Guitoukaotic 0 Posté(e) le 1 mars 2010 donc apres une integrale sur la bm voila une refection partielle a commencer sur le del sol je met quelque photos j expliquerais au fur et a mesure donc demontage integrale de l interieur pour commencerles panneaux de porte et le plafonnier sont partis chez le sellier la suite au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2010 Tu vas chez qui comme sellier??Sinon vivement de voir tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Chtitbob a écrit:Tu vas chez qui comme sellier??Sinon vivement de voir tout ça!!! bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sa sent bon les modifs,,, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 mars 2010 a suivre cet interieur refait a neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ah je connais cette del sol!c est celle que je voyais sur les meetings avant de voit ton ancienne compact!qui est aussi en travaux!il est ouf le mec lol!bon courage car l exterieur n est pas top non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je vais suivre sa de prét bon courage!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 mars 2010 a enfin des modifs me tarde de voir ça dis donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Chtitbob a écrit:Tu vas chez qui comme sellier??Sinon vivement de voir tout ça!!! c est un sellier de cahors il s appele escrouzailles no-reve a écrit:ah je connais cette del sol!c est celle que je voyais sur les meetings avant de voit ton ancienne compact!qui est aussi en travaux!il est ouf le mec lol!bon courage car l exterieur n est pas top non plus!il c est lancé dans quoi comme travaux ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui donne nous des news de la BM!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 2 mars 2010 205lambo a écrit:oui donne nous des news de la BM!!!!! mais j ai peur d en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c sur moi je viens de voir ce que fesait la gars qui m'as acheter ma gti ben c du massacr mais bon!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 2 mars 2010 205lambo a écrit:c sur moi je viens de voir ce que fesait la gars qui m'as acheter ma gti ben c du massacr mais bon!!!!!!!!!!ca blaze un peu mais c est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 et oui c'est sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Guitoukaotic a écrit:Chtitbob a écrit:Tu vas chez qui comme sellier??Sinon vivement de voir tout ça!!! c est un sellier de cahors il s appele escrouzailles no-reve a écrit:ah je connais cette del sol!c est celle que je voyais sur les meetings avant de voit ton ancienne compact!qui est aussi en travaux!il est ouf le mec lol!bon courage car l exterieur n est pas top non plus!il c est lancé dans quoi comme travaux ? lolj ai vu son blog et il veut la repeindre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 mars 2010 moi j aurais laissé comme elle est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning passion 93 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tres jolies vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ju kaotic a écrit:Guitoukaotic a écrit:Chtitbob a écrit:Tu vas chez qui comme sellier??Sinon vivement de voir tout ça!!! c est un sellier de cahors il s appele escrouzailles no-reve a écrit:ah je connais cette del sol!c est celle que je voyais sur les meetings avant de voit ton ancienne compact!qui est aussi en travaux!il est ouf le mec lol!bon courage car l exterieur n est pas top non plus!il c est lancé dans quoi comme travaux ? lolj ai vu son blog et il veut la repeindre ...... tu as l'adresse du blog mon petit JU????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 3 mars 2010 205lambo a écrit:Ju kaotic a écrit:Guitoukaotic a écrit:Chtitbob a écrit:Tu vas chez qui comme sellier??Sinon vivement de voir tout ça!!! c est un sellier de cahors il s appele escrouzailles no-reve a écrit:ah je connais cette del sol!c est celle que je voyais sur les meetings avant de voit ton ancienne compact!qui est aussi en travaux!il est ouf le mec lol!bon courage car l exterieur n est pas top non plus!il c est lancé dans quoi comme travaux ? lolj ai vu son blog et il veut la repeindre ...... tu as l'adresse du blog mon petit JU?????je l ai trouvé mais il n en dis pas plus pour les curieux http://bmw-compact-tuning.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 4 mars 2010 le mec qui la peinte a fait les joint aussi , heureusement ca part .bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci Guitou pour le lien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 4 mars 2010 205lambo a écrit:merci Guitou pour le lien!!!mais de rien c est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci au admin de locker le sujet car je ne le possede plus donc il n ira pas plus loin dans les travaux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Vendu le Del sol? rien de grave? pas d'accident ou autre? une nouvelle base peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je l ai echangé contre un a astra bertone rien de grave j aurais du precisé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah ouais tu nous fait des peurs comme ca la!!!!lol!! une astra bertonne?humm sympa....photos??new topic?.!!!!allez hop hop hop!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2010 Ok dac Guitou, je verrouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites