Coolrace911 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Petite intro: pour ceux qui le connaissent pas, le Honda CR-Z reprend le design du CR-X en plus moderne. Elle sera hybride (1.4l I-VTEC 100ch + moteur électrique 14ch = 114ch), et posera ses roues en France au second semestre 2010.J'ai fait ça en 1 heure.Base:Réa:Voila, vos avis et critiques sont les bienvenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est une bonne base de départ met lui une pert de jantes au moin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oui, bonne idée ! Elles seront en... carbone bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 elle va ètre légère comme une plume alor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est le but !Light is right ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 1 mars 2010 euh vieux ? apars le CARBON EFFECT tu ya fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ton carbone manque de nuance il devrait avoir des touches de rouge et etre plus foncer. Un exemple sur une rea que j'ai fait On voit bien sur l'image que le carbone se "suit" sur la lame et le bdc alors que sur ta rea le carbone est un coup en spirale et un coup droit Juste une question tu l'a fait pieces par pieces ou tu l'a fait d'un coup le calque carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il est vrai que ton carbon ne fait pas réel du tout, manque de reflet et relief, mais sympadésolé signeur2 mais le tient ne fait pas réel non plus, effet de carbon trop prononcé et trop rectiligne le reflet carbon ne se voit que sur les parties qui on des reflets de lumières et je n'avais jamais vu de disques comme les tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 1 mars 2010 saigneur2 a écrit:Ton carbone manque de nuance il devrait avoir des touches de rouge et etre plus foncer. Un exemple sur une rea que j'ai fait On voit bien sur l'image que le carbone se "suit" sur la lame et le bdc alors que sur ta rea le carbone est un coup en spirale et un coup droit Juste une question tu l'a fait pieces par pieces ou tu l'a fait d'un coup le calque carbone?Merci de tes conseils, oui j'aurais du le faire un peu plus foncé peut-être. J'avais baissé la luminosté à -50, je vais le faire à -70 sur mes prochaines réas alors. Et je l'ai volontairement tordu, car je pensais que s'il avait été trop droit ça aurait pas été réel . J'ai tout fait pièces par pièces pour que ça soit plus réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 1 mars 2010 MONTELESON a écrit:il est vrai que ton carbon ne fait pas réel du tout, manque de reflet et relief, mais sympadésolé signeur2 mais le tient ne fait pas réel non plus, effet de carbon trop prononcé et trop rectiligne le reflet carbon ne se voit que sur les parties qui on des reflets de lumières Pour le faire j'ai suivi ce tuto:http://www.vtuning.net/topic/7710-photoshop-mettre-du-carbone/Je vais en chercher un plus "réel" alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 fait tourbillon a 50% pour qu'il ne soit pas rectiligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est ce que j'ai fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 1 mars 2010 MONTELESON a écrit:et je n'avais jamais vu de disques comme les tient Ah ouais bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et joue sur le contraste de ta voiture elle et trop claire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 1 mars 2010 MONTELESON a écrit:il est vrai que ton carbon ne fait pas réel du tout, manque de reflet et relief, mais sympadésolé signeur2 mais le tient ne fait pas réel non plus, effet de carbon trop prononcé et trop rectiligne le reflet carbon ne se voit que sur les parties qui on des reflets de lumières et je n'avais jamais vu de disques comme les tient Tout simplement car je n'ai pas fini mes jantes Et desolez mais un carbone est foncer a part si ta voiture est en plein soleil il sera claire. La voiture d'origine n'etant pas placer au soleil le carbone est foncer et il y'a aussi un effet sur la rea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il faut renforcer le contraste de la voiture comme sa le carbone paraitra plus foncé grace a la tranceparence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 1 mars 2010 victor a écrit:et joue sur le contraste de ta voiture elle et trop claire je pense Le contraste c'est la saturation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Nan le contraste se trouve dans images > reglage> Luminositer et contraste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 non, il faut que tu joue avec la luminositer et le contraste pour rendre ta voiture plus foncé aprés tout dépend avec quel logiciel tu pratique mais dans tous tu trouvera cette fonction primaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ben apparament j'ai un Photoshop 6 assez spécial, car je n'ai pas "réglages" dans "image"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 dans image en haut dans la barre d'outil sinon je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Dans ce topic, il y a une capture d'écan de mon "Photoshop 6" en page 2: /quelques-rea-v-tuning-f37/ma-206-tuning-t16150-15.htm#674080 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites