victor06 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut a tous voila une création que j'ai réalisé pour un concours sur ModifyCars http://modifycars.forum-pro.fr/portal.htm dites moi les défaults merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 28 février 2010 ba je ne vois aucun défaut bravo tu fait de très beau v-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 28 février 2010 moi se qui me choque cest la forme de la prise dair sur lail ariere ... trop droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 février 2010 Undergroundman18 a écrit:moi se qui me choque cest la forme de la prise dair sur lail ariere ... trop droite en tout cas superbe v-t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 28 février 2010 Encore du beau brush Certaines parties du bas de caisse et de la grosse prise d'air sont un peu trop lumineuses je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites