Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Remi-65

Peugeot 206 xs 2.0 HDI [ VENDUE ]

Messages recommandés

ces vrait que l'idée est bonne mais perso je voit pas la 206 rouge est je voit pas le booster gris noir lol donc dur dur lol a moin de tout repeindre lol

hervelfoudu38 a écrit:
ces vrait que l'idée est bonne mais perso je voit pas la 206 rouge est je voit pas le booster gris noir lol donc dur dur lol a moin de tout repeindre lol

D'accord avec toi sauf pour tout repeindre lol

Très jolie Ton Boost, ça fait plaisir de voir encore un beau scoot comme à mon époque parce-que les scoot qu'ils font maintenant c'est juste vomito

C'est cler !!! MBK ne sort plus de nouveau modele apart faire de nouvelle couleur d'année en année b que dale !!! Et les truc chinois style keeway et tout le bazard b c'est juste à vomito

€clipse a écrit:
Très jolie Ton Boost, ça fait plaisir de voir encore un beau scoot comme à mon époque parce-que les scoot qu'ils font maintenant c'est juste vomito

Tu parle des chakys avec retro F1 réhausse et cornet qui représente 80% du tuning 50, seulement 20% sortent des projets complet et bien finis.(d'ailleurs certains show scoot peut couter le prix d'une bonne prépa en auto). win

Surtout quand tu va vers l'alsace et apres en allemagne laisse tomber les trucs de malade !!! Apres c'est sur c'est des projets de dingue et comme tu dis pour certeins le budget est le meme que pour une caisse !!! (prépa moteur de barje + esthétique) mais les mec peuvent pas rouler avec.

C'est pour ça mon booster je voulais qu'il reste "dans la légalité" mdr pour que je puisse m'en servir quand j'en ai envie sur route ouverte et que ce ne soit pas un 2roues avec cadre ralongé etc....

Comme j'ai dit plus haut c'est de tres bon souvenirs cette réa, c'est mon premier projet, mes premier pas dans le touyouning et sa m'a permis de bien me faire la main ! Very Happy

Ah bah l'Allemagne ect à coter la France est à la rame quand on voit sur les salons. Après tu pouvais reculer ton BM, tu pourrais juste plus slalomer en ville. :lol:
Mais bon tu peut toujours le mettre sur une remorque pour exposer avec. :p

saigneur2 a écrit:
€clipse a écrit:

Tu parle des chakys avec retro F1 réhausse et cornet qui représente 80% du tuning 50, seulement 20% sortent des projets complet et bien finis.(d'ailleurs certains show scoot peut couter le prix d'une bonne prépa en auto). win

Ah non même pas les 2 roues tuning je connais pas ,ya longtemps que j'ai laisser tomber le 2 roues pour les 4 roues. lol
Mais à l’époque ou j'avais ton age on avait des scoot qui avait de la gueule même d'origine comme les Rocket, Nitro, SR... alors que les scoot qu'on trouve maintenant en magasin je trouve qu'ils sont trop laid.

Jolie ce shoot
Dommage que le truc rose te suive tjrs...

Ok je sors

Je suis parti

Je suis loinnnnnnn

Mdrrrrr au moins...... c'est fait !!! lol

Prochaine fois gare de Pierrefite avec la clio win

bon week a toi poulet, et a ta chérie profitez'en! samedi on sera au rasso de soues avec antho! bonne route et soyez prudent les enfants!

CTY-Racing a écrit:
bon week a toi poulet, et a ta chérie profitez'en! samedi on sera au rasso de soues avec antho! bonne route et soyez prudent les enfants!

Merci benoit. Si j'ai le temps je passe à feu vert demain dans l'aprem ;)

A oui on va profitééé !!! A partir de toulouse on rejoins l'ATC.

Bon rasso à tout les 2, il devrait etre sympa avec les motos et tout .... Prend des photos clin

Faudra voir pour s'en faire un, un vendredi soir avant qu'il fasse trop froid lol !!!

mrci marc !! clin

Ohhhhh le type et la typesse !!!!! mdr2

Je mettrai mes photos d'agen, il faut juste que je prenne le temps de les trier

Aller les gens voici quelques news de la 2.6 !!! cooll

Alors tout d'abord la voici en mode cap d'agde !!!

Puis sous le magnifique soleil d'agen lors du meeting du démoniak !!!

Alors avec la 323f préférée win

A oui les gens !!! j'ai oublier de vous montrer la derniere acquisition coolmoc

Une 2cv année 1978 dans un super état !!!

Les points positif lors de l'achat:

Seulement 50 000km
Peinture refaite
Intérieur neuf
Chassis tout blaxoné

Bref un bon délire cette dedeuchhh !

niquel la deudeuche ça serai bien que les constructeurs refassent des bonne vieilles voitures qui font bien réver au collectionneurs, en tout cas elle et en bonne forme. Bonne ballade avec cette chouette grand mère.

ah.... quand même du neuf ici!!! lool
superbe les photos ciel bleu, du gris et noir pour le tonnerre, et du rouge pour le feu! hey la class....
la deuch, hum trop trop bon... elle est sublime, et encore il a changer les plaques... elle est encore + jolie avec les plaques noire... ;)
a quand un shoot 206 vs deuch vs mazdouille???? dilème......................

mrciwin Et oui enfin un peu de newssss dans ce topic !

Ouep comme la dit benoit la dedeuch à recu des plaques noire qui lui vont comme un gant !
(l'ancien proprio avait mis du blanc devant et du jaune derriere vomito )

Ensuite le pare choc avant a été repeint (terne+rouille qui commencer à arriver).

Il reste encore 2/3 bricoles à y faire mais grand mere est déja tres bien comme ça coolmoc

Photos à venir et c'est clair q'un shoot mazdouille/ dedeuchhh serai terrible mdr2 Trop l'opposé ^^

énorme ta plaque!
défi... tu peu en faire une pour dimanche pour l'expo au slalom???? pour le club???

mrci

Elle est en vente mais si elle part pas.... je la garde. C'est presque une vente à contre coeur car j'ai envie de tester une nouvelle voiture.... Envie de changement tout simplement.

• Créer...