PLATINIUM 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Le projet avance à vitesse grand V depuis Montluçon et le travail est toujours de qualité!! Bravo Arnaud pour les petites modifs subtiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Voilà pc avant-arrière et bas de caisse peints!!demain il me peint les petites conneries et mercredi la caisse!!et enfin jeudi les jantes que je galère à poncer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 17 mai 2010 encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 mai 2010 comme d'hab du super taf la teinte est superbe c'est plu celle d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 la teinte est tres jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 17 mai 2010 jolie, hate de voir apré le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c'est un bleu d'origine Mini qui est vachement métallisé tout en restant proche de la teinte d'origine(mais un poil plus clair) pour pas avoir besoin de repeindre les intérieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 par contre mon carrossier a encore une fois était très bon, le rendu est tendu et vraiment sans défauts, impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 voilà à quoi devrait ressembler la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 très belle voiture la teinte est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 voilà les baguettes et autres inserts peints, changement des catadiopes rouges par des blancs, et achat du nouvel échappement(j'ai peind l'intérieur en noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2010 Vraiment jolie la teinte, vivement de voir ça ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 mai 2010 cette halu..............tu chome pas toi, très beau travail, la teinte choisie est vraiment magnique , j'adore bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est propre , sobre , de bon gout..... que dire de plus ?!! bravo arnaud !!!! encore du tres bon gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 très très beau résultat mais une petite question tes ammortisseurs tu les a achetté chez quel fournisseur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 sidewond a écrit:très très beau résultat mais une petite question tes ammortisseurs tu les a achetté chez quel fournisseur ????ebay allemagne du KW v1 donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 voilà dernière ligne droite avant la suisse...demain reste à remonter bas de caisse et finir pc avant...adapter le pot inox et remettre les roulettes et certainement remonter un peu l'arrière( a défaut de pouvoir plus la baisser devant)...et enfin remettre les panneaux de porte avant...ouf ca va être chaud!!par contre j'ai du remettre les rétros d'origine couleur carrosserie car pas recu les type M ensuite je laisse la surprise pour le swiss tuning show!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 mai 2010 du beau taf comme a ton habitude bravo mec elle va etre splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Tres belle la peinture bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 voilà caisse terminé à l'instant et je pars dans 30min pour la suisse lol!!! (je dors chez un pote à millau) ca c'est du timing!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 elle est vraiment terrible , j'adore. la modification comme je les aimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 mai 2010 le vernis a l air bien tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2010 Motivé le Moogly!! A demain l'ami, faites bonne route et on se tient au jus quand on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ca gère toujours aussi bien de ton coté!! Le rendu est superbe sur cet E46 bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 des photos du salon à geneve(dsl pas mieux pour le moment): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ça rigole pas avec toi ta était vite pour la finir.Sobre et Efficace , elle est superbe cette Bm.Et la peinture Super Sympa Bo Taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 mai 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui elle tue, et hop une voiture complète sur 12 pages de topic pas mal !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 magnifique jaurai bien vu les jantes en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 si quelqu'un est intéressé pour l'acheter qu'il me contacte par mp...16000€ avec installation éthanol, je la passe au banc mardi prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bien belle auto mon ami tu as assuré encore une fois et déjà en vente , et bien c'est du rapidetu nous réserve quoi ensuite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est plus que rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 26 mai 2010 elle est terrible !!!!!!! Mais pourquoi tu la revend déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 plus trop envie de faire de meetings, et c'est le seul moyen pour que je sorte la caisse donc bon...pour le moment je pense la garder jusqu'à la fin de saison mais si on me la prend au prix que j'en demande je m'en sépare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 mai 2010 moi je serais toi je la garderais en daily elle est nikel pour rouler tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 daily pour faire 75km par jour!!j'aurai jamais une caisse à +1000€ pour tous les jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'adore ta caisse mon moogly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Flo s16 a écrit:elle est terrible !!!!!!! c'est clair , felicitations moogly a écrit:daily pour faire 75km par jour!!j'aurai jamais une caisse à +1000€ pour tous les jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Cool les pics sur le salon de Genève!!! Le rabaissement corrigé lui va super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bravo monsieur moogly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! classe, sobre et de tres bon gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ah oui top la bm moogly felicitation, prepa rapide et efficace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci à tous!!!je viens de recevoir les rétros, je les pose ce soir chez mon carrossier!commandé aussi un nouveau frein à main que celui là ne me plait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites