Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2010 Bien sympa rabaissée comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 mars 2010 ah bin la c'est bien rabaissé !!! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bon choix ses amortos,mais te confort...risque d'être sacrifier ,mais ça tu avais du y penser, sinon elle claque bien ste cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 super comme ça poser au sol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 29 mars 2010 très jolie basse comme sa et les BBS sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 jolie auto tout en simplicité comme quoi rien ne sert de trop en mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 SEBTUNER03 a écrit:bon choix ses amortos,mais te confort...risque d'être sacrifier ,mais ça tu avais du y penser, sinon elle claque bien ste cabFranchement comparé à d'origine c'est plus ferme mais sans trop, juste ce qu'il faut comme à chaque fois avec KW...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bravo moogly !!! sobre , coherente et de tres bn gout !!! elle et terrible comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 mars 2010 civic a écrit:jolie auto tout en simplicité comme quoi rien ne sert de trop en mettre...clair yen as ki en mettent des tonnes sur e46 ! incomprehensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 morgan64 a écrit:civic a écrit:jolie auto tout en simplicité comme quoi rien ne sert de trop en mettre...clair yen as ki en mettent des tonnes sur e46 ! incomprehensible je parlai du tuning en general .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Voilà des photos un poil mieux...j'ai changé les pneus devant et l'ai posé au max...c'est nickel!j'ai commandé un pc avant type M3 et je vais voir pour les rétros aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2010 Elle va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est propre tout ça!!! Un bien beau daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Une seul chose à dire ................... c est quand que tu me la donne ??? LOLLa sobriété, de ton E46, j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je viens de trouver un pc arrière du pack M pour pas cher, on verra ce que ca donne; car c'est à la base prévue pour berline mais je crois qu'il n'y a que les boudins en plus sur berline par rapport au coupé...(ils seront lissés d'ailleurs)j'ai commandé aussi un petit pommeau cuir...faut que je me dépêche de commander les rétros aussi que j'aimerais tout faire peindre et monter avant montluçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ca va etre bon avec toutes ces petites piéces, pour mademoiselles LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moogly a écrit:je viens de trouver un pc arrière du pack M pour pas cher, on verra ce que ca donne; car c'est à la base prévue pour berline mais je crois qu'il n'y a que les boudins en plus sur berline par rapport au coupé...(ils seront lissés d'ailleurs)j'ai commandé aussi un petit pommeau cuir...faut que je me dépêche de commander les rétros aussi que j'aimerais tout faire peindre et monter avant montluçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 allez normalement semaine prochaine j'essaie de poncer les jantes pour les refaire en gris métallisé, j'ai trouvé une teinte très métallisé que j'ai bien envie de tester, celui des Mclaren SLRau soleil c'est hallucinant le rendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'aime bien, tu n'as pas peur que cela fasse un peut trop foncer avec le bleu de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je voulais un truc un poil plus sombre, là c'est le cas à l'ombre mais au soleil c'est pailleté au taquet!! vu que la peinture sera pas mal métallisé aussi je pense que ca peut le faire...pour l'arrière je sais pas quoi faire j'ai un pc pack M2 ou il faut lisser les boudins et surtout acheter un diffuseur(127€ chez bmw) ou 150€ en carbone...mais j'aimerais lisser l'emplacement du pot donc vaut mieux partir sur celui en plastique de chez bm, tant pis pour le carbone...enfin je me tate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 hate de voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oki okiPour le diffuseur le carbone ca cartonne quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 22 avril 2010 excellent la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 avril 2010 le bm claque, a voir le resultat une fois fini, mais pas de doute quand au rendu final!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2010 Arnaud en mode motivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oué faut se bouger, ca va etre mort pour la finir pour Montlucon car mon carrossier n'a pas le tps en ce moment et qu'on a speedé pour finir la 206cc à laura...suffit juste qu'on la fasse pour la suisse, je vais poser des jours pour m'y mettre après montlucon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2010 ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 allez sitot rentré de Montlucon j'ai attaqué ce matin la bm...Montage du PC avant type M3(un peu le merdier!!)Lissage de l'antenne et rattrapage des pets et rayures:Lissage des emplacement pour le crochet de remorquage avant-arrièrej'ai démonté aussi les inserts bois pour les peindre ton caisse et j'ai commencé à poncer les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ca va le faire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2010 Arnaud en mode "ultra motivé"!!!ça va faire mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Toi tu fait pas les choses a moitié, !!! elle va démonter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bon ca va rester très très sobre...au final je conserve le pc arrière et change juste les catadioptre rouge par des blancs...je veux pas m'embeter avec celle là, s'il faut je la garderai pas longtempslà je finis de poncer et on met la caisse en appret cet aprem...j'y retourne je poste de chez mon carrossier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 motivé arnaud !!! sobre mais efficace !!! ça va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 serieux elle va etre superbe et vite faite par la meme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 motiver a fond , hate de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Voilà caisse apprêté ainsi que les pc et bas de caisse...repos jusqu'à lundi, un peu de vacances ca fera pas de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tu chome pas toi au moinsbon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ca le fait mais pkoi ne pas avoir apprete les bas de porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 12 mai 2010 civic a écrit:ca le fait mais pkoi ne pas avoir apprete les bas de porte?Projet bi-ton sans doute ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 civic a écrit:ca le fait mais pkoi ne pas avoir apprete les bas de porte?il a apprêté seulement ce qui en avait besoin après c'est lui le carrossier je lui fais confiance il m'a toujours sorti des peinture au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 mai 2010 en general tu apprete juste la ou ta des mastic ou des ti defauts a reprendre le reste sa sert a rien si tu reste dans les meme tons de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ah ok, bin tu voit, jvien d'apprendre un truc, jpensé que lorsque l'on refesai une peinture, meme si c t la meme teinte, on reponcer toute la voiture au complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bien sur qu'on ponce la voiture entiére , si on la peint entiére !! par contre chacun son truc de peintre , mais normalement selon la peinture que l'on mets , l'apprét va en correspondance la je n'ai pas compris pourquoi ce n'est pas apprété en bas ,c'est théoriquement là ou il y a le plus de risque de rayures ..... et les montants ne sont pas apprétés non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Dommage pour la peinture je trouvais que sa changais ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 mai 2010 alain concept racing a écrit:bien sur qu'on ponce la voiture entiére , si on la peint entiére !! par contre chacun son truc de peintre , mais normalement selon la peinture que l'on mets , l'apprét va en correspondance la je n'ai pas compris pourquoi ce n'est pas apprété en bas ,c'est théoriquement là ou il y a le plus de risque de rayures ..... et les montants ne sont pas apprétés non plus !! differentes teintes d'appret existe noir pour des teintes foncees (marron noir ...) blanc pour des teintes claires (blanc jaune ...) et gris pour les autres (rouge bleu...)poncage des parties a appreter (donc avant l'appret au 320) tu apprete avec l'appret adequat a ta future teintepuis une fois cette etape faite (ou avant pour t'avancer le taff) tu ponce tte ta voiture y compris la ou il y a l'appret au 500 puis 800 pour certaines teintes afin d'eviter de voir les rayures de poncages comme on peut voir sur certaines caisses !puis une fois cette etape faite bin peinture donc base et vernissage !pour ce ki est des montants et des bas de portes la forme des portes est faites de telle sorte que les impact se font plus sur le haut ke le bas les montants eux ont eut surement de la chance de passer au travers d'impact de gravillons ou nous reserve til une teinte alu (type audi) apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pressé de voir la suite chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2010 Connaissant Arnaud et ayant vu toutes ces caisses, je ne me fait pas de soucis , son carrossier bosse super bien Les montants seront sûrement noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 mai 2010 normalement teinte carrosserie sur les bm mais pour moi ils ont pas d'impact les miens en avaient pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites