Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2011 Vue cet aprem, bien sympa la polo!!! vivement de la voir avec ses roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Chtitbob a écrit:Vue cet aprem, bien sympa la polo!!! vivement de la voir avec ses roulettes vu Vendredi, elle a rajeuni de 10 ans. Elle est toute belle, on a hâte de voir les bbs dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui hate de voir avec les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2011 La suite, la suite, la suite, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sa fait trop plaisir de la voir rouler!! manque plus que les roue et la sa me tarde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 18 mars 2011 GENTIANES a écrit:elle a rajeuni de 10 ans. ah ça oui elle a moins de ride désolé mon seb la tentation était tellement grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 kiki58 a écrit:GENTIANES a écrit:elle a rajeuni de 10 ans. ah ça oui elle a moins de ride désolé mon seb la tentation était tellement grande pas de soucis parce que je suis de ton avis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 normalement , demain montage des voiles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2011 Cool ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2011 ça va pas tourner rond ces roulettes, remonter les voiles un lendemain de teuf jusqu'à 7 h du mat , avec 12g dans chaque doigt.... pas très judicieux comme choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2011 et le changement d'heure, hips. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 les bbs sont enfin montees !! bien content du resultat !!! merçi beaucoup a mike , stef , le freud derriere et mon pere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Hate de voir les photos Ca a été du coup pour le montage des voiles?,ils se sont bien appliqués comme je t ai dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2011 Vue hier soir en photos... ça a bien l'air de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 mamikael a écrit:Hate de voir les photos Ca a été du coup pour le montage des voiles?,ils se sont bien appliqués comme je t ai dit?je ferais des photos des que j'aurais monte mes ecrous centraux chrome pour les voiles , j'ai limé l'interieur pour eviter que ça ne force trop !merçi beaucoup a toi micka pour tout les conseils que tu m'a donne !! et j'avais cales des morceaux de bois depuis un bon moment histoire de faire prendre la forme aux pneus et du coup impecc le montage !! pas eu besoin de start pilote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ok nikel alors,on attend les photos alors et de rien c est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bon , j'ai etais faire quelques photos "a l'arrache".... j'en referais de mieux quand j'aurais monte mes ecrous centraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2011 Ca claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2011 ouais ça rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Salut,elle est térrible !!!!!!!!! Mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2011 Vue hier pour la première fois avec les roulettes pink. franchement je trouve ça super sympa. Les roulettes sont magnifiques tout est de qualité. Du beau travail Gomez. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2011 Quelques photos de la polo prises hier soir en allant à Clermont : C'est vrai que ça claque , beau taf Dub !!! Par contre Dub?? Faudra penser à nettoyer aussi les creux des BBS, on sait c'est pas marrant à faire , mais quand même, là ça faisait un peu négligé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merçi lolo pour les photos !!! il faut que j'aille en faire !!!et y'a pas que les jantes de crades !!! la voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2011 Vu la m**** de sirocco qu'il est tombé. Moi j'ai lavé la caisse le vendredi d'avant, le lendemain 2 3 averses de rien du tout la caisse pleine de sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2011 Pareil sur la wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastick 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Class les jantes j'aime beaucoup sa le fait ! je connais une golf 3 par chez moi qui à fait ses BBS d'un coté en rose et de l'autre en orange il faut il fallait osé ! Sur ta polo sa fait class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merçi a toi ! c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Vu vendredi au rencard de Clermont,j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merçi micka !! elle est loin du niveau de la tienne mais ça fais un daily asse sympa je trouve !bien content de t'avoir vu meme si c'etait de courte duree !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Pour un daily c est déjà pas mal Content aussi d avoir revu les amis Aurillacois,c était un peu dur au boulot après mais bon j y suis arrivé lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2011 Ouais ça fait plaiz de t'avoir revu Mamichael depuis le temps Toujours autant de plaisir à admirer ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Super ta polo DUb, elle cartonne je dois avoir une photos de dimanche je vais te la poster ici ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 etant parti pour faire une photo pour le concours du mois, j'en ai profité pour faire un petit shooting devant des arrieres plans qui illustrent la ville ou j'habite devant l'hotel de ville :devant le centre aquatique :avec le chateau de st etienne :devant l'eglise st geraud :et pour finir, une ou j'ai deliré.......!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 sympa les photos poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2011 Sympas ces photos. Les lieux me disent quelquechose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Superbe shoot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 beau shoot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Super caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 merçi a vous !!! c'est sympa !!! petite modif dans peu de temp, j'attend de recevoir ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J aime beaucoup, sympa ta Popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Très mignone ta Polo Dub ! Simple mais éfficace ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 un peu de news de la polo.les jantes ont etaient vendues.la voiture a etait rehaussee de 3 cm et n'a plus aucun stickers !!!bientot en quete du nouveau daily pour 2012 .j'ai deja ma petite idée en tete ! se sera du tres simple !!! entre german et cleaned.je tiens a remercier une fois de plus les personnes qui m'ont vraiment aidé dans ce petit projet !! a savoir mike et m'moune !!!! a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 décembre 2011 Dommage de ne plus la voir mais bon le prochain projet sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 , ca va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 yes ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 On aura meme pas pu faire un petit shooting ensemble Vivement la nouvelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oui c'est vrai micka !! je vais la garder jusqu'en milieu d'annee finalement.elle aura juste un autre jeu de jante pour la saison je vais attendre l'ete pour chercher sa remplacante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites