MONTELESON 0 Posté(e) le 4 mars 2010 désolé du retard , c'est pas facile, mais bon...voilà donc la nouvelle base ( encore merci chef ) , vous avez jusqu'au 21 mars http://www.autogaleria.hu/autok/citroen/ds3-2009/citroen_ds3-2009_r34.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 4 mars 2010 super !! le nouvelle DS comme base !!!! Il y en a qui vont se faire plaisir je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 mars 2010 cette photo je m'en suis utiliser pour un concour de dessin ^^ sinon je vais essayer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bah comme ca ta déja une idée pour ton v-t ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 mars 2010 angel-tuneur a écrit:bah comme ca ta déja une idée pour ton v-t ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui mais bon il y a des truc que je fait sur papier mais que je c'est pas faire sur ordi ;S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 5 mars 2010 T'en pis c'est ton problème tu te démèrde !! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason08 0 Posté(e) le 5 mars 2010 voici ma rea du concour n'32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon ben voilou ou j'en suis apré 20 min de taff ^^ toujours dans mon style tres custom mais c loin detre fini je mis remétré lundi midibon weekend a tousse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Vu à PARIS dans le SHOW ROOM de CITROEN des CHAMPS ELYSEES à PARIS et c'est franchement une très belle voiture et très prometteuse !!!!!!!!!!!! pour cette série de VT !!!!! Moi je comprends rien au VT !!!!!!! Donc sans moi !!!! Bon courage les gars et lachez vous !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 voila pour moi , je me suis pas prit la téte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 mars 2010 peut etre byga, mais au moins ça le mérite d'etre propre, manque juste un pitit rabaissement Qstom, elle est énorme, vivement de la voir fini jason, elle est sympa aussi, par contre ce sont les finitions qui manquent, comme l'ombre, les roues pas dans le meme axe...etc, tu peux revenire sur ta réa autant de fois que tu le souhaite jusqu'a la date limite merci a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 6 mars 2010 purré ya de belle réa ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bon depart pour ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci mais j'ai voulu la laisser plutot haute car sa reste un pick up lol sa fait plus réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Jason c'est dommage, comme déjà dit ça ne fait pas très propre, rien qu'au niveau des découpes déjà Qstom c'est bien parti, on attend la suite Byga tu ne t'es peut être pas cassé la tête comme tu dit mais elle est très jolie, j'aime bien!! (juste un petit détail, c'est la ligne du toit à l'arrière qui ne suis pas les lignes de fuites de l'auto )Bonne continuation à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 9 mars 2010 voilou ou jen suis pour le moment, po tres realiste mais po grave tfacon c pas encore terminé ya encre beaucoup de finition etc mais bon ... ^^on verra sa demain midi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bon voilou c po top top mais s ira pour moi lol chui po un pro de sa, puis j'ai aucune patience ^^ donc voilouuu ma réa desolé pour la qualité j'ai un peu trop retressi l'image et je lé enregistré comme sa ducou c po top top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 mars 2010 nickel merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ENORME Qstom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 voila pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mars 2010 pffiouuu ya du niveau la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 mars 2010 vraiment magnifique vos réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 12 mars 2010 voila pour moi, bon c'est pas à votre niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 mars 2010 désolé mais ce n'est pas la base que j'ai posée donc je ne peux pas l'accepter voilà la base sur la quelle tu as travaillévu sur le forum modifycars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 mars 2010 viraptorti a écrit:voila pour moi : alex-files a écrit:pffiouuu ya du niveau la !!! très joli v-t !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui on n'a presque la meme base mais il est vrai que l'on doit se servir de la voiture de base pour un concours quelqu'il soit ! lolsinon belle réa viraptorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est clair de belles réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Chtitbob a écrit:C'est clair de belles réas ça fait plaisire a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je vous mets la mienne demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 15 mars 2010 voila pour moi je n ai pas su quoi y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 16 mars 2010 cool une nouvelle réa !!! nikel MONTELESON a écrit:ENORME Qstom merci ^^ j'ai fais se que j'ai pu, je ne suis pas tres fort pour les v-t, je fais sa un peu a l'arache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pfffffffffff et alors, l'idée est géniale après on est là pour s'amuser et s'entraider merci zitto, t'as réussit a trouver totoshop alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 19 mars 2010 non pas encore en ce moment pas trop le temps a la recherche d une nouvelle voiture donc beaucoup de temps dans les garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bon, voilà , je cloture les inscription et lance les votes, merci aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites