victor06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Voila une de mes créations base:réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bien sympa cette rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 freds a écrit:bien sympa cette rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 mars 2010 a part le carbon qui ne fait pas trop réel, franchement elle est superbe ta réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Très belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci, en éffet le carbone n'est pas au top sur cette réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 mars 2010 seulement les mailles qui font un peu grosses sinon vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 2 mars 2010 trop belle cette réa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 2 mars 2010 yep sympatouch ton rx8 ^^ pi jaime aussi le fond aussi .. MAGNYCOUR cest mon pays sa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bien sympa cette réa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 honnetement ... peu mieux faire ... je rigole bien evidemment, tu sais ce que je pense de tes reas lol elles sont terribles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est du haut niveau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci à tous pour vos messages possitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites