GENTIANES11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 voila , tout est dans le titre , je suis a la recherche de personnes voulant participer au vw day's le 12 & 13 Juin .toutes les personnes intéressés pourront s'inscrire ici.et voir par la suite pour un déplacement en groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 on en a déja parléprésent cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Surment présent avec el diablo et d'autres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 maxou19 a écrit:Surment présent avec el diablo et d'autres ;)tres bien , si ça vous deranges pas ça serait pour faire la route ensemles. il y aura Gege et moi meme. et d autres si interesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 15 avril 2010 GENTIANES a écrit:maxou19 a écrit:Surment présent avec el diablo et d'autres ;)tres bien , si ça vous deranges pas ça serait pour faire la route ensemles. il y aura Gege et moi meme. et d autres si interesser. non bien au contraire plus on est mieux sai mes pour ma part depart vendredi pour etre sur le site vendredi soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 el diablo 19 a écrit:GENTIANES a écrit:maxou19 a écrit:Surment présent avec el diablo et d'autres ;)tres bien , si ça vous deranges pas ça serait pour faire la route ensemles. il y aura Gege et moi meme. et d autres si interesser. non bien au contraire plus on est mieux sai mes pour ma part depart vendredi pour etre sur le site vendredi soisympa par contre je ne suis pas un adepte de grande vitesse, donc les furieus du volant partiront devant si il veule. pour le depart ont s'arrangera pour contenter tout le mondes.au passage nickel ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui sa pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 15 avril 2010 GENTIANES a écrit:el diablo 19 a écrit:GENTIANES a écrit:maxou19 a écrit:Surment présent avec el diablo et d'autres ;)tres bien , si ça vous deranges pas ça serait pour faire la route ensemles. il y aura Gege et moi meme. et d autres si interesser. non bien au contraire plus on est mieux sai mes pour ma part depart vendredi pour etre sur le site vendredi soisympa par contre je ne suis pas un adepte de grande vitesse, donc les furieus du volant partiront devant si il veule. pour le depart ont s'arrangera pour contenter tout le mondes.au passage nickel ta voiture. tkt pas ppour la vitesse on roule tous ensemble et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 nous depart de toulouse vendredi dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 17 avril 2010 elegancevw a écrit:nous depart de toulouse vendredi dans l'apremexacte!!!!Pour ma part je prend le convoi de toulouse sur brive ki nous aiment nous suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pas grande monde de motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 el diablo 19 a écrit:pas grande monde de motivéça vat venir, ce n'est qu au mois de Juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 18 avril 2010 GENTIANES a écrit:el diablo 19 a écrit:pas grande monde de motivéça vat venir, ce n'est qu au mois de Juin. oui dans 2 mois le grand jour sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 el diablo 19 a écrit:GENTIANES a écrit:el diablo 19 a écrit:pas grande monde de motivéça vat venir, ce n'est qu au mois de Juin. oui dans 2 mois le grand jour sa va le faireoui j'ai hate d'y etres . meme si ont est pas nombreux a faire la route ensembles , ce n' est pas un soucit. ça promet d'etre un tres beau rassemblement, je n'y suis jamais allé. vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 18 avril 2010 GENTIANES a écrit:el diablo 19 a écrit:GENTIANES a écrit:el diablo 19 a écrit:pas grande monde de motivéça vat venir, ce n'est qu au mois de Juin. oui dans 2 mois le grand jour sa va le faireoui j'ai hate d'y etres . meme si ont est pas nombreux a faire la route ensembles , ce n' est pas un soucit. ça promet d'etre un tres beau rassemblement, je n'y suis jamais allé. vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je dois etre un des seul "toulousain" inscrit sur ce forummais quand on part c'est minimun 5 a 7 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elegancevw a écrit:je dois etre un des seul "toulousain" inscrit sur ce forummais quand on part c'est minimun 5 a 7 voituresya plus que sa qui part de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 moi je parle des toulousains gersois apres les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 avril 2010 elegancevw a écrit:moi je parle des toulousains gersois apres les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 20 avril 2010 elegancevw a écrit:moi je parle des toulousains gersois apres les autres ...ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je suis tout seul a limoges.... mais je veut venir avec vous je serait surement a brive au prochain rencards... pour fair conaissance et tout ce qui va avec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ChoOps a écrit:je suis tout seul a limoges.... mais je veut venir avec vous je serait surement a brive au prochain rencards... pour fair conaissance et tout ce qui va avec :)pas de soucis mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 el diablo 19 a écrit:pas de soucis mecj'espere bien qu'il n'y en aura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ChoOps a écrit:el diablo 19 a écrit:pas de soucis mecj'espere bien qu'il n'y en aura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 y a pas grand monde d'interesser, ou alors personnes veut partager un bout de trajet en groupe. ont est que debut Mai ça vat. content de voir qu'il est quelques personnes pour faire vivre ce topic, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 4 mai 2010 GENTIANES a écrit: y a pas grand monde d'interesser, ou alors personnes veut partager un bout de trajet en groupe. ont est que debut Mai ça vat. content de voir qu'il est quelques personnes pour faire vivre ce topic, sinon ces vrai que sa m'inkiéte un peu on vas pas rouler a 4 snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 el diablo 19 a écrit:GENTIANES a écrit: y a pas grand monde d'interesser, ou alors personnes veut partager un bout de trajet en groupe. ont est que debut Mai ça vat. content de voir qu'il est quelques personnes pour faire vivre ce topic, sinon ces vrai que sa m'inkiéte un peu on vas pas rouler a 4 snifffffça aurait ete plus sympa d'avoir un bon groupe pour la route, mais bon, ce n'est pas si grave. le principal est d'alle au point VW est de ce bruler la retine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 4 mai 2010 GENTIANES a écrit:el diablo 19 a écrit:GENTIANES a écrit: y a pas grand monde d'interesser, ou alors personnes veut partager un bout de trajet en groupe. ont est que debut Mai ça vat. content de voir qu'il est quelques personnes pour faire vivre ce topic, sinon ces vrai que sa m'inkiéte un peu on vas pas rouler a 4 snifffffça aurait ete plus sympa d'avoir un bon groupe pour la route, mais bon, ce n'est pas si grave. le principal est d'alle au point VW est de ce bruler la retine ces sur met jai quelque coup de tel a passer avant je jour J pour la route pour ma part je partirai vandredi dans la nuit je pense met on s etrouvera un point de rassemblement et une H qui correspond a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 4 mai 2010 elegancevw a écrit:je dois etre un des seul "toulousain" inscrit sur ce forummais quand on part c'est minimun 5 a 7 voituresJe suis toulousain! Mais pas dispo ce WE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Wel a écrit:elegancevw a écrit:je dois etre un des seul "toulousain" inscrit sur ce forummais quand on part c'est minimun 5 a 7 voituresJe suis toulousain! Mais pas dispo ce WE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Wel a écrit:elegancevw a écrit:je dois etre un des seul "toulousain" inscrit sur ce forummais quand on part c'est minimun 5 a 7 voituresJe suis toulousain! Mais pas dispo ce WE!domage Wel , ça serat pour une prochaine fois j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui j'espere aussi!! Mais une fois la Leon en mode german! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Wel a écrit:oui j'espere aussi!! Mais une fois la Leon en mode german! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 meme d'origine sa aurait été bien :dsinon je sait pas si il y a des gens qui partent de limoges...pas vu un seul 87 sur les photos de l'an dernier alors qu'il y avait plusieur 19 :/au pire j'atendrais les toulousain et les coreziens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ChoOps a écrit:meme d'origine sa aurait été bien :dsinon je sait pas si il y a des gens qui partent de limoges...pas vu un seul 87 sur les photos de l'an dernier alors qu'il y avait plusieur 19 :/au pire j'atendrais les toulousain et les coreziens essayer de voir sur des forums VW pour vous grouper je pense que plusieurs passe par la 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je pense choper le convoi Toulousain et Corrèzien ....ou alors monter sur Paris solo et rejoindre des convois la bas....a voir selon mon heure de depart (taf soirée ect.....)enfin a un moi des days faut que je m'en occupe un peu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui on va se trouver un convoi tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2010 Désolé je n'y monte pas cette année. Bon rassemblement mais hélas trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 dommage .... je pense que la route parcouru en vaut le coup ;)a ce soir pour caller tout cela :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 mai 2010 présent,on vient de me demander de venir avec un ptit groupe de 3 voitures,une golf3,une vento vr6 et une passat breakpas de photos de la golf3 désolé!donc pour résumer,qui est sur d y aller?n hésiter pas a venir nous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 moi.... je sait pas encore avec qui mais je sait que sa sera dans ma golf 2 gtd.... peut etre posée au sol et peut etre avec des jantes...sinon quasi d'origine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 18 mai 2010 un bijoux ton vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci mais ce n est pas le mien loolcelui d un amitu va auvw'days toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 20 mai 2010 no-reve a écrit:merci mais ce n est pas le mien loolcelui d un amitu va auvw'days toi?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 mai 2010 nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 voici la liste des personnes pensant ce rendre au VW day's cette année. gege15 (1 voiture)[depart Vendredi]maxou19el diablo 19elegancevwChoOpsno-reve (3 voitures)gentianes (1 voiture)[depart Vendredi]pour les personnes comptant se rendre sur le site le Vendredi soir, devront s'inscrire en donnant leurs Nom et Prénom aux organisateurs, sinon il ne pourront pas rentrer.pour ceux intéresser il y aura un banc d'essai, compter 40 Euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 mai 2010 précision,moi,on sera 3 caisses,passat break clean,vento vr6 german et une golf 3 asez soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 no-reve a écrit:précision,moi,on sera 3 caisses,passat break clean,vento vr6 german et une golf 3 asez softok, merci du renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 juin 2010 une question,l entre c est 25 euros par personne ou par voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites