Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Remi-65

Peugeot 206 xs 2.0 HDI [ VENDUE ]

Messages recommandés

bien !!!

bah vu que je fais des rasso sur avignon, si je la vois je te le la prend en photo ;)

Si elle montre son nez, c'est cool les gars de me tenir au jus winwin
Place à autre chose maintenant !!! meme si c'était une très bonne voiture coolmoc

Le daily clean, un trike drift pour changer des voitures un peu.... et un old school en vue !!!!

Remi-65 a écrit:
Si elle montre son nez, c'est cool les gars de me tenir au jus winwin
Place à autre chose maintenant !!! meme si c'était une très bonne voiture coolmoc

Le daily clean, un trike drift pour changer des voitures un peu.... et un old school en vue !!!!

J'aime ce délire
Je te suis a 100%
Et vis ce vers sa bien évidement lol

Bon salut Rémi c'est Max je me présente à vous tous qui avez suivi son post, je suis le nouveau proprio de la 2.6 à Rémi voila !!

BoBy_84 a écrit:
Bon salut Rémi c'est Max je me présente à vous tous qui avez suivi son post, je suis le nouveau proprio de la 2.6 à Rémi voila !!

Slt bienvenue a toi sur le fofo,
Je suis un pot a Rémi et le président de son club!
Je suis au courant de tout. Lol ;-)
En espérant la revoir cette 2.6 ;-)
Elle me manque cette auto pour nos shoot!!! Lol

Bah écoute je vais faire des meeting donc tu risques de la revoir surtout si tu vas a celui du cap ;)

BoBy_84 a écrit:
Bah écoute je vais faire des meeting donc tu risques de la revoir surtout si tu vas a celui du cap ;)

ouais pour le cap on verra! pense car moi j'ai zapper le tuning pour le monde du clean et des enfants. toto lol
et rémi pour le monde des autos de collections... toto donc bon mais qui c pareil!!! lol
prend s'en soin et fait des photos... tu va t'éclater tu verra... rémi et moi en 2ans on a fait au také de photos que mon ordi en rame... mdr2

Mdr tky jen ferai des photos, pour l'instant je veu fignoller de 3 trcuk sur la voitures, je mettrai des photos en temps et en heure !! x)

BoBy_84 a écrit:
Mdr tky jen ferai des photos, pour l'instant je veu fignoller de 3 trcuk sur la voitures, je mettrai des photos en temps et en heure !! x)

cool alors!!! coollcooll

fait toi un post pour présenter ton auto car les modos risque de fermer celui de remi vu que la voiture a été vendu! :-) win

Oue tkt x) c est deja fait sur un autre fofo, mais vue que toi et rémi vs etes ici je vais en faire un aussi ici

Salut maxime content de te voir ici, (le stick sur le pare brise à servit à quelque chose lol)

Tu as cas me donner le lien de l'autres forum j'irais y faire un tour,

Pour ce post je demande au grand chef de le fermer, vu que la voiture n'est plus a moi tout simplement lol

En ce qui concerne le cap d'agde, certe j'ai plus ou moins changé de style de voiture, mais je garde un oeil sur ce qui ce passe niveau tuning, donc je risque d'aller y faire un tour cette année, vu que mes vacances sont en septembre lol

@+++++ win

En même temps que ce soit du tuning , du clean ou du german , c'est toujours de la modification sur une auto ...

turtlepinoute a écrit:
En même temps que ce soit du tuning , du clean ou du german , c'est toujours de la modification sur une auto ...

On est d'accord !!!
Ce que je veux dire, c'est que la remplacente de la 206 ne sera pas modifié.

c'est une jeune voiture de collec série limité a 2000 ex en france dans cette version.

Remi tu sais quoi ta mon num, perso j'ai bien sympatisé avec toi !! Ta facon d'expliquer des choses ou de parler me REGALES !!! MDR !!

Donc pendant le cap tmenvoi texto si tu viens, jy serai avec la tentes !! donc tu me verras, j'ai pas mal de petite idée sympa pour la voiture tu verras ;)

La seul mauvaise nouvel c 'est que la daronne a touché le par choc avant !!!! pacontentpacontent mais bon, ca va etre réparé !! tu verras ca !

BoBy_84 a écrit:
Remi tu sais quoi ta mon num, perso j'ai bien sympatisé avec toi !! Ta facon d'expliquer des choses ou de parler me REGALES !!! MDR !!

Donc pendant le cap tmenvoi texto si tu viens, jy serai avec la tentes !! donc tu me verras, j'ai pas mal de petite idée sympa pour la voiture tu verras ;)

La seul mauvaise nouvel c 'est que la daronne a touché le par choc avant !!!! pacontentpacontent mais bon, ca va etre réparé !! tu verras ca !

Tu saura Max qu'une voiture ne se prête pas a une femme!!!! Lol

ahhhhh SACRILEGE !! ne jamais prêter une voiture à une femme !! surtout si elle même ne fait pas de modifs .... elle n'a donc aucun état d'ésprit de la pièce ou quoi que ce soit !!

turtlepinoute a écrit:
ahhhhh SACRILEGE !! ne jamais prêter une voiture à une femme !! surtout si elle même ne fait pas de modifs .... elle n'a donc aucun état d'ésprit de la pièce ou quoi que ce soit !!

mdr2

c sa mec!!!! lol cooll

moi ni ma mère, ni ma femme conduit mes voitures... y a que moiiiiiii...................... parce que elles sont a moiiiiiii.... mdr2

Oué mais c'était la seul voiture présente à ce moment donc bon.... Mais maintenant je sais que plus personnes ne la conduis sauf moi !! Comme ca si je tape quelque chose c'est ma faute !
Sous le coup de l'énervement jme suis grave pris la tête avec elle et jme suis explosé 3 fallange contre un mur mdr !!

BoBy_84 a écrit:
Oué mais c'était la seul voiture présente à ce moment donc bon.... Mais maintenant je sais que plus personnes ne la conduis sauf moi !! Comme ca si je tape quelque chose c'est ma faute !
Sous le coup de l'énervement jme suis grave pris la tête avec elle et jme suis explosé 3 fallange contre un mur mdr !!

ah la jeunesse.... j'ai connu sa aussi taper contre des murs!!! mais j'ai vite arreter, car je me suis rendu compte qu'ils etaient plu fort que moi !!!! lol

Oui oui tkt je m'en suis rendu conte aussi très vite que le mur gagnera toujours, mais un jour j'irai a coup de masse et je gagnerai LOL !!!!

Aye Aye Aye !!! Sacré maman...

Quand elle était à moi personne voulais la toucher, soit disant trop basse .... ou pas... LOL

J'espere que il n'y pas trop de dégats visuel win Dessous il avait un peu frotté mais ça ce voyait pas donc pas grave.

bah faut stopper la fissure donc percer dans le par choc, fibrer et résiner puis mastiquer apres peinture. Mais bon tkt pas ca sera bien fait ;)

Rémi la 206 trop basse mais non c'est 4x4 mdr2

Boby prend sent soin de cette petite 206 cooll

Tkt pas tout pour elle, le garage y est réservé sous sa couverture lol

Clio B&W a écrit:
Rémi la 206 trop basse mais non c'est 4x4 mdr2

Boby prend sent soin de cette petite 206 cooll

Antoine, mon daily 306 sera bien plus bas que mon ex 206 sa c'est sur ! C'est juste des ressorts court sur la 2.6

Oyééééé Oyééééééééééééé
Ce qui vont au cap d'agde ce week end......

Si vous voyezzzzz mon ex 206 casper.......

Donner moi des newsssssss

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Créer...