Undergroundman1802 0 Posté(e) le 26 février 2010 faut bien soccuper ... et je sais ya des defaut mais bon cest pas grave sa passe le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 26 février 2010 Moi j'aime bien Maistu fais comment le plen d'essence en ayant lissé la trappe ?Seuls défauts: -décalage en haut (il suffit de recadrer) -quand on regarde à travers les vitres le décor est désaturé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 26 février 2010 mai les feux cest connu ... ta un system de verin au feux ariere pi ta la trappe cacher deriere mdrrrrr (tu doit me prendr pour un tarer)mais chuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas ldire en faite cest qui a un effet de bulle sur les vitre teinter a ba vui cest acheter a babou XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 26 février 2010 Undergroundman18 a écrit:mai les feux cest connu ... ta un system de verin au feux ariere pi ta la trappe cacher deriere mdrrrrr (tu doit me prendr pour un tarer)mais chuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas ldire en faite cest qui a un effet de bulle sur les vitre teinter a ba vui cest acheter a babou XDEncore une idée pas bête Par contre essaye de faire moins de faute quand tu écris avant qu'un modo te rappelle à l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 26 février 2010 ^^ jessaie tinquiete .. bah ten a jamais vu des systeme comme sa ? sa se fait mais sa se trouve pas a tout les coins de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 26 février 2010 Non, mais dans le même style mon père avait come voiture de fonction une 407 et pour ouvrir le coffre il fallait appuyer sur le "0" de "407" Sinon t'as des photos ou des vidéos du système ? ça doit coûter cher quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 26 février 2010 euh faudrai je fouine dans mes archives ... je sais que sur les caisses tuning cest du fait maison mais les systemes dorigine sont sur les vielles americaine genre cadillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ah oui je me rappelle !Y en a aussi sur les Peugeot 403 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 26 février 2010 oulaaa XD sa jen sait rien par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites