Invité fredzen Posté(e) le 7 mars 2010 de retour de ce salon assez impressionnant; c'est la première fois que je m'y suis rendu et je peux vous dire que je me suis bien rincé l'oeil!en attendant que j'envoie mes vidéos le week-end prochain, voici quelques photos (désolé la qualité n'est pas au top: ça vient de mon put... de portable )http://www.casimages.com/galerie.php?id=146370h50739 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci pour les photos par contre eviter de mettre des liens ces bien mieux de voir les photos directement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Moi j'ai plus de 200 photo donc sa sera long a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 mars 2010 pour le lien sinon essais d'en mettre quelques unes juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 14 mars 2010 c'est bon, mes vidéos du salon sont en ligne!1ère partie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 14 mars 2010 niquel merci je pense y faire un tour l'annees prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2010 j'ai éditer le premier message pour mettre quelques photos !!!Histoire de respecter le nouveau réglement. Merci de poster quelques unes des vôtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelbycarsusa 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je vous met un lien aussi avec des photo du salon + quelque photohttp://www.facebook.com/album.php?aid=42722&id=1635177672 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites