju kaotic a écrit:j'adore la couleur elle a l air propre et bien finie bonne continuationC'est c** ca parce que il va la changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 angel-tuneur a écrit:Ju kaotic a écrit:j'adore la couleur elle a l air propre et bien finie bonne continuationC'est c** ca parce que il va la changé ce vrai en plus en rouge candy merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bien simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sympa ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2010 Oui vraiment sympa, vivement la suite des modifs!!!Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 13 mars 2010 simpa ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sympa ta caise!! bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 photos du project=instalation angel eyes 306 phase2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah oui super ta 4.6 j aime bien hate de voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 0 Posté(e) le 15 mars 2010 elle a l air sympa ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bien jolie ta 406! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 super ces feux!!!bon courage pour l'ajustement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 205lambo a écrit:super ces feux!!!bon courage pour l'ajustement!!!merci a tous,e oui 205lambo j'ai de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui mais ça vas le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 nouvelles photos del avancement,phares fixes e allumes.ps=entre phare e phare une biere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 des nouvelles photos avec l'adaptation de les phares de 306.e parechoc aussi modifiè. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 un tres bon taf l'ami vraiment hate de revoir ta caisse de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci l'ami,normalement la semaine prochaine je la metre en apret.e le mois prochain la nouvelle peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Beau taf que tu fait, vivement de voir sa fini =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bon travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 voila la voiture en apret.bien tot la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 5 mai 2010 jolie boulot! l'adaptation des phares est tip top!! bravo!!vivement la peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bonjour après un bout de temps,un accident et beaucoup de boulot..voila ma 406 fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 voila une autre.le rouge ce un rouge candy sang pailletée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 mars 2012 vraiment sympa ta 406 faite avec gout et un super boulot fait sur la carrosserie et la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 mars 2012 un très beau projet, très gros travail, proprement fais! perso juste pas fan de l'aileron.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Simpa ta 406 !!Juste un peu haute, et les jantes qui suivent pas trop avec le reste, mais sinon bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 idem que marc! très belle caisse beau boulot! mais un poil haute et les jantes pas fan! j'y verrai bien chrome en 18 voir 19"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Marc206xs a écrit:Simpa ta 406 !!Juste un peu haute, et les jantes qui suivent pas trop avec le reste, mais sinon bon boulot pour les jantes je suis en train de las changer pour 18 en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 hate de voir sa alors! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Juste les bas de caisse qui suivent pas vraiment avec l'avant. Le reste à l'air bien sympa tu aurai des photos de l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 6 mars 2012 oui sympa et comme ils viennent de le dire les jante ne vont plus trop et elle est haute!!!!et je rajouterais peinture a refaire car elle est toute marbré ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 cristuning62 a écrit:Juste les bas de caisse qui suivent pas vraiment avec l'avant. Le reste à l'air bien sympa tu aurai des photos de l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 salut et bien content pour toi de la voir peinte !!!! elle est tres belle tu dois etre content depuis le temps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 slytiti a écrit:salut et bien content pour toi de la voir peinte !!!! elle est tres belle tu dois etre content depuis le temps :)et oui,après presque deux ans elle est fini. la vérité ce que après l'accident j'avais pas trop la moral mais finalement je suis content. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bah le resultat est superbe ! heureusement que le moral est revenu alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites