Remi-65 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est une 206 2l HDI 90 chevaux de 2001 toute options .... ( clim auto, cuir d'origine etc ....).Donc dessus .... -Pc avant mtuning-bas de caisse et pc arriere runner-feu à led derriere et feu style Audi devant ...-Rétro m3-jantes cesam en 17" monté sur des Yokohama parada-glastint-peinture degradé gris bleuté et noir avec tribal sur le capot-Autoradio JVC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2010 Sympa ta 2.6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tres propre c est sympa la peinture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ouai très propre et vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 3 mars 2010 super sympa par contre pas fan du pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci .je posterai d'autre photos plus tard Plus tard je métrais celui style audi que j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pas fan du pc avant mais bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 jolie ta caise!!!bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 3 mars 2010 simpa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 3 mars 2010 moi je changerais le pc avant pour un plus arrondis qui correspond mieu a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 3 mars 2010 super simpa ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sympa ta 2 saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 3 mars 2010 très jolie voiture même si je n'accroche pas trop sur le PC avant car trop vu a mon gout^^ un coffre lisser lui irai a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci a tous pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sympa ta 2 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-dub 0 Posté(e) le 10 mars 2010 une peinture vrément jolie ! beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci ;)Shoot photo des que le soleil voudra ce montré !!! vraiment galere ce temps !!! :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 11 mars 2010 super jolie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sympa ce caisson j'avais le meme dans ma premiere voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sympajuste dommage pour le pc avant et le sigle peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Cest vrai c'est dommage que certain lissage nest pas été fait (pour temps l antenne a était lissé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sympa ta 206 jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 voici les photos de cet aprèm mon petit rémi...elles y vont a merveille c news roulettes!!! belle belle belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 juin 2011 euuuhhh copiteur lollll sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merciiii benoit pour avoir pris le temps de poster les photos !!! C'est vrai que ça lui donne un tout autre style et les chrome y vont super bien !!! Une aprem pour mettre 4 jantes mdr !!!! (saleté de cales obliger de mettre du 10 derriere et du 3 devant ! ) Sa passe au poil de bippppp mais sa passeee !!!! Aller op demain je rajoute d'autre photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Superbe projet, et ce PC avant j'aime bien moi et les jantes lui vont bien mieux, sa fait bien + classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Superbe projet, et ce PC avant j'aime bien moi et les jantes lui vont bien mieux, sa fait bien + classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Nickel ces petites roulettes et ce petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 derien remi c'est avec plaisir!!!! j'aime la bricole a l'atelier entre pots!!!! on recommence quand tu veux!!! lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Joli tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Jolie Shooting, les nouvelles jantes lui vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci à tous pour vos commentaires !!! C'est vrai que les jantes sont importantes sur un projet touyouning !!! Voici 4 photos que j'ai un peu retouchhh (les couleurs ravivées). J'aime bien c'est plus sympa ! Pour la suite du projet j'ai envie de faire quelques bricoles sur l'interieur comme peindre quelques plastiques en noir brillant et ciel de toit en skai (gris antracyte je pense) j'aime beaucoup et puis sa restera dans le style sobre de mon intérieur cuir noir . Dedans rien d'extravagant que de la simplicité tout en restant confortable. - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 pour un etudient tu a deja une super belle auto ... a ton age je roulais en 106 et ca avait pas la gueule de ton projet je te l assure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 4 juin 2011 sympatique tes nouvelles jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 j'avoue que pour un étudiant il est débrouillard!!!! moi non plu a 19ans j'été loin da'avoir un projet fini, classe, sobre... bref encore une fois feloch pour c roue poulettes............. et belles photos ravivées comme tu dis! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Apres benoit tu le sais la caisse je l'ai eu déjà équipé et sa je suis loin de m'en caché. Faut pas ce voiler la face à 19ans c'est impossible d'avoir une caisse d'origine à environ 5500€ et d'y rajouté la meme somme en accessoires à moins d'avoir l'imprimerie de la banque de france chez soi LoL !!! Apres le truc que les gens qui ne connaisse pas le millieu ne savent pas : c'est que une 206 déjà modifié à la vente....... B c'est le prix d'une 206 d'origine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 quoi???? ta l'imprimerie chez toi???? didiou j'arrive desuuiiittee...... mdr!!!c clair que se soit 206 ou autres caisses quand tu l'achete sa vaut le prix d'une origine voir un peu plus mais pas des milles et des cents de plus!!!! certe tu l'a acheter ainsi mais tu la modifie a ta cadence et surtout tu en prend soin!!!! beaucoup de jeune permis qui achete des caisses tuning les casses 15j après!!!!!! donc bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bien sympa pour une première caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 6 juin 2011 les gens !!!Aller op maintenant si vous voulez la voir elle sera au meeting de Pointis Inard lundi prochain avec son copain le booster qui lui sera exposé sur le stand "ppa tuning".En espérant avoir le meme que l'an dernier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Il te reste plus qu'a la repeindre de la couleur de ton boost et de lui coller une remorque pour trimbaler ton scoot !! La claaasssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 6 juin 2011 C'est cler que sa pousserai le délire à fond !!!! Alala ce pauvre booster !!! A voir dans le futur pour les idées que j'aurai pour les modifs de la 2.6 mais je la vois pas rouge cette caisse....Enfin bon laisson le temps au temps faut savoir etre patiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Faut repeindre ton scoot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ou que non !!!! Il à eu tres largement sa dose ensuite pas le courage de repartir la dedans et puis c'est de bon souvenir ! Il roule de temps en temps pour mon plus grand plaisir sinon c'est sous la couverture au garage !!! Petite photo pour ce qui le connaisse pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ah quelle riche idée!!!!! la voiture assorti au scoot!!!! loldu pur délire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites