July01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Voila cet année nouvelle date du samedi 31 juillet au 1 er aout et nouveau lieu on sera de retour sur millau sur la route de Millau plage ou le meeting se deroulera donc au bord de l'eau il se deroulera sur 2 jours pour se qui veulent dormir sur place vous pouvez amene la tente ! restauration sur place et buvette aussi Il y aura aussi le SPL Le fly sera bientot imprimePlus info dans les prochains jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Avec plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci pour l'info, je rajouterai la date dans le calendrier dès que tu nous auras posté le flyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ok je les mais des qu'il est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 5 mars 2010 avoir peut être présent rien du sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pas present je serai de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 surement présent, c pa loin de cher moi! a confirmé o moment venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woman-style 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Présente biensûr!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Voila pour le fly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci le fly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 pour le fly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 mars 2010 lfly rajouté au 1er message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 mars 2010 July a écrit:Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 22 avril 2010 voila quelque stand pro:habill autoauto glymsellerie and et coet d'autre en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je pense venir en visiteur au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 avril 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 mai 2010 voila un magazine qui viendra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'$ 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'essairai d'être la sur les 2 jours, sinon dimanche sur et certain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Rom'$ a écrit:J'essairai d'être la sur les 2 jours, sinon dimanche sur et certain :)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Le samedi soir il y aura des grillades chipo, hot dog, merguez ..... pour ceux qu'il veulent venir et aussi pour ceux qu'il veulent dormir amene la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ah oui pour ceux qui desire aussi il y a un camping a 26 euro la nuit pour 2 personne electricite eau et la voiture compris qui est a 500 metre du site ou se deroulera le meeting http://www.campingmillauplage.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 peut etre prèsent avec tuscani.bon courrage a l organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 nanard a écrit:peut etre prèsent avec tuscani.bon courrage a l organisation beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 reviens de la réunion il y a un top rat's en plus faite passer le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2010 Moi je ne sais plus ou aller, le même jour il y a trois rassemblements ou j'aimerai aller : le votre, celui de Belot à hautefort dans le 24 et celui ou je vais chaque année , le rencard de cox et dérivés qui avait lieu à Bretenoux et qui maintenant a lieu à Beaulieu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July01 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oui en effet 3 meeting le meme jour pas facile mais ton choix sera le tien on le respctera En attendant voila des foto du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Chtitbob a écrit:Moi je ne sais plus ou aller, le même jour il y a trois rassemblements ou j'aimerai aller : le votre, celui de Belot à hautefort dans le 24 et celui ou je vais chaque année , le rencard de cox et dérivés qui avait lieu à Bretenoux et qui maintenant a lieu à Beaulieu.... mois j ai une solution pour toi tu trouve un carossier pour faire deux gt turbo identique au tien et un bon scientiphique qui si connet en clonage et comme ca tu arrivera a etre partout a la fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 mais mr viendra au notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je ne sais pas encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Chtitbob a écrit:Je ne sais pas encore!!!! tu veux ta fesser en plein public.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 nous présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReMiNou631 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 present le dimanche avec tout le club normalement! :)c'est sur le parking du golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Sa fe super plaisir !!!!!!!!!!!! Et oui sa sera bien sur se parking !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui c'est le parking du golf que dise pas de coner...je suis pas de Millau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReMiNou631 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ok pour le parking, il est nickel, si il peut accueilllir les naturals games je pense qu'il y aura assez de place pour le meeting! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oh que oui de la place y en na largement assez pour acceuillir tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour dormir aussi pour ceux et celle qui le souhaitent car le samedi soir il y aura une soiree avec un Dj !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReMiNou631 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 a choisir entre un lit chaud a severac ou un tente a millau je pense que je ne vais pas reflaichir 5 minutes! lolpuis pour la soirée je pense pas que je serais la non plus, il y a la course de drag sur l'aérodrome de mende le samedi! ;) avec sortie jap dans les gorges du tarn! :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui alors la je comprend !!!!! Sa doit etre terrible de voir une course de dragster puree dommage pour moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReMiNou631 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je suis allé voir cette course deja l'an dernier et serieusement ENORME!! c'est un 400m d.a avec voiture et moto (dont certaines voitures qui approche les 300km/h en moins de 400m) certe entrée a 15€/jour mais c'est le genre de chose qu'on ne voit pas tous les weekend... mais pour toi ils reconduiront peut etre l'événement l'an prochain donc si vous faites pas votre meeting a la meme date c'est bon! :) et la balade dans les gorges du tarn c'est avec un forum jap donc que des japonnaises (et pas des petites, ex: 200sx;civic Vtec...) et la c'est pareil : tout juste ENORME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Juste une precision car on me la demande l'entree reste a 6 euro que vous veniez le samedi ou le dimanche le prix de l'entree est fixe donc 6E pour le Week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites