victor06 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut à tous voila une réalisation que j'ai fais pour un concours qui se déroulé sur :http://modifycars.forum-pro.fr/portal.htm j'ai voulu lui donner un look de concept car pour ce qui est des modif une partie copier coller sinon brush de certaine partie donc dites moi vos réactions merci base:http://modifycars.forum-pro.fr/portal.htmréa:http://modifycars.forum-pro.fr/portal.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 28 février 2010 cest spes mais cest bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 28 février 2010 Elle est parfaite ta réa T'as réussi à mixer MX-5, RX-8 (calandre), Z3 (aérations sur les ailes), et GTR (toit), (les antibrouillards ils viennent d'ou ? ) Chapeau ! m(_ _)m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 28 février 2010 les antibrouillard viennent d'une autre mx-5 et merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 28 février 2010 tes sur le derriere on dirai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 28 février 2010 la bouche et les antibrouillard sont copier coller sinon le PC et total brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 28 février 2010 et t'as mis combien de temps pour faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 28 février 2010 environ 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 28 février 2010 Undergroundman18 a écrit:tes sur le derriere on dirai ^^Coolrace91 a écrit: et t'as mis combien de temps pour faire ça ?victor a écrit:environ 6hUndergroundman18, tu comprends pourquoi je suis sur le derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 28 février 2010 moi je comprend pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pas mal le style mais il reste quelque default.La jantes arriere est un poil desaxer, le reflet noir est tros prononcer.Elle a un bon style et ta super bien suivi le tuto de digimods. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 28 février 2010 victor a écrit:moi je comprend pas lol6h de taff... moi je mets que 3 ou 4 heures et elles sont pas autant brushées saigneur2 a écrit:Pas mal le style mais il reste quelque default.La jantes arriere est un poil desaxer, le reflet noir est tros prononcer.Elle a un bon style et ta super bien suivi le tuto de digimods.Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 28 février 2010 le problème c'est mon BG qui va petètre pas trop parce que ce sont plutot des reflet de salon que j'ai fais mais bon tan pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Put** elle est magnifique ta réa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites