hervelfoudu38 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ces vrait que l'idée est bonne mais perso je voit pas la 206 rouge est je voit pas le booster gris noir lol donc dur dur lol a moin de tout repeindre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 6 juin 2011 hervelfoudu38 a écrit:ces vrait que l'idée est bonne mais perso je voit pas la 206 rouge est je voit pas le booster gris noir lol donc dur dur lol a moin de tout repeindre lolD'accord avec toi sauf pour tout repeindre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Très jolie Ton Boost, ça fait plaisir de voir encore un beau scoot comme à mon époque parce-que les scoot qu'ils font maintenant c'est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est cler !!! MBK ne sort plus de nouveau modele apart faire de nouvelle couleur d'année en année b que dale !!! Et les truc chinois style keeway et tout le bazard b c'est juste à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 7 juin 2011 €clipse a écrit:Très jolie Ton Boost, ça fait plaisir de voir encore un beau scoot comme à mon époque parce-que les scoot qu'ils font maintenant c'est juste Tu parle des chakys avec retro F1 réhausse et cornet qui représente 80% du tuning 50, seulement 20% sortent des projets complet et bien finis.(d'ailleurs certains show scoot peut couter le prix d'une bonne prépa en auto). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Surtout quand tu va vers l'alsace et apres en allemagne laisse tomber les trucs de malade !!! Apres c'est sur c'est des projets de dingue et comme tu dis pour certeins le budget est le meme que pour une caisse !!! (prépa moteur de barje + esthétique) mais les mec peuvent pas rouler avec. C'est pour ça mon booster je voulais qu'il reste "dans la légalité" mdr pour que je puisse m'en servir quand j'en ai envie sur route ouverte et que ce ne soit pas un 2roues avec cadre ralongé etc....Comme j'ai dit plus haut c'est de tres bon souvenirs cette réa, c'est mon premier projet, mes premier pas dans le touyouning et sa m'a permis de bien me faire la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ah bah l'Allemagne ect à coter la France est à la rame quand on voit sur les salons. Après tu pouvais reculer ton BM, tu pourrais juste plus slalomer en ville. :lol:Mais bon tu peut toujours le mettre sur une remorque pour exposer avec. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodoby 0 Posté(e) le 7 juin 2011 jolie simpatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 7 juin 2011 saigneur2 a écrit:€clipse a écrit:Très jolie Ton Boost, ça fait plaisir de voir encore un beau scoot comme à mon époque parce-que les scoot qu'ils font maintenant c'est juste Tu parle des chakys avec retro F1 réhausse et cornet qui représente 80% du tuning 50, seulement 20% sortent des projets complet et bien finis.(d'ailleurs certains show scoot peut couter le prix d'une bonne prépa en auto). Ah non même pas les 2 roues tuning je connais pas ,ya longtemps que j'ai laisser tomber le 2 roues pour les 4 roues. lolMais à l’époque ou j'avais ton age on avait des scoot qui avait de la gueule même d'origine comme les Rocket, Nitro, SR... alors que les scoot qu'on trouve maintenant en magasin je trouve qu'ils sont trop laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 c clair!!! moi j'avais un 103z... sa oui sa avait de la gueule!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 de belle photos encore une fois!!! ou va t'on aller la prochaine fois???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Jolie ce shoot Dommage que le truc rose te suive tjrs... Ok je sors Je suis partiJe suis loinnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 et oh!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Mdrrrrr au moins...... c'est fait !!! lolProchaine fois gare de Pierrefite avec la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui et voir même gavarnie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 15 juin 2011 yepppp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Allé une photo de la 206 avant de partir au cap d'agde samedi matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 eh morgan, dans le reflet de la jante de la 206, on voit tjrs le truc rose qui suit... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bon week a toi poulet, et a ta chérie profitez'en! samedi on sera au rasso de soues avec antho! bonne route et soyez prudent les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Beau shoot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 CTY-Racing a écrit:bon week a toi poulet, et a ta chérie profitez'en! samedi on sera au rasso de soues avec antho! bonne route et soyez prudent les enfants!Merci benoit. Si j'ai le temps je passe à feu vert demain dans l'aprem ;)A oui on va profitééé !!! A partir de toulouse on rejoins l'ATC.Bon rasso à tout les 2, il devrait etre sympa avec les motos et tout .... Prend des photos Faudra voir pour s'en faire un, un vendredi soir avant qu'il fasse trop froid lol !!! marc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 tkt j'y pense! faut que je vois avec momo seb et plein d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Yeppp Toute facon début octobre direction le rasso à quartier libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 euh non c le meeting a landry! donc direction agen pour mon cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 tien petit souvenir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ahhhhh buenooo ! muchas gracias !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ohhhhh le type et la typesse !!!!! Je mettrai mes photos d'agen, il faut juste que je prenne le temps de les trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 courage pour le triage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 roh! ta pas triez encore??? t pire qu'un fonctionnaire........... féniant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Aller les gens voici quelques news de la 2.6 !!! Alors tout d'abord la voici en mode cap d'agde !!! Puis sous le magnifique soleil d'agen lors du meeting du démoniak !!! Alors avec la 323f préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 A oui les gens !!! j'ai oublier de vous montrer la derniere acquisition Une 2cv année 1978 dans un super état !!! Les points positif lors de l'achat:Seulement 50 000km Peinture refaiteIntérieur neufChassis tout blaxonéBref un bon délire cette dedeuchhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 niquel la deudeuche ça serai bien que les constructeurs refassent des bonne vieilles voitures qui font bien réver au collectionneurs, en tout cas elle et en bonne forme. Bonne ballade avec cette chouette grand mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Jolies tes photos Et pour la Deuch superbe aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 aaahh ouaiiiiis trop bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ah.... quand même du neuf ici!!! loolsuperbe les photos ciel bleu, du gris et noir pour le tonnerre, et du rouge pour le feu! hey la class....la deuch, hum trop trop bon... elle est sublime, et encore il a changer les plaques... elle est encore + jolie avec les plaques noire... ;)a quand un shoot 206 vs deuch vs mazdouille???? dilème...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Et oui enfin un peu de newssss dans ce topic ! Ouep comme la dit benoit la dedeuch à recu des plaques noire qui lui vont comme un gant ! (l'ancien proprio avait mis du blanc devant et du jaune derriere )Ensuite le pare choc avant a été repeint (terne+rouille qui commencer à arriver). Il reste encore 2/3 bricoles à y faire mais grand mere est déja tres bien comme ça Photos à venir et c'est clair q'un shoot mazdouille/ dedeuchhh serai terrible Trop l'opposé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Super le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 énorme ta plaque!défi... tu peu en faire une pour dimanche pour l'expo au slalom???? pour le club??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 !!! 206 A VENDRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 Remi-65 a écrit:!!! 206 A VENDRE !!!bonne vente ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Elle est en vente mais si elle part pas.... je la garde. C'est presque une vente à contre coeur car j'ai envie de tester une nouvelle voiture.... Envie de changement tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 ok avec plaisir ;) montre nous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites