tuscani87 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 avec le scirocco !!! et mon ami nanard avec sa golf du dpt 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 tuscani87 a écrit:avec le scirocco !!! et mon ami nanard avec sa golf du dpt 23tu sort plus la tuscani ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tuscani87 a écrit:avec le scirocco !!! et mon ami nanard avec sa golf du dpt 23je les vu hier elle et tres jolie ta siroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bon changement de programme je serais pas du voyage car il y en un plus proche de chez moi encore désolé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je fait la pub mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Présent le dimanche seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Normalement présent (sauf imprévus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2010 Moi comme je l'ai dit à mdia ce week-end, je ne serais pas de la partie, je pense aller au rencard de cox et dérivés de Beaulieu, encore désolé et bon meeting à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci bon week end toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 déplacé au mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svarogitch 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Présent Dimanche pour le SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 désolé je ne pense pas pouvoir être de la partie j'ai un enterrement de vie de jeune garcon ce we...arf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 moogly a écrit:désolé je ne pense pas pouvoir être de la partie j'ai un enterrement de vie de jeune garcon ce we...arf!tu auras encore de vapeur d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July01 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 petitdédé46 a écrit:déplacé au mois d'aout Merci j'allais justement le demandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'$ 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 allez plus que vendredi et samedi et on y est ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July01 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Rom'$ a écrit:allez plus que vendredi et samedi et on y est ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 café, croissant et jus de fruit offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'$ 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 mdia125 a écrit:café, croissant et jus de fruit offert Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 allez up c'est le jour j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bon courage et fais nous de belles photos;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Chtitbob a écrit:Bon courage et fais nous de belles photos;-)) qui moi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ben oui, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 a bon on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 présent avec grand plaisir pour le fanny show et un très belle hommage encore merci pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allé a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Problème de dernière minute, ma voiture ne démarre pas donc impossible de me déplacer demain.Je suis vraiment désolé car j'aurai aimé venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'$ 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ced81 a écrit:Problème de dernière minute, ma voiture ne démarre pas donc impossible de me déplacer demain.Je suis vraiment désolé car j'aurai aimé venir...essaie de taper sur le démarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 août 2010 ced81 a écrit:Problème de dernière minute, ma voiture ne démarre pas donc impossible de me déplacer demain.Je suis vraiment désolé car j'aurai aimé venir...qu'elle idée de rouler en VW aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est pas le démarreur, c'est soit la batterie (qui est neuve au passage) mais je pense pas ou sinon l'alternateur. Elle démarre avec les câbles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites