Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MONTELESON

concours v-tuning n°32 (vous avez jusqu'au 21 mars)

Messages recommandés

bon ben voilou ou j'en suis apré 20 min de taff ^^
toujours dans mon style tres custom mais c loin detre fini je mis remétré lundi midi
bon weekend a tousse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu à PARIS dans le SHOW ROOM de CITROEN des CHAMPS ELYSEES à PARIS et c'est franchement une très belle voiture et très prometteuse !!!!!!!!!!!! pour cette série de VT !!!!! Moi je comprends rien au VT !!!!!!! Donc sans moi !!!! Bon courage les gars et lachez vous !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour moi , je me suis pas prit la téte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 peut etre byga, mais au moins ça le mérite d'etre propre, manque juste un pitit rabaissement clin


Qstom, elle est énorme, vivement de la voir fini cooll


jason, elle est sympa aussi, par contre ce sont les finitions qui manquent, comme l'ombre, les roues pas dans le meme axe...etc, tu peux revenire sur ta réa autant de fois que tu le souhaite jusqu'a la date limite clin



merci a vous trois clincoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais j'ai voulu la laisser plutot haute car sa reste un pick up lol sa fait plus réaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jason c'est dommage, comme déjà dit ça ne fait pas très propre, rien qu'au niveau des découpes déjà

Qstom c'est bien parti, on attend la suite

Byga tu ne t'es peut être pas cassé la tête comme tu dit mais elle est très jolie, j'aime bien!!
(juste un petit détail, c'est la ligne du toit à l'arrière qui ne suis pas les lignes de fuites de l'auto )


Bonne continuation à tous! coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilou ou jen suis pour le moment, po tres realiste mais po grave tfacon c pas encore terminé ya encre beaucoup de finition etc mais bon ... ^^

on verra sa demain midi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilou c po top top mais s ira pour moi lol chui po un pro de sa, puis j'ai aucune patience ^^ donc voilouuu ma réa
desolé pour la qualité j'ai un peu trop retressi l'image et je lé enregistré comme sa ducou c po top top ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attdésolé mais ce n'est pas la base que j'ai posée donc je ne peux pas l'accepter att

voilà la base sur la quelle tu as travaillé


vu sur le forum modifycars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viraptorti a écrit:
voila pour moi :









alex-files a écrit:
pffiouuu ya du niveau la !!!

très joli v-t !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on n'a presque la meme base mais il est vrai que l'on doit se servir de la voiture de base pour un concours quelqu'il soit ! lol

sinon belle réa viraptorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour moi je n ai pas su quoi y faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool une nouvelle réa !!! nikel

MONTELESON a écrit:
ENORME Qstom coollcoollcoollcooll


merci ^^ j'ai fais se que j'ai pu, je ne suis pas tres fort pour les v-t, je fais sa un peu a l'arache grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffff et alors, l'idée est géniale après on est là pour s'amuser et s'entraider clin


merci zitto, t'as réussit a trouver totoshop alors????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore en ce moment pas trop le temps a la recherche d une nouvelle voiture donc beaucoup de temps dans les garages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, voilà , je cloture les inscription et lance les votes, merci aux participants cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...