leeloo15 0 Posté(e) le 6 mars 2010 voila comme tous les ans l'auto club du cantal dont je fait parti organise le 12 eme slalom auto sur le circuit du lisartel a persje vous mettrais d'autre infos suite aux reunions (nb engagers tarif entree etc ...)merci a tous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci pour l'info, je passerai peut être faire un tour!!Si tu as plus d'infos, postes nous les , je rajouterai la date dans le calendrier!!titre modifié pour qu'il respecte le format instauré sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 mai 2010 passage en bleu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je déplace et verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites