jason08 0 Posté(e) le 8 mars 2010 voici ma golf cab tuning doregine tuning [/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=672&u=11059491]url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI mag 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 hiper bien meme par contre ce qui gene c'est la qualiter au niveau des etriers de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Et les pneus de droites ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI mag 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oui c vrai mais la je trouve c'est trop virtuel exemple aux passages de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 la réa est sale, jante et pneus trop droit, passage de roue mal fait, on voit les zones de decoupes et où sa était retouche, manque de reflet ou de forme au tour de certains endroit notament au niveau des phares etc... ! ^^Mais continu a en faire et tu t'amelioreras !! ;) Je critique pas imagine toi pas ca! Je e dis juste les defaults qu'ilya l'ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites