Undergroundman1802 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2010 Merci pour l'info, date rajoutée dans le calendrier des meeting et titre modifié pour qu'il respecte le format instauré sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 9 juin 2010 qui sera present ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 juin 2010 moi surement en temps que visiteur encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pour pas changer des bonne abitude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ben oui tu croi quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 9 juin 2010 quon allez voir ta saxo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 juin 2010 lol en mode d'origine lol pas trop top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 10 juin 2010 dici la tauras bien fini ton pc avt et foutu une paire de jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 23 juin 2010 seron present a notre meeting en village prosGRAFFIC GARAGE (aero pinstriping qui seron fait sur place pencer a reserver )D&G GRAVURE (gravure sur tout supports grave sur place pencer a reserver)MANUNIVERSCOLORS (aero , tattouage efemere effectuer sur place )ARTGRAFT (creation de stickers ,plaques perso, tee-shirts perso realiser sur place)les topstop 20,gravure, aero,feminin,pro,jap,allemande ,coffre,trappe,prepa,break monospace, compteur,mascotte,ambiance ,+ nombreux,+ loin TOP SHOWCARspl sono A/B/C/MAXSPL POT ESSENCE/DIESELCOUPE DU CLUB LE PLUS ORIGINALEelection de mini miss reserver au miss jusqua 12 ans inscription a la sono jusqua 12h30 un beau cadeau pour la gagnanteBUVETTE RESTAURATION kartcher parcours flechéetarif des sandwich baguette mergez 1,50 euro / baguette saucisse 1,50 euro boisson au choix 33cl 2,00 eurotombola avec de tres beau lots tickets a 1,00 eurosjeter de cadeaux , jeu interclubs animation non stoptarif d entree 6 euros par vehicule avec tout les top inclus1 cafe offert a tout les conducteursvenez nombreux on vous aceuillera avec plaisir le but est de faire un meeting inoubliableinfoline: 06/81/83/07/65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 il va etre super le meeting en tout cas sacré bonne idée tout sa franchement chapeau bas !!! votre meeting va claké !!!!moi et mon copain on sera pas la desolé !!!! :( mais j espere qu'il y aura des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 juin 2010 non je l'aurais pas fini justement car en ce moment je taf plus dessus pas trop le temps et dit voir il y a pas un top pour les feux angel eyes ou feux teinté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bien tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Malheuresement pas présent , déja reservé pour Brive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 24 juin 2010 saxo18 a écrit:non je l'aurais pas fini justement car en ce moment je taf plus dessus pas trop le temps et dit voir il y a pas un top pour les feux angel eyes ou feux teinté mdr le pire cest que sa cest deja vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui donc je confirme moi je serais pas la le 25 juillet journée reserver pour un autre meeting dsl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 24 juin 2010 dommage ! et tu es dou toi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 moi du 30 a 20km d avignon enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 24 juin 2010 a daccor ^^ donc tira a celui de ales .. comme beaucoup de ton coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ouai voila ^^ puis je c meme pas ou sa se deroule vers ou le tiens mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 24 juin 2010 tu pren une carte de france tu fou ton doi o centre ou ya ecrit BOURGES .. en gros ces la XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 moi je serai present en plus le meeting ma l air bien sympa on viendra avec tous mon club je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ok mdr je vois mieux maintenan ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 25 juin 2010 plan dacces au meetingrouge route d'issoudunvert centre ville route de massay (A20)orange route de bourges D918 / acces karcherbleu acces meeting un petit apercu de quelques uns des cadeaux de la part de BOOST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 class les cadeaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Lemplacement de quelques pro et SPLApercu du terrainEntree et emplacement des voiture du club(a coter de larbre qui est sur la droite, photo de chaque voiture avant dentree)et une petite derniere pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 classe j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 28 juin 2010 jalai oublier ^^ ya le TOP ALLEMANDES qui a ete rajouteret on cherche aussi des vehicules genre sportive, americaine, anciennes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 genre sportive ces a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 28 juin 2010 porsche, ferrari, ... pi des truc genre megane f1, clio rs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 un TOP KIT LARGE sera ajouter en fonction des coupes qui nous restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 eh ben purée !!!! d ici le meeting y aura pleins de nouveaux tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 NEWSTOP Kit Large et ajouter et le TOP 2 Roues aussi et venez deguiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 présent pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 >>>>> EN RESUMER <<<<<2e Meeting X'treme Tuning CarsDateDimanche 25 Juillet 2010Heure09:00 - 18:00LieuReuilly 36260AdressePlace George Sand>>> TOP 20 <<<>>> TOP Gravure <<<>>> TOP Interieur <<<>>> TOP Aero <<<>>> TOP Feminin <<<>>> TOP Pro <<<>>> TOP Jap <<<>>> TOP Allemandes <<<>>> TOP Coffre <<<>>> TOP Kit Large <<<>>> TOP Cab <<<>>> TOP Trappe <<<>>> TOP Break / Monospace <<<>>> TOP Prepa <<<>>> TOP 2 Roues <<<>>> TOP Fonds de Compteur <<<>>> TOP Mascotte <<<>>> TOP Ambiance <<<>>> TOP Club le + Nombreux <<<>>> TOP le + Loin <<<>>> SPL Sono A/B/C/MAX <<<>>> SPL Essence / Diesel <<<Karcher sur place - Parcours FlecheeBuvette - Restaurationtarif des sandwichbaguette mergez 1,50 eurobaguette saucisse 1,50 euroboisson au choix 33cl 2,00 euroTombola avec de tres beau lots tickets a 1,00 eurosJeter de cadeaux , jeu interclubs animation non stopElection de mini miss reserver au miss jusqua 12 ans inscription a la sono jusqua 12h30un beau cadeau pour la gagnanteTarif d entree 6 euros par vehicule avec tout les top inclus(1 cafe offert a tout les conducteurs)visiteurs gratuit___________seron present a notre meeting en village pros :>>> GRAFFIC GARAGE <<<(aero pinstriping qui seron fait sur place pencer a reserver )>>> D&G GRAVURE <<<(gravure sur tout supports grave sur place pencer a reserver)>>> MANUNIVERSCOLORS <<<(aero , tatouage efemere effectuer sur place )>>> ARTGRAFT <<<(creation de stickers ,plaques perso, tee-shirts perso realiser sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je voulais savoir jusqu'a quelle heure peuvent rentré les exposants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je sais plus si cest 14 ou 15h .. par securiter viens avant 14h si tu veux etre juger =P mais sinon tu peux venir quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 atend je vais venir avc mon scoot la mdr il y a un top 2 roues lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 XD bah comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je vois si il rentre dans le berlingo mdr obliger de venir avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 est ce qu'il y a des toilettes sur le site?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui NORMALMENT il y en a ce sont des toilette de chantier .. confirmation vendredi soir et pour les engins a 2 roues le tarif et de 0€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 a bon et pouquoi sa ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je sais pas ces pas moi qui decide ^^ roro viens avec le sien aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ok ok normalement je serais avec le scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites