saxo18 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 non il ne vien pas avec le siens il arrête il le vend d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pour infos les vehicule devrons etre la avant 14h pour pouvoir etre jugeret il y a aussi 2 nouveau top TOP Show CarTOP Super Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Undergroundman18 a écrit:oui NORMALMENT il y en a ce sont des toilette de chantier .. confirmation vendredi soir et pour les engins a 2 roues le tarif et de 0€ ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pour les toilettes il y en a dans un etablissement a environ 600m ... faut seulement avoir le courage dy aller ^^ je tiens au jus pour les toilettes de chantier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c est quoi un top super tuning? ca correspond a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 le super tuning ou show car (je ne cest pas exactement comment le prezident a decider) cest pour les vehicul fini au complet (exterieur, interieur, coffre, (et moteur si yen a)) cest le niveau au dessus du top20, la calater du travail fait, finition et toutmais je vous rasure le super tuning nest qu'un top3et lautre cest pour les voiture du tuning tour principalementsi il y a quelque chose que tu na pas tres bien compris esite pas a me demander .. je demanderai au president ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 qui vient ?!merci de repondre au 3 question ci dessousclub >nombres de caisses > localisation et km >juste avant lentree du meeting vous ralentirez on prend des photos de chaques voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ta question concerne les clubs ou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 loi je viens. club: 0nombre de caisse:1localisation et kilometres:loir et cher 55km environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites