papytuning 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bon bin voilas le temps de la bora et fini voilas ma nouvelle charette a 4 roues mes une charette qui avance aussi bien ql consomme bref une voiture dhomme et de celibataire un audi tt 1.8 t de 1999voilas ql que photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 vraiment sympa cette TT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 mars 2010 rooooooooooooooooooooo le TT de papy sympa les photos avec mon nouveau APN fo dire que les modeles etait de choix(comme le reste du club...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Beau projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 sympa ta nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2010 ça y est alors, t'as plus la bora?? Elle est partie ou??Sinon sympa le TT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ah la bora est parti!! bien jolie se TT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sympa ta TT mais je trouve qu'elle est un peu haute a l'arrière, un petit rabaissement lui ferrais pas de mal !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j aime bien,belle caisse!toujours aussi imposante ces jantes alba bertha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 7 mars 2010 angel-tuneur a écrit:sympa ta TT mais je trouve qu'elle est un peu haute a l'arrière, un petit rabaissement lui ferrais pas de mal !!^^un pe haute el es rabaissé avc du combiné reglable avc jantes en 18 et si tous vas bien bientot du 19 pouce pour info les alba sont a vendre pour plus d info en pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Chtitbob a écrit:ça y est alors, t'as plus la bora?? Elle est partie ou??Sinon sympa le TT!!! el es repartie du coté de chez elle dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Slt, perso, j'crois que des 19" lui iront bien mieux...Sinon encore une très bonne base pour les transfos, bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 7 mars 2010 papytuning a écrit:angel-tuneur a écrit:sympa ta TT mais je trouve qu'elle est un peu haute a l'arrière, un petit rabaissement lui ferrais pas de mal !!^^un pe haute el es rabaissé avc du combiné reglable avc jantes en 18 et si tous vas bien bientot du 19 pouce pour info les alba sont a vendre pour plus d info en pvC'est juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 7 mars 2010 angel-tuneur a écrit:papytuning a écrit:angel-tuneur a écrit:sympa ta TT mais je trouve qu'elle est un peu haute a l'arrière, un petit rabaissement lui ferrais pas de mal !!^^un pe haute el es rabaissé avc du combiné reglable avc jantes en 18 et si tous vas bien bientot du 19 pouce pour info les alba sont a vendre pour plus d info en pvC'est juste mon avis ouije me doute bien une fois avc les 19 pouces on verra comment sa ressort sino un pe tit reglage pour la baissé un pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Sympa ce TT, et vivement les 19"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 7 mars 2010 donc voilas les nouvelle jantes que je devré mettre en 19 pouces voilas un petit VT pour info si une personne qui possede c s8 en 19 pouce et qui aiméré faire un echange avc mes alba je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 mars 2010 des news ici ! sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ola momo comment tu vas depuis le temps et oui une nouvelle charette pour moi et toi quoide 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 7 mars 2010 super ces jantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sa va merci ! la de neuf bin vu l'heure je v passer a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 7 mars 2010 alors bon ap mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 mars 2010 jolie tt meme si chui pas fan des prise d'air ouies de requins hate de la voir avec les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 7 mars 2010 morgan64 a écrit: jolie tt meme si chui pas fan des prise d'air ouies de requins hate de la voir avec les nouvelles jantesmerci, facon sur la capot je v gardé que les ouvertures a l avant et lissé tous le reste du moins la partie ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mars 2010 Superbe TT papy nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 mars 2010 jolie tt les s8 je les peindrais en noir moi ca irait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 7 mars 2010 sobre come j"aime beau tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 7 mars 2010 simpatique ce TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bien mignone cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Wouai... Lissage capot, jantes 19" noires, claquée au sol avec suspatte et c'est un TT qui va péter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ptitlou a écrit:Wouai... Lissage capot, jantes 19" noires, claquée au sol avec suspatte et c'est un TT qui va péter...lissage capot oui jante 19 oui mes suspa non fini g donné avc la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 papytuning a écrit:ptitlou a écrit:Wouai... Lissage capot, jantes 19" noires, claquée au sol avec suspatte et c'est un TT qui va péter...lissage capot oui jante 19 oui mes suspa non fini g donné avc la boraQuoi ? Pas satisfait de la suspatte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 7 mars 2010 NON SA ME DIT PLUS RIEN LA SUSPAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oula no stresse l'amis...C'était simple question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je c tkt pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sympa ta tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sobre et eficasse ! tout ce que jaime pour un tt ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 mars 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/99290402.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bien sympa ce TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 8 mars 2010 rohhhh!!! bienvenue au club des TT tistes comme moi tu es passé de la citrouille au carrosse(et chtitbob tu nous rejoins quand )belle aquisition,pour ma part le capot j' le trouve sympa mise à part les ecopes façon "requin" sur le coté quand à la conso, c'est quoi ton moulin, moi c' est un 180 2wd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bin pour moi 1.8 t 180 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 9 mars 2010 morgan64 a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/99290402.htm?ca=2_smerci momo pur le lien je l es av vu celle la mes c pas ma recherche el me plaise pas trop et oui les vieux c jamais satisfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 mars 2010 par contre maintenant il faut mettre audi tt dans ton profil lolelle sera visible a votre meeting ou en modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 10 mars 2010 el serras sur le parking visiteur lol mdr oui el serras visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 mars 2010 papytuning a écrit:el serras sur le parking visiteur lol mdr oui el serras visibleta pas interet a la mettre sur le parking visiteur le vieux sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 10 mars 2010 el es d origine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 mars 2010 yo mais toi!je veux la voir!et faudrait se faire une bouffe avec thierry de reflex motors le vendredi ou le samedi quand on vien chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 mars 2010 t inkiete on va gerer le truc.....pour la petite bouffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bien sympa cette TT..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites